Le premier ministre algérien s'en prend aux "attaques" du maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Lors de l'ouverture de la 5e session du Conseil national du Rassemblement national démocratique (RND), le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia s'en est une nouvelle fois pris aux « attaques » de la part de certains pays, notamment le Maroc.
Pour Ouyahia, son pays paye le prix de « sa fidélité à des principes en politique étrangère », notamment concernant la question du Sahara. Les attaques essuyées de la part du royaume « sont dues essentiellement au soutien infaillible que l'Algérie apporte au (...)

- Monde / Ahmed Ouyahia, Drogues, Algérie

Le Premier ministre algérien s'en prend aux "attaques" du Maroc
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
I

impossible, les généraux ne vont pas hésiter à sortir les chars contre leur peuple, il ont massacrés plus de 200 000 algériens dans les années 90. L Algérie c est la Corée du Nord.
Les temps ont bien changé les réseaux sociaux sont plus forts que les généraux en carton
 
I

impossible, les généraux ne vont pas hésiter à sortir les chars contre leur peuple, il ont massacrés plus de 200 000 algériens dans les années 90. L Algérie c est la Corée du Nord.

Des généraux qu'une monarchie moyenne ageuse qui gouverne un peuple à partir d'un mythe. :stop:
 
Dernière édition:
Tu as raison harki, ton bled de généraux existe depuis 1962 grâce au voisin marocain!!! Et ça c est une réalité qui a du mal à passer chez vous bande de haineux!!! La preuve tu n as aucune fierté a venir dans un forum marocain.
le recouvrement de la souveraineté du pays on la doit en premier lieu aux vaillants combattants Algériens bien qu'ils aient été aidés ici ou là. les généraux c'est une toute autre affaire !
quant à ma présence ici, c'est justement pour répondre aux imbécillités que peuvent proférer certains à l'égard de ce grand et noble pays qu'est l'Algérie
 
le recouvrement de la souveraineté du pays on la doit en premier lieu aux vaillants combattants Algériens bien qu'ils aient été aidés ici ou là. les généraux c'est une toute autre affaire !
quant à ma présence ici, c'est justement pour répondre aux imbécillités que peuvent proférer certains à l'égard de ce grand et noble pays qu'est l'Algérie
Oui des harkis nobles, tu as raisons tartuffe.
 
Quand à ta propagande, va la crier ailleurs que dans un forum marocain, ça ne marche pas avec nous bande de traître.
 
ça ne sert à rien de discuter avec un type au cerveau lavé par la propagande makhzanienne dénue de toute réalité historique
Écoute tartuffe, je te le répète encore une fois, emmène ta propagande ailleurs, nous les marocain on vous connaît!!! Vous êtes des harki traître qui n ont aucune reconnaissance du sacrifice que le Maroc a fait pour vous!!
Va voir tes généraux. Aucune fierté le mec, il vient pavaner dans un forum marocain sans gêne!!! Bonne nuit harki de traître
 
Des généraux qu'une monarchie moyenne ageuse qui gouverne un peuple à partir d'un mythe. :stop:
Oui une monarchie encore plus vieille que le moyen âge. En tout cas quand on compare ton pays avec le Maroc on se demande qui vie au moyen âge. Connection internet inexistante, bourse de Casablanca première en Afrique etc...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le printemps tu le fais chez toi d'abord pour commencer ;)
MDR, pour quelle raison veux-tu que je fasse le printemps chez moi ?

Ben non, je le ferai pas et pour cause la devise du pétrole du Maroc ne part pas dans les comptes personnels en suisse alors que le peuple se meurt en traversant clandestinement la méditerranée d'ailleurs le Maroc n'a pas de pétrole ;)
 
Dernière édition:
MDR, pour quelle raison veux-tu que je fasse le printemps chez moi ?

Ben non, je le ferai pas et pour cause la devise du pétrole du Maroc ne part pas dans les comptes personnels en suisse alors le peuple se meurt en traversant clandestinement la méditerranée d'ailleurs le Maroc n'a pas de pétrole ;)
Les généraux harkis ont interdit au peuple de manifester!! Sinon il refont le coup du GIA et le massacre de plus de 200 000 mort, la momie veille sur les harkis.
 
MDR, pour quelle raison veux-tu que je fasse le printemps chez moi ?

Ben non, je le ferai pas et pour cause la devise du pétrole du Maroc ne part pas dans les comptes personnels en suisse alors que le peuple se meurt en traversant clandestinement la méditerranée d'ailleurs le Maroc n'a pas de pétrole ;)

NETTOIE DEVANT TA PORTE PLUTOT QUE DE SURVEILLER LES VOISINS. :cool:
Maroc. Mohamed VI, le "roi des pauvres", dépense sans compter



Forbes : Le roi Mohammed VI dans le top 5 des plus riches d'Afrique

 

azzizi92240

Nomade
Lors de l'ouverture de la 5e session du Conseil national du Rassemblement national démocratique (RND), le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia s'en est une nouvelle fois pris aux « attaques » de la part de certains pays, notamment le Maroc.
Pour Ouyahia, son pays paye le prix de « sa fidélité à des principes en politique étrangère », notamment concernant la question du Sahara. Les attaques essuyées de la part du royaume « sont dues essentiellement au soutien infaillible que l'Algérie apporte au (...)

- Monde / Ahmed Ouyahia, Drogues, Algérie

Le Premier ministre algérien s'en prend aux "attaques" du Maroc
C'est bien parti pour la coupe du monde 2030 :D
 
Je pense que les modérateurs devraient intervenir dans cette discussion et prendre les sanctions qui s'imposent. Théoriquement, la haine et l'insulte sont interdites. Depuis l'apparition du symbole * (astérisque), toutes les dérives sont ouvertes puisque l'insulte est cachée!

@Bladi @cuty-pie etc.
 
Harkis est une insulte ?? Le mec te dit, je suis inscrit sur le forum marocain pour faire de la propagande harkienne, et nous on dit rien??? Tant que le feujj continue son mensonge ont sera la
Vive le Maroc
A bas les harkis.
 
I

impossible, les généraux ne vont pas hésiter à sortir les chars contre leur peuple, il ont massacrés plus de 200 000 algériens dans les années 90. L Algérie c est la Corée du Nord.

N'exagérons rien... effectivement 200K morts dans les années 90, mais c t général, le FIS, le pouvoir, l'Armée, et les règlements de comptes....
L'Algérie est loin d'être la Corée du Nord...
 
le recouvrement de la souveraineté du pays on la doit en premier lieu aux vaillants combattants Algériens bien qu'ils aient été aidés ici ou là. les généraux c'est une toute autre affaire !
quant à ma présence ici, c'est justement pour répondre aux imbécillités que peuvent proférer certains à l'égard de ce grand et noble pays qu'est l'Algérie

Revoie ton histoire mon petit.... noble? A chacun ses opinions.....
 
La France a proposé au Maroc de ne pas aider l Algérie en échange la France restituée les terre prise au Maroc, le Maroc a refusé!! Et comment les harkis traîtres ont remercié le Maroc ?? En créant le polizbel. Le feujj harkis va encore dire que ce n est pas vrai!!!
 
Le mec avoue qu il est inscrit sur un forum marocain pour faire de la propagande algérienne!!! Comment il peut être crédible?!
Un marocain qui dit ça sur un forum algérien ce fait incendie!!! Mais nous les marocains sont gentils!!
Lui il est dans son rôle. Des articles et vidéo sur les problèmes en algeri il y en a des tonnes. On lew montres pas, parceque on veut qu'ils continue à vivre dans leurs monde imaginaire. Par contre les vrai traîtres coincées sont ici même certains modérateurs qui fond leurs jeux et exlucue du site tout marocain qui dis la vérité.
 
La France a proposé au Maroc de ne pas aider l Algérie en échange la France restituée les terre prise au Maroc, le Maroc a refusé!! Et comment les harkis traîtres ont remercié le Maroc ?? En créant le polizbel. Le feujj harkis va encore dire que ce n est pas vrai!!!

Tu as à 100% raison. Mohamed V a dit au français que nous réglerons nos différents avec une Algérie libre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut