Premier pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.

Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.

je pense pas

faut que tu le fait comme un grand bonhomme ;)

Bien a vous.

Hier c'était franchir le pas aujourd'hui c'est LE PREMIER PAS, déjà on sent qu'il y a une évolution :D c'est bien ...

Il y a des filles qui te parlent, puis d'un coup ne t'envoi plus de SMS pour voir si t'es vraiment attiré par elles, personnellement, je préfère celle qui me parle, a qui je parle sans voir qui va envoyer le premier message, je trouve qu'on en a pas vraiment besoin, c'est inutile enfin bref pour certain sa les rassure .
La fille n'appellera généralement pas si elle voit que tu l'appel pas, c'est comme si elle passait pour une fille facile ou une daleuse ! et si jamais y'a des filles qui appel, le temps n'est pas déterminé

Bien a vous.

c est possible pour voir si le gas va rappeler, mais la timidité n ai pas la raison valable pour ne pas apler enfin c mon point de vue

Hier c'était franchir le pas aujourd'hui c'est LE PREMIER PAS, déjà on sent qu'il y a une évolution :D c'est bien ...

Il y a des filles qui te parlent, puis d'un coup ne t'envoi plus de SMS pour voir si t'es vraiment attiré par elles, personnellement, je préfère celle qui me parle, a qui je parle sans voir qui va envoyer le premier message, je trouve qu'on en a pas vraiment besoin, c'est inutile enfin bref pour certain sa les rassure .
La fille n'appellera généralement pas si elle voit que tu l'appel pas, c'est comme si elle passait pour une fille facile ou une daleuse ! et si jamais y'a des filles qui appel, le temps n'est pas déterminé

oui mais je n'ai pas envie de me claquer ! Deja je sens qu'elle n'est pas intéressée, mais qui sait peut etre que je me trompe !!!
J'ai vraiment envie de l'appeler mais j'ai peur d'etre déçu !

Si tu l'appelle pas, tu seras décu, et si tu l'appelle tu risque aussi d'etre décu de toutes facons. Donc tu perd rien, au moins t'auras essayé ! Qu'est ce que tu as a perdre ? Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! :D

Si tu l'appelle pas, tu seras décu, et si tu l'appelle tu risque aussi d'etre décu de toutes facons. Donc tu perd rien, au moins t'auras essayé ! Qu'est ce que tu as a perdre ? Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! :D

Facile à dire quand on est une fille, vous avez de la chance d'un coté !

La confiance en soi ! C'est simple, déçu de tte facon mais encore plus suite a un refus, ca va me détruire, alors mieux vaut ne pas prendre le risque !

La confiance en soi ! C'est simple, déçu de tte facon mais encore plus suite a un refus, ca va me détruire, alors mieux vaut ne pas prendre le risque !

Si tu réfléchi comme ça tu ira nul part, de toute façon toi je le sais ! Tu va rester seul jusqu'a 40 ans si tu veux pas réagir UN MINIMUM

Si tu ne l'aborde jamais, tu y pensera toute ta vie en le regrettant. Alors que si tu l'aborde et qu'elle refuse, tu seras triste mais au moins tu te diras que tu a tout essayé. Et la tu pourras l'oublier et passer à autre chose ! :D

Tu sais, j'aborde aussi les garçons, je pense pas que ce soit forcement à l'homme de toujours aborder ! Par contre, si après il ne fait pas d"efforts après mon premier pas, alors je laisse tomber ! :D

T'as bien raison, voilà quelqu'un qui réfléchi ! J'en ai connu que des comme toi :D mdrrr

Si tu réfléchi comme ça tu ira nul part, de toute façon toi je le sais ! Tu va rester seul jusqu'a 40 ans si tu veux pas réagir UN MINIMUM

J'en suis conscient mais c'est dans mes genes ! J'y peux rien mais je ne veux pas non plus rester célib toute ma vie ! C'est pour ca que je me suis laché hier dans le post ou je disais que j'avais envie d'aller vers les filles pour s'amuser ! parce que les filles bien je ne les trouve pas. Et d'ailleurs même cette fille qui donne plus de ses nouvelles, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle fait ou ce qu'elle a fait dans sa vie amoureuse...

Bien a vous.

haaaa les girls!! toujours à nous faire remuer le méninge!! Bah écoute, la fille ne fera jamais le premier (enfin dans les 90%), remue toi et appelle-la pour le sérieux j'espère ;)

J'en suis conscient mais c'est dans mes genes ! J'y peux rien mais je ne veux pas non plus rester célib toute ma vie ! C'est pour ca que je me suis laché hier dans le post ou je disais que j'avais envie d'aller vers les filles pour s'amuser ! parce que les filles bien je ne les trouve pas. Et d'ailleurs même cette fille qui donne plus de ses nouvelles, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle fait ou ce qu'elle a fait dans sa vie amoureuse...

Passe à autre chose si ta perdu tout contact ou retente si tu as son MSN ou son numéro envoi lui des texto je sais pas ! Mais quand on envoi au minimum 40 texto par jour a une fille c'est souvent que les deux sont intéressé par l'autre ...

T'as bien raison, voilà quelqu'un qui réfléchi ! J'en ai connu que des comme toi :D mdrrr

Ben ouais, parce que les hommes deviennent de plus en plus timides, alors si on fait aps le premier pas, jamais les choses bougeront . . . :rolleyes: Mais j'avoue que j'aurais plus un faible pour celui qui m'aborde que celui que je dois aborder sans qu'il fasse le moindre effort ! ^^

Mais pourquoi est ce que tu fais une fixation sur elle comme si c'était la seule femme sur Terre ? ! :eek:

Passe à autre chose si ta perdu tout contact ou retente si tu as son MSN ou son numéro envoi lui des texto je sais pas ! Mais quand on envoi au minimum 40 texto par jour a une fille c'est souvent que les deux sont intéressé par l'autre ...

Moi une fille qui me tourne le dos, je ne pourrai jamais aller vers elle.

40 textos de la part d"un mec ? :eek: Je m'enfuirai très loin, faut pas être collant non plus ! :D

Bien a vous.

c'est de la gaminerie je trouve...

Bien a vous.

Pour ta première question je dirai oui, c'est bizarre mais c'est typiquement féminin.
Le plus simple envoi un sms neutre sans dévoiler quoique soit et tu verras de sa réponse............en plus c'est moins cher qu'un appel :)

L'horreur, je suis une fille pourtant je déteste avoir des sms tous les jours de la part d'un mec, ca me fout trop les chocottes ! :eek:

C'est simplement une discussion comme un autre sauf que c'est plu lent et quand tu veut pas appeler tout simplement et quand t'écris vite c'est encore mieux

Retour