Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.
La confiance en soi ! C'est simple, déçu de tte facon mais encore plus suite a un refus, ca va me détruire, alors mieux vaut ne pas prendre le risque !
Et après on nous dit, faites le premier pas c'est à vous de le faire, c'est honneur aux dames que quand sa les arranges ...
et ça, tu ne le digère pas n'est-ce pas?![]()
et ça, tu ne le digère pas n'est-ce pas?![]()
Non jusqu'ici j'ai jamais fait le premier pas donc je m'en fou![]()
Ben alors pas la peine de te plaindre, looool![]()
C'est pour réveillé les fillesaborder les garçons plus souvent Mdrrrr
Ben vous avez qu'a pas faire le premier pas si vous en avez pas envie ! Après tout, qu'est ce qui vous y oblige ?![]()
bèh, moi je fais le premier pas. après tout je suis un homme là!!![]()
Roooh, pas la peine de prendre des grands airs, on sait s'y prendre aussi hi hi![]()
Ca fait 3 mois que plus aucun contact, ni par téléphone, ni par mail, ni rien !! et du jour au lendemain je la rappelle !!! Oh non je crois pas que c'est une bonne idée... elle pourrait bien se dire que je vis très bien actuellement sans elle !! Et de toutes les manieres nos retrouvailles c'etait pas dans le but d'etre en couple, c'etait simplement pour se revoir apres s'etre perdu de vue plusieurs annees après le lycée, sachant bien qu'à l'époque nous n'etions pas spécialement proches...
C'est pour réveillé les fillesaborder les garçons plus souvent Mdrrrr
Si ça fait trois mois t'a aucune excuse elle va pensez tu t'es foutu de se gueule. Dans ce cas là ne la rappelle pas et elle le fera pas non plus. Passe ton chemin. T'en trouvera une autre. je vois que tu as vraiment envie de trouver quelqu'un mais ne prend pas n'importe qui ok. Prend ton temps trouve quelqu'un qui te correspond ne sois pas timide va la voir et même si tu bafouille et t'es maladroit c'est pas grave en générale on trouve ça mignon et c'est la preuve que t'es sincère. Et surtout si tu va boire un verre et qu'elle t'a plu alors rappelle là. C'est toi le mec c'est à toi de prendre les initiatives.![]()
et comment? faites vos preuves!! on verra bien!!
tricheuse ouais
En tout cas moi, j'ai rien à prouver à ce sujet, j'ai aucun problèmes la dessus
J'arrive pas à comprendre les gens timides, filles ou garçons, comment ils ratent leur vie parfois lol : D
Pour toi les gens timides ratent leur vie? dis plutôt qu'il rate les accidents de la vie. Au moins, ils ne risquent pas d'être déçu aussi.![]()
C'est une facon de parler, c'est juste qu'ils peuvent rater beaucoup d'opportunités à cause de cette timidité. Je l'étais avant, et depuis que je ne le suis plus, je m'amuse plus qu'avant ! : D
tu t'amuses!!!:
Tu devrais commencer à mettre des grains de sérieux maintenant, tu ne resterais pas éternellement à 18 ans. tu tend vers le -------> Mariage. Le premier pas viendra . mdrrr
Je ne parlais pas de m'amuser dans le sens de sortir avec des mecs, t'as pas compris
Je veux dire que je me sens plus spontanée, je me fais rapidement des amis, je prends facilement la parole, bref j'ai été capable de faire des choses que je ne pouvais pas quand j'étais timide
Mariage ? Quel mariage ? Connais pas moi ! lol : D
Tu serais pas devenue une femme à caractère dominatrice par hasard!!! Les hommes s'en mefie, je te préviens![]()
Pas du tout, si un homme me respecte et qu'il me traite en égale, pas en chien, alors je suis la plus gentille des filles ! (mais j'ai du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds non plus !)
ô ô ô, du calme avant que tu ne te métamorphose là!!! c'est juste un constat!! loool.
au fait, en égale comment?
Lol t'inquiète, je suis pas Hulkette non plus !
Égale, ca veut dire qu'on ne me considère pas comme inférieur à l'homme. Les deux sexes sont différents, mais égaux car complémentaires ! Je suis pas castratrice non plus ! : )
ok, je vois, c'est ce qu'on appelle émancipation des femmes![]()
Ouais, rappelle t'en bien, ca te servira avec ta copine !![]()
hahahaha, t'es grave toi!! tu veux dire ma femme. l'étape copine n'existe pas chez moi![]()
Je ne parlais pas de m'amuser dans le sens de sortir avec des mecs, t'as pas compris
Je veux dire que je me sens plus spontanée, je me fais rapidement des amis, je prends facilement la parole, bref j'ai été capable de faire des choses que je ne pouvais pas quand j'étais timide
Mariage ? Quel mariage ? Connais pas moi ! lol![]()
Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.
Tu ne veux même pas fréquenter une femme avant de l'épouser ? Comment va tu la connaitre alors ?![]()
Meme une fille facile ne rappelle pas... mais se fait appeler et...
Alors une machalienne, encore moins...
Et une niase fraichement puber (ds la tete..), non plus, parce que ds le film avec hugh Grant, c est lui qui lui courait apres..
Les meufs en mm tps, ca n a ajmais de credits.. et qd ca a les moyens d un forfait, ca le ruine avec ses copines. pas avec les hommes. "ca se fait pas avec les hommes"
Oué ta parfaitement raison, mais bon ne généralisons pas...
t'as un sérieux probleme dans ta vie sentimentale toi!
rassure moi, tu les inventes les histoires là?
Meme une fille facile ne rappelle pas... mais se fait appeler et...
Alors une machalienne, encore moins...
Et une niase fraichement puber (ds la tete..), non plus, parce que ds le film avec hugh Grant, c est lui qui lui courait apres..
Les meufs en mm tps, ca n a ajmais de credits.. et qd ca a les moyens d un forfait, ca le ruine avec ses copines. pas avec les hommes. "ca se fait pas avec les hommes"