Premier pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salam,
Si la fille en question est profondemment convaincu que ce n'est pas aux filles de faire le premier pas mais aux hommes en général alors non elle appelera pas! Mais si elle te plait et que tu sens que c'est réciproque, pourquoi ne le fais tu pas? :)

Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.

Rappelle la, elle va croire que tu ne comptes pas pour elle.

La confiance en soi ! C'est simple, déçu de tte facon mais encore plus suite a un refus, ca va me détruire, alors mieux vaut ne pas prendre le risque !

Si tu l'appelles, tu n'auras pas le regret de te dire plus tard "eh si j'avais appelé, est-ce qu'elle m'aurait vraiment jeté?"

Ca fait 3 mois que plus aucun contact, ni par téléphone, ni par mail, ni rien !! et du jour au lendemain je la rappelle !!! Oh non je crois pas que c'est une bonne idée... elle pourrait bien se dire que je vis très bien actuellement sans elle !! Et de toutes les manieres nos retrouvailles c'etait pas dans le but d'etre en couple, c'etait simplement pour se revoir apres s'etre perdu de vue plusieurs annees après le lycée, sachant bien qu'à l'époque nous n'etions pas spécialement proches...

Si ça fait trois mois t'a aucune excuse elle va pensez tu t'es foutu de se gueule. Dans ce cas là ne la rappelle pas et elle le fera pas non plus. Passe ton chemin. T'en trouvera une autre. je vois que tu as vraiment envie de trouver quelqu'un mais ne prend pas n'importe qui ok. Prend ton temps trouve quelqu'un qui te correspond ne sois pas timide va la voir et même si tu bafouille et t'es maladroit c'est pas grave en générale on trouve ça mignon et c'est la preuve que t'es sincère. Et surtout si tu va boire un verre et qu'elle t'a plu alors rappelle là. C'est toi le mec c'est à toi de prendre les initiatives. ;)

Si ça fait trois mois t'a aucune excuse elle va pensez tu t'es foutu de se gueule. Dans ce cas là ne la rappelle pas et elle le fera pas non plus. Passe ton chemin. T'en trouvera une autre. je vois que tu as vraiment envie de trouver quelqu'un mais ne prend pas n'importe qui ok. Prend ton temps trouve quelqu'un qui te correspond ne sois pas timide va la voir et même si tu bafouille et t'es maladroit c'est pas grave en générale on trouve ça mignon et c'est la preuve que t'es sincère. Et surtout si tu va boire un verre et qu'elle t'a plu alors rappelle là. C'est toi le mec c'est à toi de prendre les initiatives. ;)

Oui tu as raison, c'est foutu ! 3 mois c'est pas rien !!! C'est vrai qu'elle m'a plu du premier abord mais c'est insuffisant, faut voir l'ensemble ! De plus je crois qu'elle est un peu fainéante.

En tout cas moi, j'ai rien à prouver à ce sujet, j'ai aucun problèmes la dessus :cool:

J'arrive pas à comprendre les gens timides, filles ou garçons, comment ils ratent leur vie parfois lol : D

Pour toi les gens timides ratent leur vie? dis plutôt qu'il rate les accidents de la vie. Au moins, ils ne risquent pas d'être déçu aussi. ;)

Pour toi les gens timides ratent leur vie? dis plutôt qu'il rate les accidents de la vie. Au moins, ils ne risquent pas d'être déçu aussi. ;)

C'est une facon de parler, c'est juste qu'ils peuvent rater beaucoup d'opportunités à cause de cette timidité. Je l'étais avant, et depuis que je ne le suis plus, je m'amuse plus qu'avant ! :D

C'est une facon de parler, c'est juste qu'ils peuvent rater beaucoup d'opportunités à cause de cette timidité. Je l'étais avant, et depuis que je ne le suis plus, je m'amuse plus qu'avant ! : D

tu t'amuses!!!:eek:
Tu devrais commencer à mettre des grains de sérieux maintenant, tu ne resterais pas éternellement à 18 ans. :D tu tend vers le -------> Mariage. Le premier pas viendra . mdrrr

tu t'amuses!!!:
Tu devrais commencer à mettre des grains de sérieux maintenant, tu ne resterais pas éternellement à 18 ans. tu tend vers le -------> Mariage. Le premier pas viendra . mdrrr

Je ne parlais pas de m'amuser dans le sens de sortir avec des mecs, t'as pas compris :eek:

Je veux dire que je me sens plus spontanée, je me fais rapidement des amis, je prends facilement la parole, bref j'ai été capable de faire des choses que je ne pouvais pas quand j'étais timide

Mariage ? Quel mariage ? Connais pas moi ! lol :D

Je ne parlais pas de m'amuser dans le sens de sortir avec des mecs, t'as pas compris :eek:

Je veux dire que je me sens plus spontanée, je me fais rapidement des amis, je prends facilement la parole, bref j'ai été capable de faire des choses que je ne pouvais pas quand j'étais timide

Mariage ? Quel mariage ? Connais pas moi ! lol : D

Tu serais pas devenue une femme à caractère dominatrice par hasard!!! Les hommes s'en mefie, je te préviens :D

Tu serais pas devenue une femme à caractère dominatrice par hasard!!! Les hommes s'en mefie, je te préviens :D

Pas du tout, si un homme me respecte et qu'il me traite en égale, pas en chien, alors je suis la plus gentille des filles ! (mais j'ai du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds non plus ! :fou:)

Pas du tout, si un homme me respecte et qu'il me traite en égale, pas en chien, alors je suis la plus gentille des filles ! (mais j'ai du caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds non plus ! :fou:)

ô ô ô, du calme avant que tu ne te métamorphose là!!! c'est juste un constat!! loool.

au fait, en égale comment?

ô ô ô, du calme avant que tu ne te métamorphose là!!! c'est juste un constat!! loool.

au fait, en égale comment?

Lol t'inquiète, je suis pas Hulkette non plus ! :D

Égale, ca veut dire qu'on ne me considère pas comme inférieur à l'homme. Les deux sexes sont différents, mais égaux car complémentaires ! Je suis pas castratrice non plus ! :)

Lol t'inquiète, je suis pas Hulkette non plus ! :D

Égale, ca veut dire qu'on ne me considère pas comme inférieur à l'homme. Les deux sexes sont différents, mais égaux car complémentaires ! Je suis pas castratrice non plus ! : )

ok, je vois, c'est ce qu'on appelle émancipation des femmes :D

Mariage ? Quel mariage ? Connais pas moi ! lol :D

Et le sexe alors? pas moyen de le faire avant le mariage ! sauf bien sur si t'es pas pratiquant la c'est autre chose !

Salut, une fille qui donne pas de ses nouvelles est ce qu'elle peut le faire exprès pour voir si le gars va réagir ou non ? Si oui, est ce que au bout d'un certain temps si le gars ne fais pas le premier pas à défaut de sa timidité, la fille finira t-elle par appeler?
Bien a vous.

Meme une fille facile ne rappelle pas... mais se fait appeler et...

Alors une machalienne, encore moins...

Et une niase fraichement puber (ds la tete..), non plus, parce que ds le film avec hugh Grant, c est lui qui lui courait apres..

Les meufs en mm tps, ca n a ajmais de credits.. et qd ca a les moyens d un forfait, ca le ruine avec ses copines. pas avec les hommes. "ca se fait pas avec les hommes"

Et une niase fraichement puber (ds la tete..), non plus, parce que ds le film avec hugh Grant, c est lui qui lui courait apres..

Les meufs en mm tps, ca n a ajmais de credits.. et qd ca a les moyens d un forfait, ca le ruine avec ses copines. pas avec les hommes. "ca se fait pas avec les hommes"

Oué ta parfaitement raison, mais bon ne généralisons pas...

ah non, une fille facile ca casse les coui***es, j'en ai connu et je peux te dire que jamais elles te laisseraient trankil.

Retour