Premier rencard - premiere rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
haa tout sa c est pas mon genre

j ai deja un peu raconter ma vie mais il reste des choses importantes a dire

sinon moi le probleme c est que je suis pas du genre a trop bavarder plus a ecouter

trouver moi des themes de discussion : La nature?la physik?

Lol

Sincerement,je suis un peu sceptique !!!
C'est à lui de te seduire.
En fonction de vos discussions,il a une idée sur toi,et ds ce cas là,il peut te bluffer
en t'invitant ds un endroit de tes reves!!!
Tu vas deduire toute seule,que le mec t'as ecouté,a tout noté(tes gouts,tes loisirs zid ou zid)
Ces details peuvent te charmer
C'est le debut qui compte

Sincerement,je suis un peu sceptique !!!
C'est à lui de te seduire.
En fonction de vos discussions,il a une idée sur toi,et ds ce cas là,il peut te bluffer
en t'invitant ds un endroit de tes reves!!!
Tu vas deduire toute seule,que le mec t'as ecouté,a tout noté(tes gouts,tes loisirs zid ou zid)
Ces details peuvent te charmer
C'est le debut qui compte

coucou lougloug !!

juste pour te dire coucou :D

Montres toi souriante ,sociable aussi ...Je trouve du mal ,quand c'est toujours moi qui dois relancer un sujet ,ça me fatigue.Faut que l'échange soit réciproque.

selma sinon ce qui peut etre bien pour detendre l'ambiance, ce serait de faire une petite activité a deux pour votre first date, du genre un billard. Comme ca si tu ne maitrise pas il pourra te montrer...:D
Et surtout se voir autour d'un verre et d'une activité, generalement ca evite totalement les blancs, et on peut vraiment etre naturel

Montres toi souriante ,sociable aussi ...Je trouve du mal ,quand c'est toujours moi qui dois relancer un sujet ,ça me fatigue.Faut que l'échange soit réciproque.

merci
quoi d autres ?

selma sinon ce qui peut etre bien pour detendre l'ambiance, ce serait de faire une petite activité a deux pour votre first date, du genre un billard. Comme ca si tu ne maitrise pas il pourra te montrer...:D
Et surtout se voir autour d'un verre et d'une activité, generalement ca evite totalement les blancs, et on peut vraiment etre naturel

on fera de nos iphones une bonne activité :D

ahaha :D

Je te rassure il y en a elles ne t'offre meme pas le luxe de faire semblant, elles te regardent....Nourmal.....

à quoi cela sert de faire semblant??? je trouve que c'est ridicule de faire semblant si tu n'as pas l'intention de faire réellement une chose ...

une règle simple (pour moi) : au premier rendez vous, celui qui a invité paie. je n'aime pas les cérémonies qui mettent mal à l'aise pour rien. pour moi, il n'y a pas de faire semblant, celui qui prend l'intiative de payer n'a pas à devoir subir la discussion et arrangements. je trouve que c'est aussi un respect d'accepter l'invitation de quelqu'un.

Au premier rencard, j'étais toute timide.
Aujourd'hui il ne me reconnait plus, et il en est heureux.
On dit qu'on ne doit pas stresser mais tu parles, je pense que tout se joue au feeling. Tu peux très bien rien dire et l'homme ressent s'il veut être avec toi ou non je pense.

au premier rencard, j'étais toute timide.
Aujourd'hui il ne me reconnait plus, et il en est heureux.
On dit qu'on ne doit pas stresser mais tu parles, je pense que tout se joue au feeling. Tu peux très bien rien dire et l'homme ressent s'il veut être avec toi ou non je pense.

moi chui toujours timide au debut

mais apres je prends vite la confiance tout en gardant un coté timide

si moi je sort la cb
dailleur on ma longtemp michtoner lol
nan jaimer pas kil me paie des choses au debut
maintenant jaime bien mais il me paie plus rien

c dure la vie mdr

pauvre chou

Je t assure moi aussi j ai souvent été généreuse, mais en réalité faut pas : )

Maintenant on a pas toute l ame de michto mais bon c est une question de principe

j ai une copine sans scrupule, elle me dit déja je me fais belle pour le voir, bah encore heureux qu il débourse lol elle est à l aiseeeeee

comme ça, tu peux plaire à tous ...

sa intimide encore plus les mecs lol

ils savent plus sur quel tableau jouer

ça arrange aussi pas mal la personne qui joue ce jeu là

non?

c est pas un jeu, c est dans la nature...

aprés oui c est arrangeant

oui voila!;-)
te pose pas 15 000questions, vas y, tu passes un bon moment, et tu verras bien!

c'est clair :)

ça veut dire quoi"je prend vite confiance"?

ça veut dire, qu etre timide ne veut pas dire s écraser
si il me vnr je le remets en place (façon de parler)

elle ne dit pas merci et ne fait plus semblant de vouloir règler la note

rien avoir lol

Tu crois qu'elle est comme ça toi?

j aurai bien aimé etre comme ça

non, parce qu'elle garde son côté timide quand même

je me suis toujours (depuis tout à l'heure en réalité) demandée comment on pouvait être timide et pas timide en même temps ...

je t assure que c est possible

un coté timide, un coté fofoole, un coté affirmé, un coté réfléchis..

tout un mix

sa donne moi

faut etre une bonne actrice c'est tout...

et c est aussi un talent à ne pas négliger

Retour