Premier weekend sans mon enfant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Meskin .
Il ne parle pas ton fils ?
Ton ex ne t'a pas dit comment c'etait ?.
Mon fils ne parle pas mais il se fait comprendre. Il comprend se qu' On lui dit et je comprends son langage lol...mon ex est accompagné avec un voyou. Il me paraît un peu malade le petit...il a mal à la gorge. Là il commence à aller mieux, je lui ai donné un médicament, il a mangé et je lui ai donné son petit bain. Je ne compte pas l' envoyé demain à l' ecole, il a beaucoup pleuré quand il m' a vu En me serrant Dans ses bras...là il reprend ses marques

Mon Dieu et en + malade? ça te choque pas + que ça
Je sais pas comment tu fais pour supporter ça. T'es courageuse.

Edit: excuse moi mais ça m'a fait mal au coeur

Si je suis comme une lionne En cage mais je dois lui faire croire que je m' En fou pcq il m' a toujours dit qu' il a hâte de voir mon fils et Moi séparé l' un de l' autre...j' ai pas le choix...aujourd'hui le petit avait son pantalon mouillé de pipi et En plus il avait mal à la gorge...il pleurait et s' est presque évanouie Dans Mes bras j' ai cru qu' il perdait connaissance:pleurs:

Salam les parents,

Comme certains le savent, j' ai divorcé et bien évidemment la garde a été établit!
C' est le fameux premier week-end de séparation avec mon petit bout...Il va passer le week-end chez son père et sur les presque trois années d' existence de mon fils c' est la première que nous sommes séparés et c' est également la première fois qu' il va réellement côtoyer son père... Je prie Allah swt qu' Il protège mon fils.
ne t'inquéte pas tjrs les enfants aiment leurs mamans plus que le papa au divorce

Je ne pense pas. Il avait les yeux rouge et il pleurait En me montrant qu' il a mal à la bouche. il est resté collé contre moi. Il était mouillé avec son pipi sur le pantalon...
ça prends le temps qu'il faut
une simple consultation
ce document ou ils vont attesté le mal à la bouche
peut être mal mangé
voir pipi sur son pantalon
est un document précieux pour le futur !!!!!!

ça prends le temps qu'il faut
une simple consultation
ce document ou ils vont attesté le mal à la bouche
peut être mal mangé
voir pipi sur son pantalon
est un document précieux pour le futur !!!!!!

Le pantalon mouillé de pipi n' est pas une preuve...il a mal à la gorge, je lui ai donné un médicament et il va Bien mieux

@linalina27, tu a demander au papa comment ca c'est passé?
Et comment ca ce fait que sont pantalon était mouillé?
Meme si tu n'a aucunement envi de communiqué avec lui, mais tu es en droit de savoir comment ton petit a passer son week end!
Courage a toi, inchalah khir

@linalina27, tu a demander au papa comment ca c'est passé?
Et comment ca ce fait que sont pantalon était mouillé?
Meme si tu n'a aucunement envi de communiqué avec lui, mais tu es en droit de savoir comment ton petit a passer son week end!
Courage a toi, inchalah khir

Non je ne demande Rien du tout pcq de toute façon il va mentir comme d' habitude! il ne va pas tenir le coup avec le petit et je sens que la prochaine étape est qu' il va réclamer à son avocat un changement de garde pour lui, du genre venir voir le petit quelques heures le samedi pour le sortir et c' est tout

Le mec qui accompagnait mon ex fume et ce matin mon fils prend une paille de jus et commence à imiter le fumeuro_O...je me bat Pour donner une éducation la plus saine possible, Dans là foulé le pti fait un son de ptin, et le pire il essaye de faire caca dans Sa couche du soir alors qu' il est propre En journée. Pourtant j' avais envoyé le programme du petit à mon ex En lui stipulant Bien que le petit ne met plus de couches En journée mais qu' il faut lui En mettre uniquement pendant la sieste et le soir Pour dormir:fou:...faut que je me calme

Si je suis comme une lionne En cage mais je dois lui faire croire que je m' En fou pcq il m' a toujours dit qu' il a hâte de voir mon fils et Moi séparé l' un de l' autre...j' ai pas le choix...aujourd'hui le petit avait son pantalon mouillé de pipi et En plus il avait mal à la gorge...il pleurait et s' est presque évanouie Dans Mes bras j' ai cru qu' il perdait connaissance:pleurs:
Punaise mais ça fait trop de la peine il va le traumatiser ce petit...
S'il chope pas quelque chose avant Allah ister :(

Punaise mais ça fait trop de la peine il va le traumatiser ce petit...
S'il chope pas quelque chose avant Allah ister :(
Maintenant faut que je résiste sur la semaine qu' il aura . Il aura le petit là première semaine des vacances de Noël...Ça sera hyper long. Aujourd'hui j' ai sortie le petit, il va super bien! ce matin il s' est réveillé Joyeux En me disant "dodo mama" qui signifie j' ai dormi avec maman, il était tout content

Ton ex n'a pas l'habitude de s'occuper de votre fils c'est normal qu'il sache pas s'y prendre. Mais ne l'avouera jamais vue son caractère de chien en plus des conflits que vous avez.
Maintenant pour le bien de ton enfant, ne juge pas son père du premier week-end qu'ils passent ensemble, et sois patiente.
La colère et la haine se tasseront de part et d'autre et faut absolument laisser le petit en dehors de tout ça, le temps que la tempête passe. Si ton ex n'a pas la maturité pour, fais la sourde oreille et reste au dessus de tout ça.

Bon courage ma ptite @linalina27

Ton ex n'a pas l'habitude de s'occuper de votre fils c'est normal qu'il sache pas s'y prendre. Mais ne l'avouera jamais vue son caractère de chien en plus des conflits que vous avez.
Maintenant pour le bien de ton enfant, ne juge pas son père du premier week-end qu'ils passent ensemble, et sois patiente.
La colère et la haine se tasseront de part et d'autre et faut absolument laisser le petit en dehors de tout ça, le temps que la tempête passe. Si ton ex n'a pas la maturité pour, fais la sourde oreille et reste au dessus de tout ça.

Bon courage ma ptite @linalina27

Je ne lui dis plus Rien pcq il fera tout le contraire. J' attend qu' il se fatigue. Il ne sait déjà pas s' occuper de Sa propre personne alors je le vois mal s' occuper d' un enfant. la juge l' a regardé bizarrement quand il a dit qu' il souhaite s' occuper de son fils pcq il le disait d' un air pas convaincu de lui même. Mais lui pense qu' il va négocier avec Moi par rapport à la garde et Ça c'est hors de question et maintenant il l' a compris. Lâche Comme il l' est , il risque très certainement prendre ses jambes à son coup et partir vivre pour toujours Au Maroc. Il me l' a déjà dit et là il ne pense pas Au petit. Son but de prendre le petit il me l' a dit clairement que c' est juste pour me voir souffrir sans mon fils. Mais lui ne supporte pas la présence des enfants. Du coup maintenant qu' il commence à voir que je me repose quand il a le petit il commence à discuter sur les heures. Il a tenu tête Au tribunal en voulant me ramener l' enfant dimanche à 18h alors que je voulais 16h en sachant que le petit à école le lendemain finalement j' ai cédé à Sa demande et ce premier week-end le dimanche il m' envoi un message me disant qu' il va déposer le petit à 16h et j' ai refusé. je lui ai dis 18h c' est 18h et Tu en as fais tout un fromage

Que c'est triste de te lire !
En tout cas, essaie de ne pas penser à la semaine ou il sera avec son papa..
Profites de tes moments avec ton petit et rassure. Dis lui que tu seras toujours la pour lui, et meme quand il est avec son papa, tu n'est pas loin...
Quel age il a le petit bout?

(si le papa veut prendre les miens je suis ok aussi)

Que c'est triste de te lire !
En tout cas, essaie de ne pas penser à la semaine ou il sera avec son papa..
Profites de tes moments avec ton petit et rassure. Dis lui que tu seras toujours la pour lui, et meme quand il est avec son papa, tu n'est pas loin...
Quel age il a le petit bout?

(si le papa veut prendre les miens je suis ok aussi)

Le petit à 2 ans et demi et il n' a jamais été habitué à son père depuis la naissance car il nous a toujours abandonné chez Ma famille et il venait de temps en temps Nous voir sous prétexte que Monsieur à Trop de boulot avec Sa famille...je le rassure du mieux que je peux! Aujourd'hui il a fait la même chose que hier en me disant tout heureux et en disant à Ma mère qu' il a dodo avec maman...par contre aujourd'hui le petit à prit la paille d' un jus et a commencé à imiter un homme qui fume. Dans Ma famille personne ne fume et il n' a jamais vu quelqu'un fumer

Retour