Première grossesse

je parle de la 1 fois la decouverte etait comment

est ce que c etait calculé ou juste par oubli de la pilule ou comment

moi j ai arreté la pillule parcque j ai oublié de la prendre le 5 jr de mes regles et j ai preferé l arreté pour ne pas perturber mon cycle

on a la fait 2 fois

mnt je crois que je suis enceinte j ai un retard de 7jr j ai des nausées et plus d appetit

j ai pas encore fait le test
j ai un melange de sentiment j ai envie d avoir un bebe mais ma situation actuel ne me le permet pas mon mari aussi veut un mais pour moi prefere d attendre encore
bref j ai peur de devenir mami
 
mais t'attend quoi pour faire le test du pipi !!!!!!!!!!!!!!!
comme ca t'es fixé !!!!!

et puis tu pourra plus faire marche arrière, si t'en voulais pas de suite fallait pas oublier la pilule !!!!!!

allé faut etre heureux pour ce type d'évenement
 
ben moi j'ai eu ma fille sous pilule, comme quoi...
et là je suis enceinte, c'est plutot une bonne surprise car j'ai été très malade logiquement je devrai même ne plus pouvoir tomber enceinte

un enfant est un très très beau cadeau de dieu, soit heureuse avec ton bébé si tu es enceinte
 
je parle de la 1 fois la decouverte etait comment

est ce que c etait calculé ou juste par oubli de la pilule ou comment

moi j ai arreté la pillule parcque j ai oublié de la prendre le 5 jr de mes regles et j ai preferé l arreté pour ne pas perturber mon cycle

on a la fait 2 fois

mnt je crois que je suis enceinte j ai un retard de 7jr j ai des nausées et plus d appetit

j ai pas encore fait le test
j ai un melange de sentiment j ai envie d avoir un bebe mais ma situation actuel ne me le permet pas mon mari aussi veut un mais pour moi prefere d attendre encore
bref j ai peur de devenir mami

cétait cool :D

http://9d.img.v4.skyrock.net/9d3/docyeye/pics/2431894285_1.jpg
 
Haut