Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamT’es sûr que c’est du Gas à l’intérieur et non du 9er9oubi !??
Les prix dyal l7mir vont augmenter comme ceux du pétrole.Salam
Après la descente des gendarmes dans les locaux d'air (cocaïne) Algérie à Paris je pense que c'est le seul moyen de transport qu'il reste pour cette substance.
Allah y iberrad lina niffoum![]()
Ila 3awelti 3la Gas men Dzair Radi Tmoot par Gastrointestinal malfunction of the abdominal system in your car.l'Algérie a cédé aux pressions américaines et espagnols et a commencé à nous livrer du gaz à travers un nouveau procédé écologique.
![]()
tu fais pas la difference entre une blague et la réalité ?Ila 3awelti 3la Gas men Dzair Radi Tmoot par Gastrointestinal malfunction of the abdominal system in your car.
Morocco doesn't need Algerie.
We have all the middle-East oil .
Pffff.
J’avais l’impression qu’ils avaient déjà tout mangé les ânes ?l'Algérie a cédé aux pressions américaines et espagnols et a commencé à nous livrer du gaz à travers un nouveau procédé écologique.
![]()
Si c'est vrai ce que tu dis, ça doit être une bonne nouvelle. Et ça se fête !Je ne comprends pas pourquoi on dit ''première'' livraison. L'Algérie a toujours continué a livrer du gaz (GNL) au Maroc après la fermeture du maghreb gaz. Ce pays a choisi de ne pas renouveller le contrat du gazoduc simplement et non de cesser de livrer du gaz au Maroc...nuance. La Sonatrach a toujours des contrats avec des clients Marocains.
Tu as raison, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu t'adresses dans une petite classe de la maternelle.Je ne comprends pas pourquoi on dit ''première'' livraison. L'Algérie a toujours continué a livrer du gaz (GNL) au Maroc après la fermeture du maghreb gaz. Ce pays a choisi de ne pas renouveller le contrat du gazoduc simplement et non de cesser de livrer du gaz au Maroc...nuance. La Sonatrach a toujours des contrats avec des clients Marocains.
On est généreux au Maroc, guellesnah 3la 9aleb dial nmerRegarde la pièce jointe 315050Galessouhe 3ela ale9alabe diale soukare....be7ale la3eroussa.