Première livraison de gaz algérien au Maroc en 2022

T’es sûr que c’est du Gas à l’intérieur et non du 9er9oubi !??
Salam

Après la descente des gendarmes dans les locaux d'air (cocaïne) Algérie à Paris je pense que c'est le seul moyen de transport qu'il reste pour cette substance.
Allah y iberrad lina niffoum :D

Je ne comprends pas pourquoi on dit ''première'' livraison. L'Algérie a toujours continué a livrer du gaz (GNL) au Maroc après la fermeture du maghreb gaz. Ce pays a choisi de ne pas renouveller le contrat du gazoduc simplement et non de cesser de livrer du gaz au Maroc...nuance. La Sonatrach a toujours des contrats avec des clients Marocains.

Salam

Après la descente des gendarmes dans les locaux d'air (cocaïne) Algérie à Paris je pense que c'est le seul moyen de transport qu'il reste pour cette substance.
Allah y iberrad lina niffoum :D
Les prix dyal l7mir vont augmenter comme ceux du pétrole. :D

P.S : Dsl, j’avais pas vu ton intervention. :rouge:

l'Algérie a cédé aux pressions américaines et espagnols et a commencé à nous livrer du gaz à travers un nouveau procédé écologique.
👋👋👋👋👋
Ila 3awelti 3la Gas men Dzair Radi Tmoot par Gastrointestinal malfunction of the abdominal system in your car.
Morocco doesn't need Algerie.
We have all the middle-East oil .
Pffff.

Je ne comprends pas pourquoi on dit ''première'' livraison. L'Algérie a toujours continué a livrer du gaz (GNL) au Maroc après la fermeture du maghreb gaz. Ce pays a choisi de ne pas renouveller le contrat du gazoduc simplement et non de cesser de livrer du gaz au Maroc...nuance. La Sonatrach a toujours des contrats avec des clients Marocains.
Si c'est vrai ce que tu dis, ça doit être une bonne nouvelle. Et ça se fête !

IMG-20220409-WA0001[1].jpg

Tu as raison, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu t'adresses dans une petite classe de la maternelle. ;)

Retour