Première panne pour le tramway de Rabat

Le tramway de Rabat est resté bloqué de 7h30 à 9h30 du matin ce mardi à la station du Pont Hassan II de Salé, en raison d'un problème d'alimentation électrique, d'après un communiqué de la société du tramway de Rabat-Salé. La panne qui a provoqué l'arrêt des rames en circulation à la station du Pont Hassan II de Salé, a été considérée tout à fait normale par la société du tramway, selon laquelle dans tout "démarrage, des pannes techniques se produisent, mais elles sont rapidement solutionnées". Le même communiqué (...) - National / Rabat, Salé , Accident, Transports, Tramway

Première panne pour le tramway de Rabat...

Rien d'extraordinaire, dernièrement un camarade a raté un examen parce que bloqué plus d'une heure dans une ligne de métro, mais il ne faut pas non plus faire l'économie d'une petite enquête, vu que le matériel est neuf, il est opportun de s'assurer que la panne ne soit qu'un impondérable.

Quant à l'accident avec le taxi, je ne sais pas si le code marocain raconte la même chose que chez nous, mais normalement, le tram est toujours prioritaire.

Quant à l'accident avec le taxi, je ne sais pas si le code marocain raconte la même chose que chez nous, mais normalement, le tram est toujours prioritaire.

C'est aussi le cas ici (c'est rappelé à plusieurs reprises dans des petits flash radio) mais on sait le peu de cas que font les taxis marocains de la priorité :)

Rien d'extraordinaire, dernièrement un camarade a raté un examen parce que bloqué plus d'une heure dans une ligne de métro, mais il ne faut pas non plus faire l'économie d'une petite enquête, vu que le matériel est neuf, il est opportun de s'assurer que la panne ne soit qu'un impondérable.

en tout cas les conducteurs racontent toujours "nmout o ma tfoutnich" ( on ne me dépassera pas, plutôt mourir) : c'est la première régle.
alors imagine un moul taxi, tu crois qu'il va laisser moul tram le dépasser o ysre9 lih lblayss kamlin ( lui piquer tous les clients)?
impensable :D

Retour