Première rencontre entre familles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
salamo alaykom,

il y a un prétendant qui veut se présenter pour ma petite sœur , elle ne sait pas trop comment se passe la première rencontre entre familles, je ne lui étais pas d'une aide utile non plus, mais je viens vers vous pour me renseigner :)

quels sont les sujets et points abordés entre les deux familles dans une première rencontre ? est-ce que ma sœur doit être présente, qu'est ce qu'elle peut porter comme vêtement? le menu idéal pour cet Evénement : gâteaux, jus... ?

des conseils Svp !
Merci d'avance.

@fleurisse,

salam

la première fois que ma belle mère était venu..cela m'était égale, je suis partie vite à l'école car je pensais pas à me marier..mais le soir elle est revenue avec son fils et là j'avais eu le coup de foudre!:p
mais je restais à la cuisine, j'osais pas rester...:p

bon courage pour cette étape! lool

félicitation pour ta soeur! lol

@fleurisse,

salam

la première fois que ma belle mère était venu..cela m'était égale, je suis partie vite à l'école car je pensais pas à me marier..mais le soir elle est revenue avec son fils et là j'avais eu le coup de foudre!

tu t'es marié à quel age ?:)

@fleurisse,

salam

la première fois que ma belle mère était venu..cela m'était égale, je suis partie vite à l'école car je pensais pas à me marier..mais le soir elle est revenue avec son fils et là j'avais eu le coup de foudre!:p

Tu ne le connaissais pas ?

salam

à 19 ans! lol
Moi quand ma belle famille est venue, ma mère le truc qu'elle a sortie et j'étais morte de rire c'est "si vous cherchez une cuisinière c'est pas la peine, vous pouvez repartir", mon père lui étais encore plus cash, on a eu droit à ici c'est pas la préf.'
Ta sœur reste elle même, vous faites un effort pour bien accueillir vos hôtes, mais surtout pas surjouer.

Moi quand ma belle famille est venue, ma mère le truc qu'elle a sortie et j'étais morte de rire c'est "si vous cherchez une cuisinière c'est pas la peine, vous pouvez repartir", mon père lui étais encore plus cash, on a eu droit à ici c'est pas la préf.'
Ta sœur reste elle même, vous faites un effort pour bien accueillir vos hôtes, mais surtout pas surjouer.

salam

loool t'as mère m'as tuer...j'imagine la scène! lool
ça à commencer cash c'est clair! lol

salam
c'était juste pour lui dire comment ça s'est passer avec moi! lol

et pour toi, c'était comment , enfin si tu t'es marié^^
Je suis passé voir @nordia , elle m'a dit non

Après je suis passé voir @Lanabod , elle a dit que je j'étais trop bien pour elle.

J'ai ensuite été voir @janoum , je me suis pris un High kick dans la tête :D

Il me reste plus qu'à demander à @indecise1 mais je pense qu'elle va me piquer mon argent :D

La préfecture c'est au Maroc quand j'avais des cousins qui m'ont jamais vu et qui étaient venus voir mon père pour gratter ma main et celle de mes sœurs.
Le repas fut sympa, ils ont parlé du bled , du Sahara (c'était un algérien:sournois:).

salam

ça devait être chouette...c'est plus facile quand c'est avec les cousins! lol
et toi?^^
pour mes filles , ils doivent passer un contrôle! mdrr

Retour