On le sait bi n que tu joue plu dans la bonne catégorie,C'est quoi cette histoire ? On ne joue pas dans la même catégorie ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On le sait bi n que tu joue plu dans la bonne catégorie,C'est quoi cette histoire ? On ne joue pas dans la même catégorie ^^
Fait gaffe à ton popotin ^^Pourquoi @UNIVERSAL ? Il a plus de 46 ans le pauvre vieux,
On le sait bi n que tu joue plu dans la bonne catégorie,![]()
Des trois, le matin elle aime compassion en journée d'insouciants, le soir du 3aflite,Elle est amoureuse de insouciants, compassion ou de 3afrit ?
Vue t'on âge, te pence pour voire me rattraper aussi facilementFait gaffe à ton popotin ^^
Vue t'on âge, te pence pour voire me rattraper aussi facilement![]()
mais non c'est couture et aiguille
Je te souhaite d'avoir ma forme à mon age. C'est ce que je peux te souhaiter de meilleurVue t'on âge, te pence pour voire me rattraper aussi facilement![]()
Si ta l'aiguille, j'ai le fil qui va avec ton aiguillemais non c'est couture et aiguille
ExactementDes trois, le matin elle aime compassion en journée d'insouciants, le soir du 3aflite,
Je doit sorti Avants qu'elle revient me faire la peaux, en lisen ce que j'ai écrit![]()
La préfecture c'est au Maroc quand j'avais des cousins qui m'ont jamais vu et qui étaient venus voir mon père pour gratter ma main et celle de mes sœurs.
Le repas fut sympa, ils ont parlé du bled , du Sahara (c'était un algérien).
ça aurait pu tourner au vinaigre mais ça va y'a des gens qui veulent que ça s'arrangent. Donc les échanges furent sympasJe comprends pas pq ce smiley vis à vis du sahara et l'algérien?
ça aurait pu tourner au vinaigre mais ça va y'a des gens qui veulent que ça s'arrangent. Donc les échanges furent sympas
Non du tout de oujdaTu es du sahara?
T'as pensé à moi en dernier !! Même ton fric, j'en veux pasJe suis passé voir @nordia , elle m'a dit non
Après je suis passé voir @Lanabod , elle a dit que je j'étais trop bien pour elle.
J'ai ensuite été voir @janoum , je me suis pris un High kick dans la tête
Il me reste plus qu'à demander à @indecise1 mais je pense qu'elle va me piquer mon argent![]()
Hamdullah il reste des parents honnête dans ce mondeMoi quand ma belle famille est venue, ma mère le truc qu'elle a sortie et j'étais morte de rire c'est "si vous cherchez une cuisinière c'est pas la peine, vous pouvez repartir", mon père lui étais encore plus cash, on a eu droit à ici c'est pas la préf.'
Ta sœur reste elle même, vous faites un effort pour bien accueillir vos hôtes, mais surtout pas surjouer.
Ma mère a été cash car elle connaît ma valeur Lol mais c'est bien passé sur le ton de l'humour tout passe mais ça va j'ai fait du chemin depuis mais un petit ^^Hamdullah il reste des parents honnête dans ce monde
Maintenant tu sais faire le tajineMa mère a été cash car elle connaît ma valeur Lol mais c'est bien passé sur le ton de l'humour tout passe mais ça va j'ai fait du chemin depuis mais un petit ^^
La première fois que j'ai fait mon Ptit frère m'a dit c'est grave en 25 ans tu vois maman faire tu sais pas faire. Bon il m'avait remuer avec mes doigts et m'a dit maman jamais je l'ai vu mettre les mains mdr bon ça va je sais le faire depuis mais hrira, couscous Étc je suis OMaintenant tu sais faire le tajine
Ca va dépendre de la première rencontre.je vois que vous avez bien sympathisé par icimais j'ai vraiment besoin de témoignages , merci
![]()