Première rencontre: il veut déjà que je fasse la cuisine chez lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
ça veut plutot dire tu prepares une salade et un plat et tu feras office de dessert !

tu l'envois ***** et pis c'est tout ! :D
à moins que tu veuilles lui preparer à manger

salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???

Aleykum selem...

Apres une rencontre ? combien de temps ???

Alors ma vision des choses :

apres une recontre t'invite pas une personne chez toi, mis a part si t'as une idee derriere la tete.
Le gars veut que tu lui fasses a manger chez lui... Si j'avais ete toi, j'lui aurais repondu non. Si un jour tu veux lui faire a manger c'est pour lui faire plaisir et apres que vous vous connaissiez mieux. Pas parcequ'il te le propose pour un premier rencard.

Et aller chez un gars pour un premier rencard, c'est etre directement dans un cadre intime. Apres si c'est ce que tu recherches, libre a toi !!

Et l'homme est censé inviter la femme au premier rdv. Et non l'inverse.

Pour un premier rencard, un verre ou un restau, c'est ce qu'il y a de mieux... ;)

Aleykum selem...

Apres une rencontre ? combien de temps ???

Alors ma vision des choses :

apres une recontre t'invite pas une personne chez toi, mis a part si t'as une idee derriere la tete.
Le gars veut que tu lui fasses a manger chez lui... Si j'avais ete toi, j'lui aurais repondu non. Si un jour tu veux lui faire a manger c'est pour lui faire plaisir et apres que vous vous connaissiez mieux. Pas parcequ'il te le propose pour un premier rencard.

Et aller chez un gars pour un premier rencard, c'est etre directement dans un cadre intime. Apres si c'est ce que tu recherches, libre a toi !!

Et l'homme est censé inviter la femme au premier rdv. Et non l'inverse.

Pour un premier rencard, un verre ou un restau, c'est ce qu'il y a de mieux... ;)

voila la 1 etais ds un café/resteau

voila la 1 etais ds un café/resteau

La c'est le deuxieme ??

Serieux ca depend ce que tu recherches, si tu vas chez lui tu rentres dans son intimité (sans jeu de mots). Tu geres comme tu le sens. T'es une grande fille !!

Mais ne sois pas surprise, si tu acceptes, s'il se montre pressant avec toi. C'est tout !! ;)

salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???

Ca veut dire que:

1- soit il veut autre chose et veut t'attirer chez lui.
2- soit il veut savoir si tu cuisines bien pour savoir si tu es un bon investissement.

Dans les deux cas ce ne serait pas un bon mec pour moi. lol

La c'est le deuxieme ??

Serieux ca depend ce que tu recherches, si tu vas chez lui tu rentres dans son intimité (sans jeu de mots). Tu geres comme tu le sens. T'es une grande fille !!

Mais ne sois pas surprise, si tu acceptes, s'il se montre pressant avec toi. C'est tout !! ;)

nnnnnnnnn je peux pas faire ca allé ché un celib ds sa maison veut dire une seul chose .
mé bn ca pas ca qui me manque je cé pas pk tt les mecs me drage a la rue en me disant "rak ghir nta3 jwaj" ou bien des une rencontre est faite tu peux venir ché moi.
pourtant je me trouve une fille tres normal voir moche ga3

nnnnnnnnn je peux pas faire ca allé ché un celib ds sa maison veut dire une seul chose .
mé bn ca pas ca qui me manque je cé pas pk tt les mecs me drage a la rue en me disant "rak ghir nta3 jwaj" ou bien des une rencontre est faite tu peux venir ché moi.
pourtant je me trouve une fille tres normal voir moche ga3

C'est surement dans ton attitude. L'attitude generale d'une personne, ce qu'elle degage seront ce qui fait qu'une personne plait ou pas. Tout n'est pas question de physique.

Et tu l'as surement deja remarquée !!

propose lui un rdv a l exterieur, dis lui que tu veux pas allerc chez lui point barre, vois comment il réagit...

ça sert à rien d'en parler
le mec est un dalleux, ça pue à des km là !!! :eek:

mon conseil serait plutot "met tes nike et cours aussi vite que tu peux" !!!! :D
on va pas s'embarasser d'un mec qui te veux dans son lit direct !

ça sert à rien d'en parler
le mec est un dalleux, ça pue à des km là !!!

mon conseil serait plutot "met tes nike et cours aussi vite que tu peux" !!!! :D
on va pas s'embarasser d'un mec qui te veux dans son lit direct !

lol, t as raison, si elle est trop gentille avec lui, il va fabuler.....et lui retouner le cerveau

allez, a la poubelle!:fou:

mais peut être qu'il l'a dit pour plaisanter

autant dire que c'est une plaisanterie que j'apprécierais pas du tout
ça fait pas rire !

puis c'est un mec que t'as rencontré qu'une fois, donc t'es pas encore accroché et amoureuse ! donc je le degage avant, mieux vaut prevenir que guerir :D
c'est ma philosophie ! krkkrkr

lol, t as raison, si elle est trop gentille avec lui, il va fabuler.....et lui retouner le cerveau

allez, a la poubelle!:ou:

puis en plus, il va dire à tout ses potes de quartiers "ouais j'ai failli l'enfiler celle là, encore un rdv et c'est bon" !!
:eek:

punaise j'aurais trop peur qu'on dise des trucs comme ça de moi dans le quartier ! ça me tuerait ! si ça se trouve c'et le cas :eek:

Retour