Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???
ça veut plutot dire tu prepares une salade et un plat et tu feras office de dessert !
tu l'envois ***** et pis c'est tout !
à moins que tu veuilles lui preparer à manger
salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???
ça veut plutot dire tu prepares une salade et un plat et tu feras office de dessert !
tu l'envois ***** et pis c'est tout ! : D
à moins que tu veuilles lui preparer à manger
oh le blaireau!
je lui rep: tu faisais comment quand gt pas la?![]()
Aleykum selem...
Apres une rencontre ? combien de temps ???
Alors ma vision des choses :
apres une recontre t'invite pas une personne chez toi, mis a part si t'as une idee derriere la tete.
Le gars veut que tu lui fasses a manger chez lui... Si j'avais ete toi, j'lui aurais repondu non. Si un jour tu veux lui faire a manger c'est pour lui faire plaisir et apres que vous vous connaissiez mieux. Pas parcequ'il te le propose pour un premier rencard.
Et aller chez un gars pour un premier rencard, c'est etre directement dans un cadre intime. Apres si c'est ce que tu recherches, libre a toi !!
Et l'homme est censé inviter la femme au premier rdv. Et non l'inverse.
Pour un premier rencard, un verre ou un restau, c'est ce qu'il y a de mieux...![]()
je suis d accord avec cook!!!
il te veut en entree en plat de resistance et en dessert![]()
qu'il a pas faim
peut etre bonne reponse
voila la 1 etais ds un café/resteau
il aime la cellulite ?
loooooooool
il comence a m enrver je crois que je vé tt terminé mnt jé pas besoin de ca
La c'est le deuxieme ??
Serieux ca depend ce que tu recherches, si tu vas chez lui tu rentres dans son intimité (sans jeu de mots). Tu geres comme tu le sens. T'es une grande fille !!
Mais ne sois pas surprise, si tu acceptes, s'il se montre pressant avec toi. C'est tout !!![]()
propose lui un rdv a l exterieur, dis lui que tu veux pas allerc chez lui point barre, vois comment il réagit...
nnnnnnnnn je peux pas faire ca allé ché un celib ds sa maison veut dire une seul chose .
mé bn ca pas ca qui me manque je cé pas pk tt les mecs me drage a la rue en me disant "rak ghir nta3 jwaj" ou bien des une rencontre est faite tu peux venir ché moi.
pourtant je me trouve une fille tres normal voir moche ga3
en gros c est soit tu vas chez lui soit rien?jé deja dit ca mé il m a dit ok laisse tomber parlons d autre chose
propose lui un rdv a l exterieur, dis lui que tu veux pas allerc chez lui point barre, vois comment il réagit...
ça sert à rien d'en parler
le mec est un dalleux, ça pue à des km là !!!
mon conseil serait plutot "met tes nike et cours aussi vite que tu peux" !!!!
on va pas s'embarasser d'un mec qui te veux dans son lit direct !
mais peut être qu'il l'a dit pour plaisanter
quoi !!!salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???
peut etre oui et peut etre non : D![]()
lol, t as raison, si elle est trop gentille avec lui, il va fabuler.....et lui retouner le cerveau
allez, a la poubelle!u: