salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???
qu'il a faim, trèèèèèèèèès faim...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam apres une rencontre te dit vient me faire a mangé ché moi ca veut dire quoi???
je sais pas faire à mangeron va au macdo stu veux mdrrrr
Mdrr xD Elle aurait dû lui répondre ça![]()
bahh oui ... au pire si il aime aps un kebab fera l'affaire mdr
Moi j'trouve qu'il a raison![]()
autant dire que c'est une plaisanterie que j'apprécierais pas du tout
ça fait pas rire !
puis c'est un mec que t'as rencontré qu'une fois, donc t'es pas encore accroché et amoureuse ! donc je le degage avant, mieux vaut prevenir que guerir
c'est ma philosophie ! krkkrkr
Salam après une rencontre te dit vient me faire a mangé chez moi ça veut dire quoi???
ca veut dire il cherche nicevie:langue:
Ca veut dire que:
1- soit il veut autre chose et veut t'attirer chez lui.
2- soit il veut savoir si tu cuisines bien pour savoir si tu es un bon investissement.
Dans les deux cas ce ne serait pas un bon mec pour moi. lol
toi tu veux vraiment te faire tapper ce soir....
le masochisme ça se soigne : D
ben quoi? il est en droit d'exiger qu'on lui fasse la cuisine sinon c'est pas la peine... Ou va le monde
![]()
celui qui me demande ça jlui indique la direction du resto le plus proche^^.
Tant que c'est un resto Halal![]()
bonne idéeje sais pas faire à mangern va au macdo stu veux mdrrrr
mais si c'est pour voir quel genre de fille c'est ::
quand on invite une fille a la maison, ce n'est pas pour parler du conflit israélo-arabe, ou la crise mondiale.
on l'invite juste pour la sauter ( on fait l'amour quand il y a des sentiments )
ça veut plutot dire tu prepares une salade et un plat et tu feras office de dessert !