• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Ma première tasse de café demain matin

• Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début
I

iskiouioui

Mabrouk aid à tous! Le ptit déjeuner de l’aid est tout simplement génial. Les choses les plus simples paraissent tellement goûteuses. Et je sais pas pour vous mais les premières bouchées donnent l’impression qu’on a transgressé quelque chose tellement on a perdu l’habitude de manger à la lueur du jour et sans être affamé :D

Marbeldano

Marbeldano

VIB
Bladinaute averti
Mabrouk aid à tous! Le ptit déjeuner de l’aid est tout simplement génial. Les choses les plus simples paraissent tellement goûteuses. Et je sais pas pour vous mais les premières bouchées donnent l’impression qu’on a transgressé quelque chose tellement on a perdu l’habitude de manger à la lueur du jour et sans être affamé :D
Exact on va se sentir coupable pendant au moins 1 semaine :D

Marbeldano

Marbeldano

VIB
Bladinaute averti
Même pas. Ce matin direct tasse de café sans me poser de question. J'ai perdu ce sentiment de culpabilité ces deux derniers ramadans, et là je culpabilise de ne pas culpabiliser :prudent:
moi d'office je culpabilise.
je suis ptet pas un très bon musulman mais j'ai ce foutu sentiment de mal faire pendant au moins 1 sem.

Kezeke

Kezeke

J'essaye d'arreter le Cafe... ca me stress tro cette boisson

sinon je nai pas pu resister a une petite tasse lyoma.

GPA2SOU

GPA2SOU

Grand philosophe en rien, grand ignorant en tout
Rdv demain matin @Sentenza pour une bonne rigolade devant une tasse de café :sournois:

Sinon dans le mot familiarité il y'a fami non ?

C'est familiale, amical ou plus si affinités ?

Ils sont ou les gens qui ne ce connaissent vraiment pas du tout ici mais aussi qui n'ont rien à voir avec ce forum de près comme de loin ?

Existent t'ils réellement ?

Trêve de plaisanterie humour quand tu nous tiens lol ...

Mercipapa

Mercipapa

VIB
Sinon dans le mot familiarité il y'a fami non ?

C'est familiale, amical ou plus si affinités ?

Ils sont ou les gens qui ne ce connaissent vraiment pas du tout ici mais aussi qui n'ont rien à voir avec ce forum de près comme de loin ?

Existent t'ils réellement ?

Trêve de plaisanterie humour quand tu nous tiens lol ...
Pourquoi on se connaît :sournois:

GPA2SOU

GPA2SOU

Grand philosophe en rien, grand ignorant en tout