Ma première tasse de café demain matin

Mabrouk aid à tous! Le ptit déjeuner de l’aid est tout simplement génial. Les choses les plus simples paraissent tellement goûteuses. Et je sais pas pour vous mais les premières bouchées donnent l’impression qu’on a transgressé quelque chose tellement on a perdu l’habitude de manger à la lueur du jour et sans être affamé :D
 
Mabrouk aid à tous! Le ptit déjeuner de l’aid est tout simplement génial. Les choses les plus simples paraissent tellement goûteuses. Et je sais pas pour vous mais les premières bouchées donnent l’impression qu’on a transgressé quelque chose tellement on a perdu l’habitude de manger à la lueur du jour et sans être affamé :D
Exact on va se sentir coupable pendant au moins 1 semaine :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Rdv demain matin @Sentenza pour une bonne rigolade devant une tasse de café :sournois:


Sinon dans le mot familiarité il y'a fami non ?

C'est familiale, amical ou plus si affinités ?

Ils sont ou les gens qui ne ce connaissent vraiment pas du tout ici mais aussi qui n'ont rien à voir avec ce forum de près comme de loin ?

Existent t'ils réellement ?

Trêve de plaisanterie humour quand tu nous tiens lol ...
 
Sinon dans le mot familiarité il y'a fami non ?

C'est familiale, amical ou plus si affinités ?

Ils sont ou les gens qui ne ce connaissent vraiment pas du tout ici mais aussi qui n'ont rien à voir avec ce forum de près comme de loin ?

Existent t'ils réellement ?

Trêve de plaisanterie humour quand tu nous tiens lol ...

Pourquoi on se connaît :sournois:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Haut