Premiers mois de mariage difficiles?

j'avoue mais les femmes et les hommes d'aujourd'hui ne sont pas a blamer non plus, certains couples s'en sortent d'autres pas, c'est juste que maintenant lorsque les gens ne s'entendent plus plutot que de se pourrir la vie durant des dizaines d'années ils décident de penser à un avenir meilleur meme si c'est sans l'autre, quelque part cest pas plus mal meme si cest vrai que beaucoup de divorces n'ont pas forcement lieux d'etre, enfin cest un autre debat.

Mais pour moi le divorce nest pas forcement à blamer ;)

Mais quand ils ne s'entendent pas il peuvent faire des efforts à 2 aussi, au lieu de se pourrir la vie... Parfois il est inévitable le divorce c vrai mais je trouve ça triste, surtout si y'a des enfants au milieu laisse tomber. Mais bon c trop compliqué c un autre débat c clair.

Mais quand ils ne s'entendent pas il peuvent faire des efforts à 2 aussi, au lieu de se pourrir la vie... Parfois il est inévitable le divorce c vrai mais je trouve ça triste, surtout si y'a des enfants au milieu laisse tomber. Mais bon c trop compliqué c un autre débat c clair.

je suis completement d'accord avec toi, mais quand je vois certains couples mariés mais qui ne se regardent plus, qui ne partagent plus rien mais qui restent tt de meme mariés des fois je me dis bah a quoi ca sert, au nom de quoi ils restent ensembles ? c'est de l'hypocrisie organisée

je suis completement d'accord avec toi, mais quand je vois certains couples mariés mais qui ne se regardent plus, qui ne partagent plus rien mais qui restent tt de meme mariés des fois je me dis bah a quoi ca sert, au nom de quoi ils restent ensembles ? c'est de l'hypocrisie organisée

Y'en a peut-être qui restent ensemble pour les enfants jou si pas... L'être humain est trooop complexe faut même pas chercher à comprendre à mon avis :)

Lol oé mais c bizarre quand même, chez la plupart des jeunes mariés ça se passe comme ça au début, mais je suis d'accord après avoir passé une crise, le couple se renforce

oui c trop vrai , mais honnêtement si il y a de l'amour , les mauvais moment ne sont plus d'actualités.C 'est notre manière nous les maghrébines , je ne généralise pas rassurez vous , de discuter , tjrs en criant contrairement aux européens qui sont plus tolérable et plus ouvert a la discutions .Cela dit je préfère de loin notre manière d'être et de penser car nous ne tolérons pas les sorties en boite les amis de sex masculins ect..... t'imagine dire a son mari :-chéri , ce soir je rentrerai un peu tard je vais manger avec Thierry ?????lol ou lui qui me dit :-cet éte je pars une semaine en vacances avec laura et sa soeur ?????? mdr zerma

Oé mais ça fi peur quand même!! Surtout si les 2 sont des gens nerveux!! lol

oui ils vont se prendre la tête pr n'importe quel sujet c'est pas beau mais bon tu sais tu peux trouver des couples pas de nature nerveuse se transformer en ça avec le temps, faut just savoir dire que quand ça sens l'explosion, faut à ce moment là sois sortir pr se calmer et revenir discuter bellati hia a7ssane pr regler les choses.

oui c trop vrai , mais honnêtement si il y a de l'amour , les mauvais moment ne sont plus d'actualités.C 'est notre manière nous les maghrébines , je ne généralise pas rassurez vous , de discuter , tjrs en criant contrairement aux européens qui sont plus tolérable et plus ouvert a la discutions .Cela dit je préfère de loin notre manière d'être et de penser car nous ne tolérons pas les sorties en boite les amis de sex masculins ect..... t'imagine dire a son mari :-chéri , ce soir je rentrerai un peu tard je vais manger avec Thierry ?????lol ou lui qui me dit :-cet éte je pars une semaine en vacances avec laura et sa soeur ?????? mdr zerma

je m'imaginais la scéne de ce que tu décris
j'ai pas pu m'empécher de rire :D

Ca se passait super bien

Meme que ca m'etonnait parce que tout le monde me disait que la premiere année est difficile.

Aujourd'hui c'est comme au premier jour, si ce n'est mieux que bien hamdoulilah.

Retour