Vos avis sur le prenom
Samanoor ?
Sama'noor
Samanoor ?
Sama'noor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'ou ca sort ca encore . Jamais entendu noor tout court est tres joli.
C'est comme une femme qui a rajoutait le ro devant maissa ca fait fait romaissa,![]()
oui je sait mais c'est un prenom pas joliemais Roumaissa ça existe ... en tout cas je connais deux jeunes filles adolescente ('donc c'est'une mode actuelle )qui le portent ... une turque et l'autre algérienne ...
à la posteuse désolee samaa noor j aime pas non plus :-(
MDRj'aime pas, ça fait comme jean-rachid, c'est lourd.
j'aime pas, ça fait comme jean-rachid, c'est lourd.
Lol et toi t'en rajoutes une coucheIdem je n'aime pas ce prénom tout comme ton avatar![]()
Lol et toi t'en rajoutes une couche
ça m'a toujours mise mal à l'aise de voir de très jeunes filles voilées surtout quand tu vois ça en vrai ...Loool ! Ben c'est vrai j'ai pas pu m'en empêcher. Je trouve ça choquant et nul.
ca fait compagnie maritimeVos avis sur le prenom
Samanoor ?
Sama'noor
oui je sait mais c'est un prenom pas jolie
ça m'a toujours mise mal à l'aise de voir de très jeunes filles voilées surtout quand tu vois ça en vrai ...
certains trouvent ça mignon moi je trouve ça choquantle voile c'est pour cacher les atours féminins
là je trouve que ça sexualise ces gamines comme pouvant susciter l'envie des hommes
mais bon là n'est pas le debat
Je pense que bcp font la course au prénom le plus "original" que "personne n'a" car "nous on n'est pas comme les autres"....Vos avis sur le prenom
Samanoor ?
Sama'noor
Vos avis sur le prenom
Samanoor ?
Sama'noor