Prendre de l'age

bonsoir

question surtout aux hommes:

est ce que ça vous fait aussi peur de prendre de l'age sans être encore marié et fonder une famille? ou cette

peur n'arrive qu'aux femmes à cause de l'heure biologique? :fou:

Pas du tout
Gagner de l'argent
Travailler
Voyager
zid ou zid
C'est banal
Tout le monde peut le faire
Mais se marier
Fonder une famille
Vivre heureux en couple
Avoir des beaux enfants
eduqués zid ou zid
C'est pas donné à tout le monde
t'as raison.
aussi c'est pas facile dans une société marocaine...un homme qui reste toujours célibataire.

t'as raison.
aussi c'est pas facile dans une société marocaine...un homme qui reste toujours célibataire.

Le fondement d'une tribu,pays ou nation c'est bien la famille
Et qui dit famille,dit mariage!!!

Je condamne pas les anti mariage
Mais j'avoue que c'est un acte stabilisateur
Mieux que le celibat
Avec le celibat
On devient:
Aigri
Vicieux
Pervers
Instable
Zid ou zid

Le fondement d'une tribu,pays ou nation c'est bien la famille
Et qui dit famille,dit mariage!!!

Je condamne pas les anti mariage
Mais j'avoue que c'est un acte stabilisateur
Mieux que le celibat
Avec le celibat
On devient:
Aigri
Vicieux
Pervers
Instable
Zid ou zid
à ton avis la plupart des hommes ont très envie de se caser ou préfère être seul?

bonsoir

est ce que ça vous fait aussi peur de prendre de l'age sans être encore marié et fonder une famille? ou cette

L'âge na rien a voir avec le futur
Ce qui compte la santé un bon travail du sport
surtout bien dans sa peau et voir la vie positive
la pratique de la religion

à ton avis la plupart des hommes ont très envie de se caser ou préfère être seul?

Je ne represente pas les hommes
Mais d'un point de vue philosophique,historique,spychologique,sociale
Le mariage est un atout positif
Demontrer le contraire n 'est que de la masturbation des lebiennes et les homos pervers

bonsoir

Salam alaykoum,

Non il y a pas de "peur" car tout est une question de destin.

Salam alaykoum,

Non il y a pas de "peur" car tout est une question de destin.
Effectivement,
C'est la société qui fait de la pression sur la femme, chose qui la met en stresse ...
Plus la femme tarde à se marier plus les ragots des gens augmentent...
Elle peut être la fille la plus éduquée, la plus cultivée , mais elle est toujours à la merci des dires...
Encore plus, on l'accuse même d'avoir des rapports sexuelles et qu'elle n'est plus vierge et que de toute façon elle ne convient plus au mariage. Elle a de faibles chances de tomber enceinte avec l'âge ...

Et c'est malheureux ...

Effectivement,
C'est la société qui fait de la pression sur la femme, chose qui la met en stresse ...
Elle peut être la fille la plus éduquée, la plus cultivée , mais elle est toujours à la merci des dires...
Encore plus, on l'accuse même d'avoir des rapports sexuelles et qu'elle n'est plus vierge et que de toute façon elle ne convient plus au mariage. Elle a de faibles chances de tomber enceinte avec l'âge ...

Et c'est malheureux ...
ici je parle des hommes et non des femmes!

Effectivement,

Et c'est malheureux ...
La calomnie est cité dans le Saint Coran comme l'un des pire péché.

sa femme et sa famille ne le savent pas? :eek:
Je ne sais pas c'est un artisan de renom... Je pense que ça doit être du camouflage de la part de tout me monde... Parce qu'on doit être *** pour ne pas le savoir, avec ses gestes, ses regards envers les hommes, Allah y3fou... Ce n'est pas de leur faute ...
Tahna aana wlidatna Allah yehfed

bonsoir

L'horloge biologique... Lorsqu'on comprend que l'on est en 2013 est que des femmes peuvent encore avoir des enfants aussi tardivement que les hommes..
L'horloge biologique n'a plus lieu d'etre...

Avoir un enfant tard est le meme probleme pour la femme que pour l'homme...

Arretez d'incrementer ds mythes et de vous mettre des barrieres psychologiques...

Retour