Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des exemples ?J'ai l'habitude de prendre des risques considérés, le matériel étant éphémère plus qu'essentiel
Si j'ai le besoin et la capacité de m'illustrer dans un cas de figure où il y a un gain intéressant sans contreparties trop nocives, je me lance.Tu as des exemples ?
Du genre quitter le domicile parental, changement de poste, faire un tour du monde etc ....Si j'ai le besoin et la capacité de m'illustrer dans un cas de figure où il y a un gain intéressant sans contreparties trop nocives, je me lance.
Si tu veux des exemples, essaies d'orienter le contexte.![]()
Oui, il n'y a que le mariage qui me rende particulièrement prudent sans avoir peur, je crois. Pour ça, il faut être bien prêt.Du genre quitter le domicile parental, changement de poste, faire un tour du monde etc ....
Je peux comprendre, le mariage c'est pour la vieOui, il n'y a que le mariage qui me rende particulièrement prudent sans avoir peur, je crois. Pour ça, il faut être bien prêt.