Prendre soin de sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salamalikouuuum

Messieurs,

Quels sont vos secrets pour combler votre conjointe ?

Etes vous plutôt un Homme autoritaire, macho..... compréhensif.... à l'écoute ?

Savez vous ce qu'est une femme ?
Quelles sonr ses attentes, ses besoins (qui croyez moi sont loin d'etre matériel)

Vous êtes vous déjà imaginé dans la peau d'une femme ?

Êtes vous pres à ecouter ? Ne serait ce que l'ecouter, comprendre ce qu'elle attend de vous ?

Avez vous l'intelligence pour voir en Elle votre égale, votre partenaire et non pas comme un simple être inférieur (sous tutelle) incapable de raisonner ou de vous apporter, de vous ouvrir à un autre monde....

#JeVousEcoute

Bien à vous
Vivi

Dernière modification par un modérateur:
Salamalikouuuum

Messieurs,

Etes vous plutôt un Homme autoritaire, macho..... compréhensifs.... à l'écoute ?

Quelles sonr ses attentes, ses besoins (qui croyez moi sont loin d'etre matériel)

Êtes vous pres à ecouter ? Ne serait ce que l'ecouter, comprendre ce qu'elle attend de vous ?

Avez vous l'intelligence pour voir en Elle votre égale, votre partenaire et non pas comme un simple être inférieur (sous tutelle) incapable de raisonner ou de vous apporter, de vous ouvrir à un autre monde....

#JeVousEcoute

Bien à vous
Vivi
Mdr mdr c est du plagiat ,je dépose plainte :D

Deja je ne vois pas les femmes inférieures. Je suis macho mais a bonne dose , toujours a l’écoute et respectueux.

Et j’ai déjà essayé de me mettre dans la peau d’une femme mais j’ai eu une migraine en 2 sec

Après le reste c’est un secret Défense :D

Témoignage sincère.... :cool:

Voilà mettez vous à notre place pour une fois , comment vous suivre au quotidien mdrrr

Même sur un menu au restau vous arrivez à changer d’avis après avoir commander

Rendez hommage qui vous supportent tous les jours :D

Je te renvoi ton dernier paragraphe :D

Je rappelle que demain c'est la journée des violences faites aux femmes...
Demain je me suis inscrite à un cours de self défense(2h) avec mes 2 filles de 19 et 21 ans. C'est un cours dispenser par un professionnel et ouvert seulement aux femmes ou jeunes filles. La plus jeune des participantes à 13 ans.

Demain je me suis inscrite à un cours de self défense(2h) avec mes 2 filles de 19 et 21 ans. C'est un cours dispenser par un professionnel et ouvert seulement aux femmes ou jeunes filles. La plus jeune des participantes à 13 ans.

Top !!! J'aurais trop aimé.

Je me suis inscrite à un stage de Krav Maga Pour le 2/12, je voulais y aller Avec Ma fille Mais trop jeune....

Dernière modification par un modérateur:

Bonne initiative surout pas lacher , ses sports la demandent bcp de temps

Top !!! J'aurais trop aimé.

Je me suis inscrite à un cours de Krav Maga Pour le 2/12, je voulais y aller Avec Ma fille Mais trop jeune....
Elle a quel âge ta puce? On ne commence jamais trop tôt à leur apprendre à dire, que personne n'a le droit de toucher à leur intimité, de savoir envoyer paître les gros boulets, qu'une main aux fesses c'est pas anodin...

Elle a quel âge ta puce? On ne commence jamais trop tôt à leur apprendre à dire, que personne n'a le droit de toucher à leur intimité, de savoir envoyer paître les gros boulets, qu'une main aux fesses c'est pas anodin...

ELle veut faire de la boxe thaï, je retarde un max... trop violent pour Le corps... j'aurais prefere Pour ELle le krav

ELle veut faire de la boxe thaï, je retarde un max... trop violent pour Le corps... j'aurais prefere Pour ELle le krav
Le truc style muy je ne sais plus trop quoi? Mon fils aussi veut en faire depuis cette année et pour ceux de son âge c'était complet même en ayant été hyper tôt à la journée des sports...il à fait l'essai avec un autre club qui ne prends qu'à partir de 13 voire 14 ans selon la maturité du jeune mais j'ai finit par dire non pour là-bas car un peu loin de chez nous et même après le bus il doit marcher un bon moment pour arriver à la Sam le, surtout en hiver avec la nuit qui tombe vite. Donc il continue juste le water polo intensivement.

Salamalikouuuum

Messieurs,

Etes vous plutôt un Homme autoritaire, macho..... compréhensif.... à l'écoute ?

#JeVousEcoute

Bien à vous
Vivi
Salam ViVi,
Merci pour le rappel.
Je vais lui offrir une machine à café pour l'après bunga bunga :D

Le safe défense? Tu donnes des cours ?

Oui du krav , « self Défense » est le terme générique pour désigné cette spécialité.
Quasi tous les arts Martiaux ont une partie « self » judo karaté etc

Le krav c’est différent c’est une discipline conçu pour l’auto défense inspiré par plusieurs arts martiaux

Nn je donne pas de cours mais un jour peut être je commencerai à enseigner aux femmes de ma famille lol

Dernière édition:
Oui du krav , « self Défense » est le terme générique pour désigné cette spécialité.
Quasi tous les arts Martiaux ont une partie « self » judo karaté etc

Le krav c’est différent c’est une discipline conçu pour l’auto défense inspiré début plusieurs arts martiaux

Nn je donne pas de cours mais un jour peut être et je commencerai à enseigner aux femmes de ma famille lol
C'est bien tu m'apprends quelque chose !! Je pensais que le krav c'était autre chose...

Inchallah pour apprendre aux tiennes.

Retour