ou super mytho....L'homme parfait....
Il est peu etre hyper exigeant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou super mytho....L'homme parfait....
Il est peu etre hyper exigeant
wallah al3adim en plus le chien m'a fais la course
wallah al3adim en plus le chien m'a fais la course
je suis arriver chez elle en transpirant
en fait je voulais lui offrir la première fleure, je n'avais pas d'argent, donc juste a coté de chez elle il y avait des voisin qui ont un jardin avec des fleurs dedans, je me suis incruster pour prendre une rose
Racontes en détail, j'ai rien compris![]()
en fait je voulais lui offrir la première fleure, je n'avais pas d'argent, donc juste a coté de chez elle il y avait des voisin qui ont un jardin avec des fleurs dedans, je me suis incruster pour prendre une rose
mais le chien m'a vus, et du coud j'ai fais la course
wallah althim je parle vraiÇa existe encore des gars comme toi ?![]()
wallah althim je parle vrai
je suis arriver chez elle en transpirant, elle avait rien compris pourquoi
ach men bouquet, wara tbe3ni lkelb a peine j ai pris uneJe te crois.
Elle etait contente pour le bouquet ?
ach men bouquet, wara tbe3ni lkelb a peine j ai pris une
mais elle a couper en petit morceau
kanet chwiya viw
c'etait dans le nord en franceTu vis ou ?![]()
Pas bcp d’homme ici à croire que ...
mdr je suppose que tu voulais dire c'est beau ça fait gerber lol ndlr vomito177549c'et beau, ca fait rever.
lol non mais j'ai vécu 3 fois fois en couple 2 ans , 3 ans et 5 ans et demi la dernière fois alors les femmes je connais un peu lol et ça fait a peine 2 mois que je suis célibataire alors je profite un peu du célibat mais quand j'entend dire que les femmes sont pas attirer par l'argent ni par le coté matériel ça me fait toujours marrer lol177550avec tout ça tu n'as pas de conjointe??![]()
lol non j'ai juste énumérer les raison pour les quelle j'aimerai pas etre une femmeWaw participation très intéressante et détaillée !
Par contre tu ne résumes la femme qu'à sa physiologie sexuelleElle n'est pas que ça (menstru, accouchement, menaupose etc...)