A3lik salam toi
Personnellement, je n'ai aucun secret et c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore la bague au doigt

.
Bah oui, khouitèk reste fidèle à elle-même en étant naturelle et ce, avec quiconque rencontre mon chemin.
De ce fait, je ne me donne aucun genre particulier qui ne serait pas le miens et tout ça pourquoi ?
==> Pour que le pêcheur puisse "m'hameçonner"

lol.
C'est ce qui cause sûrement ma perte mais bon, j'aime l'honnêteté et n'aime pas jouer avec les sentiments des autres.
En effet, sur les sujets qui me tiennent à cœur, je ne passe pas par 4 chemins car c'est comme ça et pas autrement lol.
Du style ==> "Tu veux ou tu veux pas ?"

. Si tu veux mar7aba, si tu veux pas Allah y 3èwèn mdrrrrrr.
Mais bon, qu'on en ait un ou pas (un conjoint), ça ne m'empêche pas de répondre à ta question lol.
Tout d'abord, il faut savoir qu'
on ne se soumet qu'à Allah et non pas à l'3èbd 
.
Du coup, tu as ma réponse : je ne me soumettrai jamais à rajli.
En revanche, je lui devrai le total respect et je l'aimerai de tout mon cœur

.
Partant de là, je m'occuperai super bien de lui wallèyni pas comme une employée de maison envers son boss ; mais comme une femme amoureuse et attentionnée qui tient énormément à son époux.
L'mouhim, je suis quelqu'un qui n'aime pas prévoir à l'avance car chez moi : c'est de la totale impro

.
Ce qui fait que, si ma tête me dit de faire quelque chose, je le fais mais si ça n'est pas le cas : je ne le fais pas lol.
Pour moi, avoir du caractère n'est pas nécessairement péjoratif car ça n'est pas parce qu'on en est doté ; qu'on sera contre son époux. Selon moi, avoir du caractère c'est savoir dire non lorsque ce qui est demandé va à l'encontre de mes principes, que la situation n'est pas adéquate avec l'instant "t" ou tout simplement que ça n'est pas mon délire que de me hâter à la chose qui m'est demandé. Tu l'auras compris, je ne rechignerai pas à faire quelque chose pour me prouver quoi que ce soit et lui éviter de prendre la confiance ; mais + parce que je ne suis pas obligée de dire "oui" à tout ce qui me sera demandé.
Je tiens à préciser que ce sera également la même chose pour lui vis à vis de moi, hein.
Il faut savoir que dire "non" à quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'on aime pas la personne en question ou qu'on souhaite volontairement l'ennuyer pour lui éviter de se prendre pour le chef. Dire non est parfois essentiel ; d'autant + que la vie serait ennuyante s'il faudrait H24 acquiescer le délire des autres alors qu'au fond de nous : on ne valide pas leur demande. Èna bè3da, je ne lui laverai pas les pieds

sauf si bien évidemment il se serait fait mal à la cheville et qu'un massage lui ferait un bien fou. Chez moi, tout est relatif en fonction de la situation vécue

.
==> "
Je m'adapte à toute situation, appelle moi Jarod"

.