Prendre soin de son homme

parce que c'est pas possible
Rien n'est impossible à khouya ==> bi idnillah et 9odrati8i tout est possible :cool:
Mis à part le fait que tu sois déjà en couple avec quelqu'un, je ne comprends pas les raisons qui te poussent à croire que khassèk té p'9a célibataire. Garde en tête que tout problème a sa solution ;).

Salam alaykoum

Mesdames,

Quels sont vos secrets pour garder votre conjoint .

Etes vous plutôt une femme soumise .
Avez vous du caractère pour dire non à toutes les demandes de Monsieur ou c est oui même pour un massage des pieds .

#memepaspeur :D

Pièces jointes

• tenor (1).gif
    tenor (1).gif
    914.8 KB · Affichages: 3
ana mangderch n7ebes liana c dans le cadre pro
Même si tu ne peux pas 7èbèss ce lien qui vous lie étant donné que vous bossez ensemble, sache que tu pourras malgré tout instaurer certaines limites qui lui éviteront de dépasser l'9anoun dièl l'mou3èlim :p.

Va quand même falloir que tu estimes le degré d'ambiguïté que tu perçois dans son attitude envers toi.
Parce que ça se trouve, ça n'est qu'une impression. Si elle se comporte avec toi de la même manière qu'elle le fait avec ses autres collègues : tu pourras conclure que tout compte fait mé ki'n wèlou ;).

Même si tu ne peux pas 7èbèss ce lien qui vous lie étant donné que vous bossez ensemble, sache que tu pourras malgré tout instaurer certaines limites qui lui éviteront de dépasser l'9anoun dièl l'mou3èlim :p.

Va quand même falloir que tu estimes le degré d'ambiguïté que tu perçois dans son attitude envers toi.
Parce que ça se trouve, ça n'est qu'une impression. Si elle se comporte avec toi de la même manière qu'elle le fait avec ses autres collègues : tu pourras conclure que tout compte fait mé ki'n wèlou ;).
iwa cher7o lina

ana mabghitch dakchi yekder hta yetferge3
C'est simple à khouya : si tu ne veux pas, té chi wè7èd mé ghèdi y forssék té dir chi 7èja contre ton gré ;).
Guoul liya bè3da, qu'appelles-tu ambiguité mèn ji8t8a ?
Comment s'est elle comportée avec toi jusqu'à ce que tu te dises qu'elle souhaiterait avoir une ouverture avec toi ?

C'est simple à khouya : si tu ne veux pas, té chi wè7èd mé ghèdi y forssék té dir chi 7èja contre ton gré ;).
Guoul liya bè3da, qu'appelles-tu ambiguité mèn ji8t8a ?
Comment s'est elle comportée avec toi jusqu'à ce que tu te dises qu'elle souhaiterait avoir une ouverture avec toi ?
mandonch 3and8a courage tgoul
je ne crois pas, walakine katban liya tadir le jeu dyal sed

mandonch 3and8a courage tgoul
je ne crois pas, walakine katban liya tadir le jeu dyal sed
Iwa si elle n'a pas le courage de te le dire : fékèk sidi rabbi mèn8a :D
Li bghrèyte n'guoul c'est que tu n'auras pas à la blesser en lui disant que tu n'envisages pas un "+ si affinité" :p

A partir du moment où tu n'es pas réceptif à son charme : c'est qu'elle joue toute seule lol.
Ce que je veux dire par là c'est qu'on ne parle plus de jeu de séduction si ce n'est de son envie de te séduire mdr.
C'est une légère petite nuance mais, qui a son importance :p.

Normalement, ila kèn 3ènd8a chi nèfss : en voyant que tu n'accroches pas à sa manière de vouloir "te brancher", elle cessera son comportement et in sha Allah tout rentrera dans l'ordre. En revanche, si elle t'aime vraiment et que m'dassra m3èk sachant que la timidité ne fait pas partie de sa personnalité ==> un jour ou l'autre, elle pourra te demander qu'est ce qui cloche chez elle pour que tu ne sois pas "tombé" pour elle :D.

Iwa si elle n'a pas le courage de te le dire : fékèk sidi rabbi mèn8a :D
Li bghrèyte n'guoul c'est que tu n'auras pas à la blesser en lui disant que tu n'envisages pas un "+ si affinité" :p

A partir du moment où tu n'es pas réceptif à son charme : c'est qu'elle joue toute seule lol.
Ce que je veux dire par là c'est qu'on ne parle plus de jeu de séduction si ce n'est de son envie de te séduire mdr.
C'est une légère petite nuance mais, qui a son importance :p.

Normalement, ila kèn 3ènd8a chi nèfss : en voyant que tu n'accroches pas à sa manière de vouloir "te brancher", elle cessera son comportement et in sha Allah tout rentrera dans l'ordre. En revanche, si elle t'aime vraiment et que m'dassra m3èk sachant que la timidité ne fait pas partie de sa personnalité ==> un jour ou l'autre, elle pourra te demander qu'est ce qui cloche chez elle pour que tu ne sois pas "tombé" pour elle :D.
pas a ce point

elle sais que je suis seule
je lui ai dis que je suis encore amoureux d une autre femme
j ai meme sorti les lettres et tout, pour la faire fuir de ce coté
chetha b7al ila k3at, welat b7al ila k3at aw ma3jeb8ach l7al
Ta7ti fi wè7da avec laquelle ça va être chaud de pouvoir t'en débarrasser rabi sèlèma :D
==> Allah y 3èwnèk à khouya :p

Retour