J'ai dis qu'on étais tous flippéUne seule solution
HP Bladi
Faites entrer le 1er patient mdr mdr
Donc aucun médecin digne de ce nom ne pourra assurer la permanence de ton HP Allah y ster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dis qu'on étais tous flippéUne seule solution
HP Bladi
Faites entrer le 1er patient mdr mdr
daba nes7iniTa7ti fi wè7da avec laquelle ça va être chaud de pouvoir t'en débarrasser rabi sèlèma
==> Allah y 3èwnèk à khouya![]()
Tu as oublié Dr Bladi mdr mdrJ'ai dis qu'on étais tous flippé
Donc aucun médecin digne de ce nom ne pourra assurer la permanence de ton HP Allah y ster![]()
Comment ça ?daba nes7ini
iwa kousayinaComment ça ?![]()
Non, non : je n'ai oublié personneTu as oublié Dr Bladi mdr mdr
Vu que tu commences à trouver son attitude gênante, le meilleur moyen pour que tu retrouves ta tranquilité : c'est d'avoir une discussion avec elle et ce, tout en t'assurant d'utiliser les bons mots afin de ne pas la froisseriwa kousayina
Vu que tu commences à trouver son attitude gênante, le meilleur moyen pour que tu retrouves ta tranquilité : c'est d'avoir une discussion avec elle et ce, tout en t'assurant d'utiliser les bons mots afin de ne pas la froisser.
j ai un peu pousser le bouchon pour la faire detester et ma personneVu que tu commences à trouver son attitude gênante, le meilleur moyen pour que tu retrouves ta tranquilité : c'est d'avoir une discussion avec elle et ce, tout en t'assurant d'utiliser les bons mots afin de ne pas la froisser.
Khouya, tu n'as pas besoin d'endosser un rôle qui n'est pas le tiens et ce, uniquement pour atteindre ton but.j ai un peu pousser le bouchon pour la faire detester et ma personne
mais ca a l effet contraire
iwa allah ysabarnaKhouya, tu n'as pas besoin d'endosser un rôle qui n'est pas le tiens et ce, uniquement pour atteindre ton but.
Sache qu'il n'y a pas mieux que de rester honnête et ce, à toute épreuve. En + de ne pas jouer un jeu qui finira par te perdre, tu conserveras ta droiture : ce qui n'entachera jamais ton image. En effet, même si tu ne vas pas dans le sens d'autrui, la personne visée te respectera encore + car tu te seras comporté comme un homme et ce, jusqu'au bout.
Amineiwa allah ysabarna
j en ai un peu marre pour de vraiAmine![]()
Je ne vais pas t'apprendre l'expression arabe qui dit que : "méli y 7ôkèk lè7mèk,..."j en ai un peu marre pour de vrai
daba ma3reftch ach bagha hada howa mouchkilJe ne vais pas t'apprendre l'expression arabe qui dit que : "méli y 7ôkèk lè7mèk,..."
En gros, dès lors qu'une situation ne te plait pas ou plus ==> c'est à toi de faire le nécessaire pour changer la donne.
Vu qu'on ne peut pas inverser la tendance à ta place, khassèk takhôd ton courage à 2 mains en mettant de côté la lâcheté pour lui exprimer ton ressenti face à son attitude à ton égard. Mé t'kétèrch l'8adra m3è8a en rentrant dans les détails jusqu'à ne plus pouvoir en finir : règle le problème en mode da9a batla lol.
Wili 3la khouya lé 8bouiyèldaba ma3reftch ach bagha hada howa mouchkil
ana wellah ta je me suis repontie,Wili 3la khouya lé 8bouiyèl
Méli mé 3èréf8èch èch no bghat ménèk, 3lèch daniti que t'ménètèk t'koun sa7éb8a ?
Wallah à sa7bi té 8èbéltini![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ra té khrôj 3liya tellement ki té da7ékniana wellah ta je me suis repontie,
safi
wa kanwi m3akMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ra té khrôj 3liya tellement ki té da7ékni![]()
Ki té dwi m3èya ? C'est ce que tu as voulu écrire ?wa kanwi m3ak
la mageltlik walo ghir rani ma3reft mandirKi té dwi m3èya ? C'est ce que tu as voulu écrire ?
Yèk rani jôwbtèk à khouya![]()
La nuit porte conseillela mageltlik walo ghir rani ma3reft mandir
la mandrebchLa nuit porte conseille
==> Ça, c'est la phrase "passe partout" car sakhéftini à sa7bi
Je rigole donc pas la peine de me faire la tête sinon bim bim fi wji8èk![]()
Donc wakha n'tarchèk fi wji8èk, mé ra té drôbnich ?la mandrebch
la ne3tk lewjeh lakhourDonc wakha n'tarchèk fi wji8èk, mé ra té drôbnich ?![]()
Oh, khouya DDOSS : comment t'es trop choula ne3tk lewjeh lakhour
la kandareb belmsanedOh, khouya DDOSS : comment t'es trop chou
Tu sais bien que JAMAIS je ne me permettrai d'avoir ce genre de geste
Ou zèydoune si je me serai permise de le faire : normal que tu m'en remettes une juste après![]()
La petite bataille de mssènèd, ça m'a l'air correctela kandareb belmsaned
iwa rani machi dyal starfi9La petite bataille de mssènèd, ça m'a l'air correcte![]()
Mdrrrrrrrrrrrr rassure toi, je sais bien que tu n'as pas une tête à claqueiwa rani machi dyal starfi9
wa koni hanyaMdrrrrrrrrrrrr rassure toi, je sais bien que tu n'as pas une tête à claque![]()
T'inquiètes, rani 8èniyawa koni hanya
daba hadiana li ferge3t romanaT'inquiètes, rani 8èniya![]()
Mdr plutot le contraire , il me haitTu dois être exceptionnelle Allah ibalak
Ah bonMdr plutot le contraire , il me hait
Mais il reste , la routineAh bon