Prendre soin de son homme

iwa je je crois(et c est confession) que je fais juste un film m3a hadi
wakila ga3ma msawka
makreht ykoun had senario
Mé kra8ti y koun le scénario fine raya ki t'mout 3lik oula celui li mé m'ssow9èkch ? :p

Tu sais quoi à khouya, 3winèti bdèw y pétillèw tellement je suis claquée :D
9arèbt ra né mchi n3ess in sha Allah ;)

Merci frérot
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves ou tasba7 3la kheir et bi kheir /QUOTE]
Merci bonne nuit petite colombe mdr
Demain petite colombe se lèvera et ira vagabonder avec ses jolies ailes de balcon en balcon pour semer le bonheur ,salam les amis ,reveillez vous ,c est l heure du petit déjeuner et petite colombe finira son envol chez petit tanjawy ,il est l heure d aller acheter matecha pour walida mdr :D

Il est 5h26 ,c est tout mdr

Ni soumise ni dominatrice
Quand tu apprécies une personne tu fais des choses pour elle et vice et versa, c'est un rapport sain entre humains et non une guerre de sexe avec des étiquettes désuètes
Ton mari est censé être ton ami pour qui tu as des sentiments, est ce qu'on va dominer un ami dans la vie ? Ou alors naturellement, ils ont des choses en commun, se soutiennent et se font plaisir

Ni soumise ni dominatrice
Quand tu apprécies une personne tu fais des choses pour elle et vice et versa, c'est un rapport sain entre humains et non une guerre de sexe avec des étiquettes désuètes
Ton mari est censé être ton ami pour qui tu as des sentiments, est ce qu'on va dominer un ami dans la vie ? Ou alors naturellement, ils ont des choses en commun, se soutiennent et se font plaisir
il y a un faussé entre la théorie et la pratique

Un homme plus tu le traites bien, plus il te traite comme une boniche.

Plus tu le traites mal. Plus il te respecte.

Comment je le sais. Il y a juste à voir autour de soi. On a tous aperçu un des deux cas.

Bien sur je ne généralise pas :ange:
C'est un cas répandu qui peut se mettre au féminin.
D'ailleurs, c'est un bon test, si t'es sympa et cool et que l'autre commence à vouloir en profiter, tu sais comment ça va se passer, faut pas garder la personne :D
Sinon, tu vas être obligée de recadrer non stop ou ne rien faire

tu as du caractere?

On a tous une zone de valeurs à ne pas franchir; cela implique donc d'indiquer que certaines choses ne conviennent pas. Mais, je n'aime pas m'embrouiller inutilement ni me prendre la tête donc en amont je choisis des personnes avec qui un dialogue et communication sont possibles et quand ça va pas, je le dis.
Sinon, c'est usant de recadrer non stop

On a tous une zone de valeurs à ne pas franchir; cela implique donc d'indiquer que certaines choses ne conviennent pas. Mais, je n'aime pas m'embrouiller inutilement ni me prendre la tête donc en amont je choisis des personnes avec un dialogue et communication sont possibles et quand ça va pas, je le dis.
Sinon, c'est usant de recadrer non stop
ana kan9eleb fimen nched had sba7

Merci bonne nuit petite colombe mdr
Demain petite colombe se lèvera et ira vagabonder avec ses jolies ailes de balcon en balcon pour semer le bonheur ,salam les amis ,reveillez vous ,c est l heure du petit déjeuner et petite colombe finira son envol chez petit tanjawy ,il est l heure d aller acheter matecha pour walida mdr

Il est 5h26 ,c est tout mdr

Saba7 noor ya mon petit Tanjawi : le gentleman extraordinaire dièl Bladi :mignon: ==> :p

Petite colombe a souhaité se poser chez petit Tanjawy afin de lui demander de l'accompagner acheter de la métécha pour l'wèlida, mais elle ne t'a pas trouvé (là, je viens de verser une larme lol).
==> J'ai donc crié, criiiiiiiyèèèèèèèèèè-èèèèè : "petit Tanjawy" pour que tu me reviennes :D

:eek: T'as vu à quel point je suis devenue ouf mdrrrrrrr

Bon, mon petit Maghribi : si tu es partie acheter de la matécha sans moi, je te tirerai les oreilles et ce, dès ton retour fi l'dar lol. Passe une merveilleuse journée mon poto et pas de bêtises, hein sinon bim bim fi wji8èk :p.

Saba7 noor ya mon petit Tanjawi : le gentleman extraordinaire dièl Bladi :mignon: ==> :p

Petite colombe a souhaité se poser chez petit Tanjawy afin de lui demander de l'accompagner acheter de la métécha pour l'wèlida, mais elle ne t'a pas trouvé (là, je viens de verser une larme lol).
==> J'ai donc crié, criiiiiiiyèèèèèèèèèè-èèèèè : "petit Tanjawy" pour que tu me reviennes :D

:eek: T'as vu à quel point je suis devenue ouf mdrrrrrrr

Bon, mon petit Maghribi : si tu es partie acheter de la matécha sans moi, je te tirerai les oreilles et ce, dès ton retour fi l'dar lol. Passe une merveilleuse journée mon poto et pas de bêtises, hein sinon bim bim fi wji8èk :p.
yallah fay9a?
wanodi diri attay l drari

testa8li tayara
la tayara chwiya 3lik
bghiti toubis njibo lik
bghiti ferfara njib8a lik
choubik loubik koulchi bin ydik
8ay 8ay 8ay kifèch ki té 3raf té 8dar m3a l'bnète :p
==> Mdrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil :D

Wallah t'es trop chou à sa7bi :mignon:
Sache que méli guélti8è liya, f7èl ila dérti8a :cool:
Donc rien que pour ça, n'dir l'khouya wa7èd l'ftôr li mé y dôrch lol

8ay 8ay 8ay kifèch ki té 3raf té 8dar m3a l'bnète :p
==> Mdrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil :D

Wallah t'es trop chou à sa7bi :mignon:
Sache que méli guélti8è liya, f7èl ila dérti8a :cool:
Donc rien que pour ça, n'dir l'khouya wa7èd l'ftôr li mé y dôrch lol
nari twahecht leftour dyal lwalida
dak sawt dyal lberad m3a sba7
o l walida kat3ayet 3liya
yalah serbi lmedrasa
o katsawb liya syoura dyal sebat et l kamija
dim bogoss lmedrassa

nari twahecht leftour dyal lwalida
dak sawt dyal lberad m3a sba7
o l walida kat3ayet 3liya
yalah serbi lmedrasa
o katsawb liya syoura dyal sebat et l kamija
dim bogoss lmedrassa
Lorsque tu prendras des vacances in sha Allah, sir 3ènd mamak fi l'Maghrib bèsh in sha Allah t'3èwèd t'3ich 8èd le souvenir l'zwine qui n'a pas de prix :mignon:.

Tbarkellah 3la l'fniwène :p
Tu as du faire tomber des cœurs fi l'médrassa :D

Retour