je voulais dire j ai pas trouverIwa 3la slèmtèk![]()
ce bladi tjs ecris le contraire de ce que je veu dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais dire j ai pas trouverIwa 3la slèmtèk![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un sacré m8ibilje voulais dire j ai pas trouver
ce bladi tjs ecris le contraire de ce que je veu dire
iwa je je crois(et c est confession) que je fais juste un film m3a hadiMdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un sacré m8ibil![]()
Mé kra8ti y koun le scénario fine raya ki t'mout 3lik oula celui li mé m'ssow9èkch ?iwa je je crois(et c est confession) que je fais juste un film m3a hadi
wakila ga3ma msawka
makreht ykoun had senario
safi dakchi nitMé kra8ti y koun le scénario fine raya ki t'mout 3lik oula celui li mé m'ssow9èkch ?
Tu sais quoi à khouya, 3winèti bdèw y pétillèw tellement je suis claquée
9arèbt ra né mchi n3ess in sha Allah![]()
Merci frérotsafi dakchi nit
nemchi ne3so
bn
Merci frérot
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves ou tasba7 3la kheir et bi kheir /QUOTE]
Merci bonne nuit petite colombe mdr
Demain petite colombe se lèvera et ira vagabonder avec ses jolies ailes de balcon en balcon pour semer le bonheur ,salam les amis ,reveillez vous ,c est l heure du petit déjeuner et petite colombe finira son envol chez petit tanjawy ,il est l heure d aller acheter matecha pour walida mdr
Il est 5h26 ,c est tout mdr
La routine on peut la faire évoluer el hbiba !Mais il reste , la routine
il y a un faussé entre la théorie et la pratiqueNi soumise ni dominatrice
Quand tu apprécies une personne tu fais des choses pour elle et vice et versa, c'est un rapport sain entre humains et non une guerre de sexe avec des étiquettes désuètes
Ton mari est censé être ton ami pour qui tu as des sentiments, est ce qu'on va dominer un ami dans la vie ? Ou alors naturellement, ils ont des choses en commun, se soutiennent et se font plaisir
C'est un cas répandu qui peut se mettre au féminin.Un homme plus tu le traites bien, plus il te traite comme une boniche.
Plus tu le traites mal. Plus il te respecte.
Comment je le sais. Il y a juste à voir autour de soi. On a tous aperçu un des deux cas.
Bien sur je ne généralise pas![]()
Non, ça existe, c'est une question de personnalitéil y a un faussé entre la théorie et la pratique
tu as du caractere?Non, ça existe, c'est une question de personnalité
tu as du caractere?
ana kan9eleb fimen nched had sba7On a tous une zone de valeurs à ne pas franchir; cela implique donc d'indiquer que certaines choses ne conviennent pas. Mais, je n'aime pas m'embrouiller inutilement ni me prendre la tête donc en amont je choisis des personnes avec un dialogue et communication sont possibles et quand ça va pas, je le dis.
Sinon, c'est usant de recadrer non stop
ftarti ba3da ?ana kan9eleb fimen nched had sba7
Merci bonne nuit petite colombe mdr
Demain petite colombe se lèvera et ira vagabonder avec ses jolies ailes de balcon en balcon pour semer le bonheur ,salam les amis ,reveillez vous ,c est l heure du petit déjeuner et petite colombe finira son envol chez petit tanjawy ,il est l heure d aller acheter matecha pour walida mdr
Il est 5h26 ,c est tout mdr
wa ftert klit wahed petit pain m3a ju d orange, zid wa7ed kas dyal 9a8waftarti ba3da ?![]()
yallah fay9a?Saba7 noor ya mon petit Tanjawi : le gentleman extraordinaire dièl Bladi==>
Petite colombe a souhaité se poser chez petit Tanjawy afin de lui demander de l'accompagner acheter de la métécha pour l'wèlida, mais elle ne t'a pas trouvé (là, je viens de verser une larme lol).
==> J'ai donc crié, criiiiiiiyèèèèèèèèèè-èèèèè : "petit Tanjawy" pour que tu me reviennes
T'as vu à quel point je suis devenue ouf mdrrrrrrr
Bon, mon petit Maghribi : si tu es partie acheter de la matécha sans moi, je te tirerai les oreilles et ce, dès ton retour fi l'dar lol. Passe une merveilleuse journée mon poto et pas de bêtises, hein sinon bim bim fi wji8èk.
Wa laaaa à sa7bi, rani fèy9a 3la nabouriyallah fay9a?
wanodi diri attay l drari
Bss7atek a sidiwa ftert klit wahed petit pain m3a ju d orange, zid wa7ed kas dyal 9a8wa
walakine mazal fiya jou3
8ad liyam tijini jou3 bezaf ma3reftcht 3lach
yak ma chi symptome 8ada?
testa8li tayaraWa laaaa à sa7bi, rani fèy9a 3la nabouri
==> Yèk ma nsiti que èna rani 3robiya
Ntouma li dirou liya chi 98éwa k7èyla m3a 7liwète y kounou 7lili 3li8oum![]()
iwa a force d expliquer kolchi fhad fransa welit ta 3atsa tan7awel nexpliki8aBss7atek a sidi
mdr symptome dial jou3 o safi
koul waldi koul![]()
8ay 8ay 8ay kifèch ki té 3raf té 8dar m3a l'bnètetesta8li tayara
la tayara chwiya 3lik
bghiti toubis njibo lik
bghiti ferfara njib8a lik
choubik loubik koulchi bin ydik
in3al bou l'franssa loliwa a force d expliquer kolchi fhad fransa welit ta 3atsa tan7awel nexpliki8a
wa la 7int trinit sba7 dert chwiya dyal les pompes (jebt8a frassi)in3al bou l'franssa lol
yak galti f dar beyda ? sakan 8na ?
adek chi 3lach ji3an, ma3a l 'berd
nari twahecht leftour dyal lwalida8ay 8ay 8ay kifèch ki té 3raf té 8dar m3a l'bnète
==> Mdrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil
Wallah t'es trop chou à sa7bi
Sache que méli guélti8è liya, f7èl ila dérti8a
Donc rien que pour ça, n'dir l'khouya wa7èd l'ftôr li mé y dôrch lol
Lorsque tu prendras des vacances in sha Allah, sir 3ènd mamak fi l'Maghrib bèsh in sha Allah t'3èwèd t'3ich 8èd le souvenir l'zwine qui n'a pas de prixnari twahecht leftour dyal lwalida
dak sawt dyal lberad m3a sba7
o l walida kat3ayet 3liya
yalah serbi lmedrasa
o katsawb liya syoura dyal sebat et l kamija
dim bogoss lmedrassa
ok fhemetwa la 7int trinit sba7 dert chwiya dyal les pompes (jebt8a frassi)
la walo kount 7achoumi tankhaf men lebnateLorsque tu prendras des vacances in sha Allah, sir 3ènd mamak fi l'Maghrib bèsh in sha Allah t'3èwèd t'3ich 8èd le souvenir l'zwine qui n'a pas de prix.
Tbarkellah 3la l'fniwène
Tu as du faire tomber des cœurs fi l'médrassa![]()
wa gha f zen9a(kand7ek)ok fhemet
les pompes f dar oula la salle ?
L'zwine ki 7chèm 3la zinoula walo kount 7achoumi tankhaf men lebnate
ach men 9ont f casa ?wa gha f zen9a(kand7ek)
la kbel mandewech
wellah ta kount hachoumi, wahed n8ar dragatni ma prof, galet liya wach dayer lek7olL'zwine ki 7chèm 3la zinou==>
![]()
warani fi fransa dabaach men 9ont f casa ?