Prendre soin de son homme

de quoi il parle pour une fois que j ai trouver quelqu'un avec qui je discute darija
Gheir chèd fina :D
Khouya @LIDEALISTE 3ziz 3li8 y chèd fi l'i-nssène, ne lui en tiens pas rigueur :p

Tu sais frérot, je suis loin d'être la personne qui excelle fi darija parce que si tu veux du haut niveau : va falloir que tu la parles avec des MRM. Mais bon, hamdoulilah, je me débrouille :D.

Gheir chèd fina
Khouya @LIDEALISTE 3ziz 3li8 y chèd fi l'i-nssène, ne lui en tiens pas rigueur

Tu sais frérot, je suis loin d'être la personne qui excelle fi darija parce que si tu veux du haut niveau : va falloir que tu la parles avec des MRM. Mais bon, hamdoulilah, je me débrouille :D.
Je l'écoute pas il est un tout petit peu timiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :D

moussa7?
quel pression?
Quelle pression ?
==> Le fait de vouloir tout décortiquer

Moussa7 ?
==> Ça n'est pas très plaisant que de se dire que la personne avec laquelle on compte vivre est très à cheval sur des choses sans importances. Certains détails ont leur importance, on est bien d'accord. En revanche, tu en as d'autres qui ne servent à rien. On en revient au fait qu'à vouloir tout contrôler, vous aurez l'effet inverse de ce que vous auriez voulu avoir :p.

Quelle pression ?
==> Le fait de vouloir tout décortiquer

Moussa7 ?
==> Ça n'est pas très plaisant que de se dire que la personne avec laquelle on compte vivre est très à cheval sur des choses sans importances. Certains détails ont leur importance, on est bien d'accord. En revanche, tu en as d'autres qui ne servent à rien. On en revient au fait qu'à vouloir tout contrôler, vous aurez l'effet inverse de ce que vous auriez voulu avoir :p.
ah f8emt
daba meni kadiri chi formation scientifique, c est normal tatweli critique, walakine trop de critique tue le critique

daba li trat chi 7aja tiwali y khaf
Il est vrai que "li khèf, nja" :cool:
Wallèyni, parfois, il faut aller au delà de la peur car sinon tu n'entreprendras jamais les choses qui te tiennent à cœur.
Èna par exemple, méli bagha n'dir chi 7èja qui me ferait plaisir et qui n'entache en rien mes valeurs ni mes principes : je suis en mode : "ça passe ou ça casse" ;). Comme toute personne, je serai amenée à évaluer les avantages et les inconvénients mais en même temps : "qui ne tente rien, n'a rien".
Du coup, si je décide de me lancer, je sais que j'en assumerai les conséquences et ce, quoi qu'il arrive :cool:.

En gros, c'est juste une question d'estimation des risques.
Parce que si le jeu en vaut la chandelle ==> ce serait dommage de rater le coche et ce, uniquement car ra7na mékhlou3ine ;).

Il est vrai que "li khèf, nja" :cool:
Wallèyni, parfois, il faut aller au delà de la peur car sinon tu n'entreprendras jamais les choses qui te tiennent à cœur.
Èna par exemple, méli bagha n'dir chi 7èja qui me ferait plaisir et qui n'entache en rien mes valeurs ni mes principes : je suis en mode : "ça passe ou ça casse" ;). Comme toute personne, je serai amenée à évaluer les avantages et les inconvénients mais en même temps : "qui ne tente rien, n'a rien". Du coup, si je décide de me lancer, je sais que j'en assumerai les conséquences et ce, quoi qu'il arrive :cool:.

En gros, c'est juste une question d'estimation des risques.
Parce que si le jeu en vaut la chandelle ==> ce serait dommage de rater le coche et ce, uniquement car ra7na mékhlou3ine ;).
c est vrai walakine chafawi o lkitabi machi b7al b7al( akandehek)
lmo8im kin chi 3cha?

Retour