Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Monfrère,Bonsoir à tous!
Des idées de prénoms de filles, arabe/musulman, pour ma futur fille !Incha'ahlla! serai la bienvenue..
Pour l'instant j'ai bloqué sur Zeïna, des avis?
Parmi les 3, il y'a le prénom de ma filleAyline .....Yassmine...Sihame....
Fatiha
Rabé3a c'est plus mignon ou encore jém3a pas germaine heinLbatoul, 3ebla
Rabé3a c'est plus mignon ou encore jém3a pas germaine hein![]()
Moi aussica fait longtemps que je n'ai pas entendu ce prénom.
Pour la question: mina, zina, sarah,....ect
Salam
Ce topic tombe à pic
On cherche aussi
Ibtissam (on aime beaucoup mais la nièce de mon mari s'appelle ibtissam)
Ahlam
Basma
dalal
feryel
manel
maissa
maysan
naila
sawsane
salsabil
souhila
riham
C'est pas évident de choisir un prénom
Moi ce n'était pas du tout pour être originale étant donné que j'aime plus les vieux prénoms et les classiques courants mais là c'était le prénom de mon neveu pas une concurrence avec une amie ou quoi j'arrive juste pas à imaginer donner à ma fille le même prénom que celui de ma nièce car ma nièce est unique et je ne la vois qu'elle avec ce prénom dans mon entourage restreint ce serait pour moi comme donner le même prénom à deux de mes enfants... je ne sais pas l'expliquer mais là tu m'avais convaincu car tu avais raison c'est classe que deux petits enfants portent le même prénom que le grand père donc je resterais sur le prénom Younes pour mon fils si j'en ai un jourComme déjà dit une fois à @Marok19 j'ai des cousins avec le même prénom que moi et ça n'a jamais choqué personne. Aujourdhui faut absoluement etre original, different meme pour un prenom.
Si t'aimes ce prenom donne le !![]()
Comme déjà dit une fois à @Marok19 j'ai des cousins avec le même prénom que moi et ça n'a jamais choqué personne. Aujourdhui faut absoluement etre original, different meme pour un prenom.
Si t'aimes ce prenom donne le !
Parmi les 3, il y'a le prénom de ma fille![]()
Et le mien![]()
Et non !Sihame et Sihame ......
c'est pas très courant Ayline......Et non !
J'aime l'originalitéc'est pas très courant Ayline......
Si j'ai une fille ce sera Safaa ou SofiaSi j'ai des jumelles un jour "Safa o Marwa"![]()
Si j'ai des jumelles un jour "Safa o Marwa"![]()
Une de mes voisines à eu la même idée manque de bol le consulat du maroc n'a pas accepté.
Étant de nationalité française elle ne leur a donc pas fait les papiers marocain
Hein ?
Pour quelle raison ?
Il s'était fumé la moquette le mec c'est pas possible