Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que je trouve rare c'est les prenom qui commencent par "y".surtout pour les parents qui veulent garder la lettre initiative dans les prénoms de leurs enfants ca sera dificile.
pour une fille :
yasmine
yousra
yamina
pour un garçon :
yanis
yassin
youness
![]()
MDr C'est quoi cette orthographe de YASSIN ta cru c'étai un bzezel le bébé
C'est YACINE![]()
ça peut s'écrire Yassine aussi :intllo:
ca peut s'écrire yassin/yassine/yacineMDr C'est quoi cette orthographe de YASSIN ta cru c'étai un bzezel le bébé
C'est YACINE![]()
Ouais pas faux, mais yassin franchement
Tiens y'a Younessss aussi
Youness87 l'algerien qui me fait marrer a se taper avec les marocains a chaque fois :langue:
ca peut s'écrire yassin/yassine/yacine
donc...![]()
j'avoue c'est comme sa que j'appelle un pote pour le vanner... yassin
lol moi? c'est une légende ça.. je suis pour la paix moi
mais tkt je t'ai déjà vu pousser tes gueulantes! :langue:
Lol, je clash avec le frein à main ici, la justice est en sens unique
Meme au son c'est moche.
Sinon y'a rien encore en Y
c'est vrai enfin bon..
sinon il y a yazid, yahya, yacoub
je vois rien d'autres
Ce que je trouve rare c'est les prenom qui commencent par "y".surtout pour les parents qui veulent garder la lettre initiative dans les prénoms de leurs enfants ca sera dificile.
Yann
Yaël
Yannick
Yves
Yvon
Yamna
Yasmina
Yaëlle
Yvette mdr
mouaii pas mal
ta oublié yolande ca se fait pas
Tres jolis prénoms mais la majorité ne sont pas des prenoms arabesYann
Yaël
Yannick
Yves
Yvon
Yamna
Yasmina
Yaëlle
Yvette mdr
Tres jolis prénoms mais la majorité ne sont pas des prenoms arabes
inchallah mon deuxième garçon je l'appelle comme ça !!.
Moi je kiff, Djibril !
inchallah mon deuxième garçon je l'appelle comme ça !!
J'aime beaucoup aussi![]()
c'est pareil mais moi Djibril inchallahPerso je préfère Gabriel:langue:^^
yassineCe que je trouve rare c'est les prenom qui commencent par "y".surtout pour les parents qui veulent garder la lettre initiative dans les prénoms de leurs enfants ca sera dificile.
Désolée j'ai oublie de preciser au depart,j'ai deja une princesse nomee yasmine,pour ca je cherche autres prénoms.j'adore "yamna" mais tu sais les prenoms qui se repetent dans la famille a eviter ,personnelment je cherche l'originalité. Merci infinimentAh ça tu ne l'as pas préciser au départ...
Je te souhaite donc d'avoir une princesse pour l'appeler Yamnaj'adore ce prénom qui est bien maghrébin.
c'est ta 1ère grossesse?
Désolée j'ai oublie de preciser au depart,j'ai deja une princesse nomee yasmine,pour ca je cherche autres prénoms.j'adore "yamna" mais tu sais les prenoms qui se repetent dans la famille a eviter ,personnelment je cherche l'originalité. Merci infiniment
Perso je préfère Gabriel:langue:^^