Prénom et personnalité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
le vo regarde ces menteurs ce qu'ils disent de notre couple, là c'est l'arnaque :

La rencontre de ces deux personnages peut être à la base d'une union solide, capable de résister, avec succès, aux agressions tant extérieures qu'intérieures. Aucun des deux ne se laissera domestiquer ou dominer par l'autre. Il y aura sans doute des rapports de force, parfois même violents, mais qui agiront comme des stimulants pour ce couple toujours en quête d'aventures, de nouveautés et d'idéaux communs.


Nous avons donc ici un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. L'optimisme de Nounaw, sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à antivo. Celui-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apporte à l'autre un soutien exceptionnel.


antivo et Nounaw ont un grand nombre de points communs. Ils sont fiers, énergiques, dynamiques, fantaisistes, ambitieux, et surtout possèdent le même goût de la vie. Si l'homme aime plaire aux femmes, ce n'est pas véritablement le séducteur type. Il est trop froid pour cela, il manque de générosité intime et semble même parfois étranger à cette sensibilité.


Mais de toute façon, Nounaw n'est pas femme à se laisser séduire par un bellâtre. Son tempérament énergique et fort et sa haute opinion d'elle-même l'incitent à rechercher un partenaire avec qui elle puisse rencontrer un accord intellectuel. Très indépendante, elle ne recherche ni la protection ni la tendresse.


:bizarre:
 
Je faisais référence plutôt à certains syndromes troublants qui t'habite :D

Macheftich mon prénom .... hahaha


Bah à coté de la plaque :D

Pour le coté culotte, je ne sais pas trop... mais un truc m'a fait sourire.

La native est souvent considérée par certains comme "misogyne". Bien que femme, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour les autres femmes, les accusant d'être "frivoles", de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de chercher toujours à prendre les hommes à leur piège.
 
Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !

Polhy est tout ce qu'on veut, sauf lymphatique. Le corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Elle a les membres galbés et une musculature plus accusée que celle de la plupart des autres femmes. Le problème de la ligne ne l'inquiète guère, même si de temps en temps elle s'adonne à des excès alimentaires, car son activité incessante la protège contre l'obésité et la cellulite.

L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle — elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.

Il faudra donc à Polhy une bonne dose de tact et de bon sens pour préserver son indépendance et en même temps ménager les susceptibilités de l'homme ou des hommes qu'elle aime. Bien des natives compromettent leur chance de bonheur, les unes en affirmant leur indépendance et leur identité de façon provocatrice, les autres en se résignant à s'effacer bêtement et à se sentir déchirées sinon humiliées.

C'est sans doute parmi les femmes de ce prénom que le Mouvement de libération de la femme peut espérer recruter un grand nombre de prosélytes. Ce sont des militantes motivées et actives sans lesquelles l'amélioration de la condition féminine pourrait rester indéfiniment lettre morte.

Polhy se moque éperdument du vieux rêve féminin de sécurité. Elle se sent assez forte pour exister toute seule — hors de l'ombre d'un homme. Les hommes la trouvent difficile à "conquérir". Le meilleur moyen d'y parvenir est de la considérer comme une vraie égale et de respecter sa liberté, voire ses caprices — car elle a des caprices comme toute autre femme. Une fois que vous aurez réussi à la faire entrer dans votre lit, vous ne regretterez certainement pas vos efforts déployés.

Être l'amant ou le mari d'une Polhy n'est peut-être pas un privilège. Sa fidélité est assez douteuse, non pas parce qu'elle est foncièrement volage, mais parce qu'elle tient à rappeler à l'autre que sa vie lui appartient. Il faut aussi s'attendre à de nombreux coups de tête de sa part. Mais tout pourra rentrer dans l'ordre si l'amant ou le mari est assez astucieux pour ne jamais la provoquer ou au contraire adopter une attitude trop conciliante.
 
Avec la couleur des yeux lol :

Polhy aux yeux rose est capable de réaliser des projets grandioses. Elle aime entreprendre, et poursuit son but avec entrain. A mon avis, elle peut compter parmi les gens les plus heureux sur terre, car elle ne connaît pas l'ennui. Elle trouve toujours quelque chose qui la passionne, quelles que soient les circonstances particulières où elle se trouve à un moment donné. Quel contraste avec ceux ayant le sentiment de futilité, tel le Renard affamé de La Fontaine qui dédaigna les beaux raisins au haut d'une treille!

Si l'on est parfois quelque peu effrayé par la fougue de Polhy aux yeux rose, on aime toujours la voir évoluer et réussir. Ses réussites ne se comptent plus. Mais elle sait modérer son agressivité et ne recherche pas les feux de la rampe. C'est là un comportement assez rare qu'il convient de noter, surtout à notre époque où le sens social semble s'affaiblir. Ajoutons que sa chance dans la vie est bonne et qu'elle sait en profiter avec discrétion et délicatesse.

Le plus grand défaut dont Polhy aux yeux rose doit se méfier est son manque de réalisme. Elle s'emballe facilement pour des idées ou des projets difficilement réalisables ou franchement utopiques. Certes, le monde a besoin de visionnaires qui repèrent parfois des portes que personne n'a jamais ouvertes, mais, dans la vie pratique et pour la plupart des mortels, il faut tout de même garder les pieds sur terre. Sans cette précaution, Polhy au yeux rose risquerait d'éparpiller inutilement ses énergies et de gaspiller son temps.

Polhy aux yeux rose a un sens aigu de la satire. Ses remarques mordantes partent avec la rapidité des flèches reconnaître qu'il y a une grande part de vérité dans les observations acerbes de Polhy aux yeux rose. Elle est superbe lorsqu'elle s'insurge contre l'intolérance. Ses cibles préférées sont les gens et les institutions qui se prennent trop au sérieux, tels les dictateurs, l'Académie française, les régimes communistes, etc.

Polhy aux yeux rose a besoin de se sentir aimée et entourée d'attentions. Un bon climat affectif est nécessaire à ses performances. Cela n'implique pourtant pas qu'elle est casanière au point de se refuser bien des fantaisies. Polhy aux yeux rose sait aussi apprécier l'amitié, ce tonique merveilleux qui n'est pas à la portée de tout le monde.et peuvent quelquefois blesser certaines personnes de son entourage. Sa sociabilité serait mieux épanouie si elle savait tenir sa langue acérée. "La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins", disait La Bruyère. On devrait quand même
 

Avec un seul ou deux ...c'est à côté de la plaque de toute manière.

Sur uu autre site, ils sont plutôt sur la bonne voie :D

Elyssa est une femme particulièrement secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse. Introvertie, parfois inquiète ou angoissée, elle se pose beaucoup de questions. Souvent, elle se tourne vers des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Elyssa est douée pour l'analyse et possède un certain sens critique, susceptible d'ailleurs de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. En revanche, si elle n'emploie pas ces facultés dans des activités intellectuelles, elle sera susceptible de connaître des états dépressifs, car elle est hypersensible. élitiste, elle guide ses choix par ses affinités spirituelles ou culturelles. Elle est très éloignée de toute superficialité : chez elle, l'amitié est sacrée. Toutefois, elle tend à être plutôt solitaire, son personnage est hors des normes et elle en joue parfois. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions, qui peuvent lui donner des capacités médiumniques. Elle recherche à acquérir la sagesse. D'une grande timidité et émotivité, elle est mal armée devant les réalités et les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute aussi pour cela qu'elle se sent attirée par des mouvements qui partagent les mêmes idéaux. Enfant, Elyssa est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre: une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse, parfois angoissée et inhibée, Elyssa est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et plutôt austère qui est faite pour les études si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.

Elle aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par la psychologie, les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient satisfaire son besoin de merveilleux... à moins qu'elle ne le trouve sur des routes plus sinueuses... Sentimentalement, elle se berce tellement de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Elyssa est susceptible de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux », à moins qu'elle ne parvienne, dans l'idéal, à trouver le partenaire avec qui elle partagera une communauté de vues ou d'intérêts.
 
Polhy est tout ce qu'on veut, sauf lymphatique. Le corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Elle a les membres galbés et une musculature plus accusée que celle de la plupart des autres femmes. Le problème de la ligne ne l'inquiète guère, même si de temps en temps elle s'adonne à des excès alimentaires, car son activité incessante la protège contre l'obésité et la cellulite.
Ahahah ça colle bien avec ton topic de ce matin!!!!!! :langue:
 
Zaka .... Cadeau !

C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, Zakasoft est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à c œur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-il tenté par les exercices physiques, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Zakasoft se plie difficilement à l'autorité des autres. Il est allergique à toute forme de hiérarchie, d'autant qu'il a un esprit de contradiction certain. Pour lui, « la valeur n'attend pas le nombre des années », et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade mais à l'efficacité individuelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits qu'il recherche, consciemment ou inconsciemment. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et il ne perd jamais de vue la notion de rendement. Il peut se révéler un excellent homme d'affaires ou un bon gestionnaire, sentant d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Zakasoft n'est ni docile, ni souple, ni patient. Parfois ombrageux et susceptible, il se montre coléreux, rebelle et, lorsqu'il ne se sent pas à la hauteur d'une situation, il sort ses griffes. Mais au fond, Zakasoft est tendre, sensible et très émotif. Aussi a-t-il tendance à se passionner. Le sport est à encourager chez cette nature exaltée.

Qu'aime-t-il ?
Si Zakasoft est attiré par l'action et la conquête, il ressent également le besoin de s'évader. Cela peut se traduire par l'amour des voyages au sens propre, mais aussi ceux de l'esprit : la poésie, la peinture, la musique, la métaphysique, la spiritualité, l'irrationnel. Son âme est éprise de merveilleux et de magique et il se passionne pour l'étrange, le fantastique, la science-fiction. Si la vie heurte cet homme sensible, il tentera de fuir, d'une manière ou d'une autre... En amour, Zakasoft est un mélange d'idéalisme, de romantisme et d'exigence, d'intolérance, de brusquerie. Possessif et jaloux, c'est un passionné.
 
Si mes souvenirs sont bons, non, il me semble que nous n'avons pas le meme...
Mais peut être qu'ils ont le même karma :sournoifs:
On est fichu :pleurs: :D

Mdr mes défauts haha ...
Qualité
Polhy est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.


Défaut
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Polhy. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Polhy commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Polhy parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.
 
Mdrr...pour ce qui est souligné, je suis de nature à démolir ce qui me résiste

Mais y a du vrai quand mm :)

Je sais bien ...si t'as lu ce que j'ai posté sur moi..."Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions, qui peuvent lui donner des capacités médiumniques"

:rolleyes:
 
Retour
Haut