pq? t aurais pas accepter mon invitation de tte façon!!T'étais à toulouse et tu m'as rien dit ????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq? t aurais pas accepter mon invitation de tte façon!!T'étais à toulouse et tu m'as rien dit ????![]()
pq? t aurais pas accepter mon invitation de tte façon!!![]()
demande à liliamaroc j'ai pris un verre avec elle au chicha lounge au centre de Toulouse
T'étais à toulouse et tu m'as rien dit ???? :
magnifique comme toilol alors comment tu as trouvé la ville rose
tu voulais venir aussi??:
Bah j'habite à toulouse![]()
ohhh tu es la petite soeur de Pinocchio toi nan?
sinon le vo il a de quoi être exigeant ^^
c'est un beau gosse ce petit cachottier
je tai dit de rien dire sur mon physique avantageuxrooo
tu es pas mal non plus ^^
PTDR
On devine bien la voix qui va avec genre: "oui mon enfant, approche, approche, j'ai des chocolats dans la voiture"
rudent
Bonjour,
Oui il existe mais il est pas très beau et termine ces fins de mois en négatif...
je tai dit de rien dire sur mon physique avantageux![]()
Impossible, le prince charmant est parfait![]()
Ce doit être un autre David dans ce cas... Mais t'a déjà le prénom c'est déjà ça, ça permet de faire une bon dégrossissage![]()
Oui pourquoi?
Attention à ne pas finir comme ça Sonaam :joueur
Regarde la pièce jointe 49890
Par curiosité, c'est joli ;-)
Ne t'inquiète pas, je sais bien qu'il n'existe pas, David m'a induite en erreurl eurs:
Ah ouais j'avais zappéEuh ???? bah non j'habite vmt à toulouse mdr :rollyes:
Ah ouais j'avais zappé : )
Dans quel coin comme là si bien dit lilia![]()
Et ouiiiiiiiiiAh pcq toi aussi tu habites à toulouse ?![]()
Et ouiiiiiiiii.
Lol mais t'es d'où sur Toulouse ? si tu veux passe en MPEh bin!!!!! moi qui cherchais des copines sur toulouse![]()
Merci :timide
Tu a raison en plus les David sont souvent calculateurs, voir manipulateurs :sournois
Lol mais t'es d'où sur Toulouse ? si tu veux passe en MP![]()
tellement vrai!!!!
People with this name have a deep inner desire to use their abilities in leadership, and to have personal independence. They would rather focus on large, important issues, and delegate the details.
People with this name tend to be creative and excellent at expressing themselves. They are drawn to the arts, and often enjoy life immensely and enjoy careers that put them in the limelight. They tend to become involved in many different activities, and are sometimes reckless with both their energies and with money.
I could beYou are a domineering female?![]()