Prénom et personnalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
POF est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Le natif paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.

POF plaît naturellement aux femmes. Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse.

Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction, puisque "les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre" (Marcel Prévost).

Inutile de dire que POF est un amant fougueux et infatigable. Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres hommes "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'une seule femme. Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses.

Par suite de ses nombreuses liaisons, le natif connaît en général une vie conjugale et familiale extrêmement embrouillée. On se demande comment il arrive à se retrouver dans ce dédale.

Il ne craint pas le divorce, le considérant comme un événement banal plutôt que comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui trace de déception ou de haine : il met simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et va à la recherche d'un autre, le cœur intact comme une table rase. La nature, semble-t-il, l'a immunisé contre le mal d'amour.

POF n'a pas peur non plus du mariage, probablement parce qu'à la différence de la plupart des hommes il n'y attache pas une importance capitale. Il se remariera volontiers après chaque divorce. Mais c'est en se livrant à ce jeu-là qu'il encourt les pires ennuis et risque d'y laisser santé, fortune, réputation et paix intérieure.

Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, POF apparaît comme un être éminemment sage et honnête. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités. On le voit alors se livrer à la politique ou à l'action syndicale où ses idées et son enthousiasme forcent l'admiration de tous.

Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, POF ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre.

Vrai ou faux alors? :sournois:

Il vibrerait plus que personne en lisant ces vers de Verlaine :

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon cœur, qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et, qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux. (MDDDDR)
Ououi colchique dans les prés fleurissent fleurisssent
colchique dans les prés c'est la fin de l'été
les feuille d'automne :indigne:

Djaz est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. DJaz semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Djaz car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.

Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian), mais Djaz fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle —, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.

Bien sûr, Djaz a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Cervantes a déjà remarqué que "dédain et beauté sont inséparables". Capricieuse et exigeante, la native l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes —, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs. Madame de Staël n'a-t-elle pas dit : "La vertu des femmes dépend presque toujours de la conduite des hommes" ?

La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la native. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels. Elle est ordinairement plus femme que la femme définie par Victor Hugo en ces termes : "Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme."

Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. "La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent", disait La Rochefoucauld.

Djaz est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Lorsque Djaz arrive à dompter son cœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises", disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: "Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier."

EN gras: c'est ou ca peut être vrai :D

Sinon tout le reste a la poubelle!! Je suis tout le contraire :D

Sur le meme site une qualité et un defaut

Qualité
Le coeur de Myriam est tendre. Elle éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés. Myriam ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur. On la voit parfois participer à des oeuvres charitables sans se soucier de son confort ou de sa santé. Les professions qu'elle aime exercer sont celles où l'on soigne les gens, où l'on soulage leurs souffrances physiques et morales.

Myriam aime aussi rendre service et faire plaisir à son entourage. "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde" (La Fontaine). Voilà bien sa devise de vie. Sa serviabilité est rarement intéressée. En effet, elle se sentira plutôt embarrassée si on la remercie ou cherche à la payer en retour.

Défaut
Myriam vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa. Elle fait de grosses dépenses alors même qu'elle connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.

Alors je sais pas ce qui ont avec l'argent mais y ont du exclure mes origines Chleuh non???

:D

Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. "La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent", disait La Rochefoucauld.

Djaz est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Lorsque Djaz arrive à dompter son cœur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises", disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: "Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier."

EN gras: c'est ou ca peut être vrai

Sinon tout le reste a la poubelle!! Je suis tout le contraire D

Zerma t'es pas possessive? :D

Sur le meme site une qualité et un defaut

Qualité
Le coeur de Myriam est tendre. Elle éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés. Myriam ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur. On la voit parfois participer à des oeuvres charitables sans se soucier de son confort ou de sa santé. Les professions qu'elle aime exercer sont celles où l'on soigne les gens, où l'on soulage leurs souffrances physiques et morales.

Myriam aime aussi rendre service et faire plaisir à son entourage. "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde" (La Fontaine). Voilà bien sa devise de vie. Sa serviabilité est rarement intéressée. En effet, elle se sentira plutôt embarrassée si on la remercie ou cherche à la payer en retour.

Défaut

Myriam vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa. Elle fait de grosses dépenses alors même qu'elle connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.

Alors je sais pas ce qui ont avec l'argent mais y ont du exclure mes origines Chleuh non???

Je suis sûre que ce qui est en gras n'est pas faux XD

Amel et Driss

57%
L'entente des partenaires connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et l'attirance que l'un peut ressentir pour l'autre. Attention à la jalousie !

:love:

J'ai pas pu m'empecher

mdr! c'est complètement l'opposé de ce que je suis!

'c'est complètement l'opposé de ce que je suis!' et pourtant toutes celles que je connait qui portent mon prénom sont brunes!

'Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale': pourtant je suis une counchitta associé à une choumicha!

et le meilleur: 'Elle n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés': pourtant à 26 piges je suis encore célibataire :-) mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de demande. Ils ont oublié de dire que j'avais du mal à prendre des décisions importantes!

Amel et Driss

57%
L'entente des partenaires connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et l'attirance que l'un peut ressentir pour l'autre. Attention à la jalousie !

:love:

J'ai pas pu m'empecher

Mdddr je le savais :D

Attend...

Myriam Samy

A priori, il y a au départ attirance et complicité dans le couple Samy et Myriam. Tout peut être alors merveilleux : Myriam fait rêver Samy, et celui-ci apporte à l'autre une réalité bien maîtrisée. La complémentarité joue à fond, au grand bonheur du couple.

Mais au fil des années, les divergences fondamentales feront leur apparition. Les partenaires risquent alors de devenir étrangers l'un à l'autre, chacun vivant sur une île, car tous deux ne sont pas doués pour le dialogue. Ils pourront ne jamais se quitter, mais plus probablement se retrouveront pour les mots-croisés ou devant la télévision. Dans certains cas, ils pourront mener chacun une vie parallèle et secrète.

Samy aime la stabilité, alors que Myriam fait tout pour y échapper. Lui est concret et réaliste, alors qu'elle vogue toujours dans ses rêves. Lui est solide pour sa compagne, qui est vulnérable. Et malgré ses réticences premières et sa difficulté à manifester ses émotions, il sera touché et séduit par la douceur, la tendresse et la fragilité de l'autre.

Myriam trouvera son port d'attache, dans ce foyer rassurant. Le solide terrien qu'est Samy apportera à son imprévisible compagne le réalisme dont elle a besoin et le sens de l'organisation pratique dont elle est quelque peu dépourvue. Elle lui offrira en contrepartie un peu d'originalité et de fantaisie pour lui faire oublier la routine de la vie quotidienne.

57% ça fait mince quand même lool

Myriam Red_1

Il existe des affinités phénoménales entre ces deux sujets. Les partenaires, l'un comme l'autre, marchent à l'intuition, fonctionnent en mode psychique et affectif. Ils peuvent se comprendre sans rien se dire, comme de véritables atomes crochus. Ils sont très romantiques l'un et l'autre, et ont toujours tendance à rêver du grand amour et à idéaliser leur partenaire. Dans ce domaine, ils seront donc sur la même longueur d'onde et connaîtront peut-être, pendant une brève période, un amour et une complicité exceptionnels.

Hélas, ce beau tableau est presque toujours entaché par la vie concrète. En effet, ces sujets n'ont ni l'un ni l'autre des rapports corrects avec la réalité. Et leur couple, tellement habitué à voguer sur les nuages, risque ne se désintégrer à cause du quotidien brutal et sordide. Leur union aura plus de chances de survivre s'ils n'ont pas de lourdes responsabilités à assumer ou s'ils sont favorisés par la fortune.

Redouane n'est pas un être simple, il a même plutôt tendance à compliquer les choses comme par principe. Il aura la chance de rencontrer en sa compagne Myriam une femme douce, attentive, qui saura l'écouter et lui manifester les marques de tendresse dont il a besoin.

Un élément négatif concernera le caractère introverti de Redouane, qui cherchera à refermer le couple sur lui-même et à l'isoler de l'extérieur. Or Myriam a besoin de contacts avec l'extérieur ; elle a d'ailleurs gardé de nombreux amis qu'elle souhaitera toujours revoir.

:D :love:

Mdddr je le savais : D

Attend...

Myriam Samy

A priori, il y a au départ attirance et complicité dans le couple Samy et Myriam. Tout peut être alors merveilleux : Myriam fait rêver Samy, et celui-ci apporte à l'autre une réalité bien maîtrisée. La complémentarité joue à fond, au grand bonheur du couple.

Mais au fil des années, les divergences fondamentales feront leur apparition. Les partenaires risquent alors de devenir étrangers l'un à l'autre, chacun vivant sur une île, car tous deux ne sont pas doués pour le dialogue. Ils pourront ne jamais se quitter, mais plus probablement se retrouveront pour les mots-croisés ou devant la télévision. Dans certains cas, ils pourront mener chacun une vie parallèle et secrète.

Samy aime la stabilité, alors que Myriam fait tout pour y échapper. Lui est concret et réaliste, alors qu'elle vogue toujours dans ses rêves. Lui est solide pour sa compagne, qui est vulnérable. Et malgré ses réticences premières et sa difficulté à manifester ses émotions, il sera touché et séduit par la douceur, la tendresse et la fragilité de l'autre.

Myriam trouvera son port d'attache, dans ce foyer rassurant. Le solide terrien qu'est Samy apportera à son imprévisible compagne le réalisme dont elle a besoin et le sens de l'organisation pratique dont elle est quelque peu dépourvue. Elle lui offrira en contrepartie un peu d'originalité et de fantaisie pour lui faire oublier la routine de la vie quotidienne.

57% ça fait mince quand même lool

Non c'est un peu plus que la moyenne

Samy :eek:

Je suis passé à autre chose

Mdddr j'ai pas pu m'en empêcher :sournois:

Moi je l'avis fait soft

Tiens

L'union de Driss et Amel est une opposition constructive. Cependant, tout ne sera pas idyllique, et l'entente connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et la sincère attirance que Driss peut ressentir pour l'autre et inversement.

À la vérité, cette union a bien plus de chances de prospérer si elle se repose sur l'amitié plutôt que sur l'amour. Les partenaires se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : Driss trouve sa compagne égocentrique et narcissique, tandis que Amel reproche à l'autre de se perdre dans les théories au lieu d'agir.

Il paraît tout à fait naturel à Amel de commander. Or, Driss, malgré sa douceur et sa simplicité, ne se laisse jamais contraindre ni même guider ; il refuse toute forme d'autoritarisme et sait le faire savoir. La native devra apprendre à respecter la liberté de son compagnon, sinon elle risque de détruire tout espoir d'harmonie.

Driss, toujours entouré d'amis des deux sexes, ne sait pas, parfois, bien faire la différence entre amitié et amour. Or, Amel, très jalouse, ne permettra pas l'ombre d'une ambiguïté dans ce domaine. La jalousie peut faire bien des dégâts au sein d'un couple ; et celui qui nous concerne n'est pas à l'abri des accidents, bien au contraire. Aussi, indépendamment de toute influence planétaire, c'est à chacun des partenaires de savoir ce qu'il risque.

Qualité
Ce qui nous frappe au premier abord chez xxxxx est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. On dirait qu'elle pourrait facilement faire partie des gens que bénissait Jésus-Christ : "Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !"

xxxxx est incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Elle n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse en silence affronts et provocations.

Défaut
La timidité est un défaut majeur de xxxxx. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, elle sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais elle n'a pas le courage de le demander, et elle éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny). Oui. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !

:eek::eek:

Moi je l'avis fait soft

Tiens

L'union de Driss et Amel est une opposition constructive. Cependant, tout ne sera pas idyllique, et l'entente connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et la sincère attirance que Driss peut ressentir pour l'autre et inversement.

À la vérité, cette union a bien plus de chances de prospérer si elle se repose sur l'amitié plutôt que sur l'amour. Les partenaires se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : Driss trouve sa compagne égocentrique et narcissique, tandis que Amel reproche à l'autre de se perdre dans les théories au lieu d'agir.

Il paraît tout à fait naturel à Amel de commander. Or, Driss, malgré sa douceur et sa simplicité, ne se laisse jamais contraindre ni même guider ; il refuse toute forme d'autoritarisme et sait le faire savoir. La native devra apprendre à respecter la liberté de son compagnon, sinon elle risque de détruire tout espoir d'harmonie.

Driss, toujours entouré d'amis des deux sexes, ne sait pas, parfois, bien faire la différence entre amitié et amour. Or, Amel, très jalouse, ne permettra pas l'ombre d'une ambiguïté dans ce domaine. La jalousie peut faire bien des dégâts au sein d'un couple ; et celui qui nous concerne n'est pas à l'abri des accidents, bien au contraire. Aussi, indépendamment de toute influence planétaire, c'est à chacun des partenaires de savoir ce qu'il risque.

-Je suis pas narcissique :fou:

-Je n'accepterai pas que mon homme papillonne à droite à gauche :fou:

lool

Qualité
Ce qui nous frappe au premier abord chez xxxxx est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. On dirait qu'elle pourrait facilement faire partie des gens que bénissait Jésus-Christ : "Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !"

xxxxx est incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Elle n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse en silence affronts et provocations.

Défaut
La timidité est un défaut majeur de xxxxx. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, elle sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais elle n'a pas le courage de le demander, et elle éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny). Oui. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !

:eeek:

Et donc? Vrai ou faux? :D

-Je suis pas narcissique : fou:

-Je n'accepterai pas que mon homme papillonne à droite à gauche :f ou:

lool

Myriam Amel

Bien sûr, Amel et Myriam ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple capable d'affronter les difficultés de l'existence ? C'est une question à laquelle, en définitive, eux seuls peuvent répondre. En effet, il s'agit ici d'un rapport incompréhensible aux autres : les partenaires sont les seuls à se comprendre et se devinent sans s'effleurer. Il existe une complicité profonde entre eux ; mais le couple résiste mal à une totale absence de prise sur le réel.

Les débuts de leur passion seront merveilleux. Les partenaires donneront libre cours à leur fougue romantique, leur imagination, leur fantaisie et leur insouciance. Ils seront réellement eux-mêmes à cette période-là, refusant toute contrainte et toute contrariété. On les imagine donc très bien couple rêveur, voguant main dans la main sur un océan de paix et de bonheur. Ce pourrait être une affiche publicitaire ou la dernière image d'un film hollywoodien, en technicolor !

Mais les circonstances ne tarderont pas à mettre les partenaires en face de dures réalités. À moins qu'ils ne trouvent un riche mécène ou ne recueillent un colossal héritage, les problèmes d'argent commenceront à les assaillir de toutes parts. Ces problèmes, s'ils ne sont pas résolus, sont à coup sûr susceptibles de détruire la plus intense passion et la plus belle idylle.

Quant aux infidélités que Amel et Myriam auront pu commettre, elles n'auront pratiquement aucune incidence sur leurs rapports mutuels, car tous deux se montreront extrêmement tolérants l'un envers l'autre.

Myriam Amel

Bien sûr, Amel et Myriam ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple capable d'affronter les difficultés de l'existence ? C'est une question à laquelle, en définitive, eux seuls peuvent répondre. En effet, il s'agit ici d'un rapport incompréhensible aux autres : les partenaires sont les seuls à se comprendre et se devinent sans s'effleurer. Il existe une complicité profonde entre eux ; mais le couple résiste mal à une totale absence de prise sur le réel.

Les débuts de leur passion seront merveilleux. Les partenaires donneront libre cours à leur fougue romantique, leur imagination, leur fantaisie et leur insouciance. Ils seront réellement eux-mêmes à cette période-là, refusant toute contrainte et toute contrariété. On les imagine donc très bien couple rêveur, voguant main dans la main sur un océan de paix et de bonheur. Ce pourrait être une affiche publicitaire ou la dernière image d'un film hollywoodien, en technicolor !

Mais les circonstances ne tarderont pas à mettre les partenaires en face de dures réalités. À moins qu'ils ne trouvent un riche mécène ou ne recueillent un colossal héritage, les problèmes d'argent commenceront à les assaillir de toutes parts. Ces problèmes, s'ils ne sont pas résolus, sont à coup sûr susceptibles de détruire la plus intense passion et la plus belle idylle.

Quant aux infidélités que Amel et Myriam auront pu commettre, elles n'auront pratiquement aucune incidence sur leurs rapports mutuels, car tous deux se montreront extrêmement tolérants l'un envers l'autre.

Je t'avais dis que leurs analyses sont vraies... DE VRAIES LIBERTINES!! :D

Retour