Ah bah si tout le monde prend son pied que demande le peuple lolah mais je t'assure que tout le plaisir est pour moi justement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah si tout le monde prend son pied que demande le peuple lolah mais je t'assure que tout le plaisir est pour moi justement![]()
Non il n'y a rien de vrai pour moi, je ne me reconnais pas du tout du toutAu contraire, au contraire.
Certaines choses sont vraies, d'autres sont fausses...quand à dire lesquelles...on ne saura jamais : D
ce n'est pas la qualité qui compte mais la QUANTITE : D
mdrrr tu n'as meme pas l'air sure !
ps je connais ton prénom lol
ce n'est pas izzie mais ce fut easy de le trouver : D (humour du soir bonsoir )
Non il n'y a rien de vrai pour moi, je ne me reconnais pas du tout du tout :-D
Dis moi que je puisse confirmer![]()
Non il n'y a rien de vrai pour moi, je ne me reconnais pas du tout du tout :
Kamal est relativement grand, avec de longues jambes puissantes et musclées. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Il se distingue aussi par son hirsutisme chevelure abondante, sourcils épais, poils en tapis sur la poitrine et les omoplates. La cage thoracique est bien développée. L'ensemble dégage un air de virilité et d'animalité. Il ne manque pas d'attirer des regards admiratifs de la part de ces femmes qui se sentent vraiment "femelles", surtout lorsqu'il se promène en maillot de bain sur une plage.
Kamal est souvent considéré comme "bavard". Sa langue subit une impulsion constante. Mais il ne raconte pas des histoires pour amuser. S'il parle, c'est qu'il ne résiste pas à l'envie d'expliquer à ses interlocuteurs tout ce qu'il croit savoir et que les autres, selon lui, ignorent.
Lao-Tseu disait : "Ceux qui savent ne parlent pas ; ceux qui parlent ne savent pas." Cette pensée pleine de sagesse devrait donner à Kamal matière à réflexion. Les gens ne sont certainement pas aussi bêtes qu'il le pense, et il n'est assurément pas aussi intelligent qu'il le croit. A force de parler, il risque de commettre des erreurs, ne serait-ce que celle d'irriter les autres et de s'aliéner leur sympathie. "Le silence est plus profitable que l'abondance des paroles", dit un proverbe égyptien datant du quatrième millénaire av. J.-C.
On conseillera également au natif d'apprendre à écouter. "La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins", remarquait Zénon d'Élée. Savoir écouter est un art, et un art profitable à plusieurs titres. Le meilleur compliment qu'on puisse faire à une personne est de l'écouter attentivement. Et l'on peut apprendre beaucoup de choses en gardant ses oreilles dressées.
Les aventures amoureuses occupent une grande place dans la vie de Kamal. A l'âge mûr, il est plus vulnérable au démon de midi que les autres et se trouve ainsi plus exposé à des complications parfois très graves. Bien entendu, il essaiera de faire ses escapades en douce, mais "il n'est point de secret que le temps ne révèle" (Racine).
On pourrait reprocher à Kamal de rechercher la quantité plutôt que la qualité de ses rapports amoureux. Ce reproche ne se justifie pas toujours. Le natif n'est ni un obsédé sexuel ni un débauché. Il n'a certes pas de préférence marquée pour un type de femmes bien défini il adore également les blondes et les brunes, les petites et les grandes, les belles et les moins belles mais ne se contente pas de n'importe quoi. Il n'est pas difficile, mais a ses propres normes.
Kamal est parmi les hommes les moins misogynes. A ses yeux, la femme est simplement différente de l'homme sous certains aspects et est appelée par la nature à remplir certaines fonctions différentes, mais les deux sexes sont équivalents. Il milite quelquefois en faveur des féministes. Il faut bien dire que sa lutte n'est pas toujours désintéressée. Il préfère en effet les femmes "libérées" aux femmes vignes grimpantes car les premières cherchent moins à lui "mettre le grappin dessus" et lui laissent en général une marge de liberté acceptable.
Badr est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Le natif paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.
Badr plaît naturellement aux femmes. Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse.
Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction, puisque "les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre" (Marcel Prévost).
Inutile de dire que Badr est un amant fougueux et infatigable. Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres hommes "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'une seule femme. Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses.
Même pas vrai... moi, je suis uniqueMais c'est le même que Pipounet XD
Exactement moi !!!
Désolé marxislam je t'ai interrompu !
Même pas vrai... moi, je suis unique![]()
:
Je trouve que leur analyse est loin d'être partout erronée en effet
Mais moi ils disent que je suis infidèle![]()
un massacre a la tronçonneuse pour moi grrrr
Votre prénom : Nacera
On peut facilement reconnaître Nacera à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux brillants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte.
Il est à remarquer qu'en ménage la native veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur au mari qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle a des invités chez elle, Nacera se contente de commander en douce et de tirer les ficelles.
C'est le type de femme idéal pour les hommes de faible personnalité et qui veulent manger des plats bien préparés, porter des chemises bien repassées et coucher dans un lit fait de façon impeccable. C'est aussi une maîtresse de maison dont rêvent tous les hommes et une hôtesse toujours appréciée. Il semble que le rôle de femme au foyer lui convienne le mieux.
La native est souvent considérée par certains comme "misogyne". Bien que femme, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour les autres femmes, les accusant d'être "frivoles", de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de chercher toujours à prendre les hommes à leur piège. N'étant guère consciente de l'oppression et des injustices perpétrées par le sexe dit fort contre elle-même et ses surs, elle voit d'un mauvais il le Mouvement de libération de la femme. Loin d'y coopérer comme cela se devrait, elle le considère plus ou moins comme une nouvelle forme de chantage féminin destiné à obtenir des privilèges. Si elle ne constitue pas un obstacle à la marche des femmes vers l'égalité des sexes, elle ne s'en fera pas l'apôtre non plus.
Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse Nacera que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.
La famille représente pour la native ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une native se remarier. Au contraire, il n'est pas rare de la voir se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales.
Mais c'est le même que Pipounet XD
izzie et Dawn ont aussi eu la meme description alors qu'elles n'ont pas le meme prénom :conus:
c'est du pipeau ton truc D
izzie et Dawn ont aussi eu la meme description alors qu'elles n'ont pas le meme prénom
c'est du pipeau ton truc![]()
Ben non, c'est juste que certains prénoms ont la même sensibilité : D
Moi je suis sûre que ça marche, mes amis sont restés bouche bée :eek :
hop hop hop on arrête de dire des bêtises svpNON !!! C'est pas du pipeau, c'est vrai 100% vrai tout est vrai la dedans !!!! LOL !
hop hop hop on arrête de dire des bêtises svp
Tou est faux j'ai dis![]()
ma description est une veritable révélation, tout est carrement vrai !!! Je suis bouche bée, longue vie au docteur n'guyen. Lol !
hop hop hop on arrête de dire des bêtises svp :
Tou est faux j'ai disrude:
Ma description est une veritable révélation, tout est carrement vrai !!! Je suis bouche bée, longue vie au docteur N'guyen. LOL !
Tu dis ça car dans ta description tu es une péripatéticienne :langue :
Assume : D
La mienne de description est totalement erronée, je suis l'opposée de l'inconnue qui y est décrite :roue:
Mdrrrrrrrrrrr Et toi t'es infidèle c'est un peu la même chose que nymphomane
Assumons assumons :
Ben non, c'est juste que certains prénoms ont la même sensibilité :-D
Moi je suis sûre que ça marche, mes amis sont restés bouche bée :eeeeek:
NON !!! C'est pas du pipeau, c'est vrai 100% vrai tout est vrai la dedans !!!! LOL !
combien t'as payé le docteur nguyen pour qu'il fasse la fiche à BADR? loleshita si tu lis ça :-D
Moi j'assume ma description !
Mais ça voudrait dire que si on rencontre quelqu'un qu'on a le meme prénom que nous, on aura le droit a un genre de Clone.
C'est comme le truc des signes astro.
Tous les poissons sont censés passer la même journée ... LOL !
Tes réflexions sont.....mythiques, non, non, cultissimes![]()
Mes ? ou juste celle la ?
Tu sous-entends que je suis un génie ? LOL !!