Prénom et personnalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
# **** est généralement bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne au natif un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.

# **** est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre. Il cadrerait bien avec ce que disait Pascal : "La douceur de la gloire est si grande, qu'à quelque chose qu'on l'attache, même à la mort, on l'aime."

# En amour comme en ménage, **** veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.

# Ayant le culte de la richesse et de la puissance, **** est constamment obsédé par la réussite. Loin de lui l'idée que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Il veut la réussite à tout prix. Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et aux maladies cardio-vasculaires, et l'entraîne vers la sécheresse de cœur. Voici l'avertissement de Jésus à son intention : "Que sert à un homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme ?"

# On ne voit jamais ***** débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable, il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs.

# On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté.

# Il serait excessif de dire que ***** est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs. Il fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à ce natif sont légion. C'est peut-être ce phénomène étrange qui a fait dire à Érasme: "Les femmes courent après les fous ; elles fuient les sages comme des animaux venimeux." C'est peut-être aussi parce que "celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer" (Ambrose Bierce).

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

y a un peu de vrai et le reste faux lool

La beauté de Shali est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. Si elle est brune, ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés, tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage.

Shali n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. La native reste jeune et belle beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes. Le temps lui cause peu d'irréparables outrages. C'est d'ailleurs vers la quarantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet.

Shali est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle. On a toutes les raisons de croire qu'un grand nombre de ces femmes étaient des Shali...

L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez Shali, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes, se sentant parfaitement égale aux hommes et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins. Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts.

La fidélité conjugale chez la native est incertaine, car Shali a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer. Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence. Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme la native n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari, lui gardera une place de choix dans son coeur. Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas la réalité :D

Si je suis certaine que tu sera infidèle :D

Je ne dirais rien sur ton lourd secret :sornois:

@pile ou face : dis rien :fu:

T'inquiète pas ma belle, tout le monde sait que je suis daltonienne sur le forum, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le révéler :pleurs:

Par contre, je ne dirai rien sur ton secret...après tout, rien de plus fragile que la réputation d'une maghrébine n'est-ce pas? :(

T'inquiète pas ma belle, tout le monde sait que je suis daltonienne sur le forum, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le révéler :pleuuyrs:

Par contre, je ne dirai rien sur ton secret...après tout, rien de plus fragile que la réputation d'une maghrébine n'est-ce pas? :-(

oui c'est super important je veux être blanche comme neige :pleurs:

mieux qu'un disque dure externe :sournis:

je sais pas pourquoi mais je sens que tu as kiffer sur mon futur et que tu veux bousiller mon mariage (

Moi? Nooooooooon

Je suis ton meilleur soutien :)

La preuve? J'ai pris un logement juste à côté de chez toi pour avoir un oeil sur la situation! Si ça c'est pas une amie :D

Une puissante ossature, des muscles volumineux, des mains géantes, des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur... voilà les quelques signes qui révèlent indiscutablement ****. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Sa voix grave et rauque constitue un de ses charmes.

****a un solide appétit sexuel sur lequel l'âge a peu d'incidence. Bien sûr, il n'est pas très fort en préliminaires, ni en épilogue, considérant les jeux érotiques comme des fioritures. Mais quand il s'agit de l'essentiel, il n'a rien à envier aux autres hommes ; il peut se mesurer avec les femmes les plus exigeantes.

Pourtant, courir les jupons serait la dernière de ses préoccupations, si jamais c'en était une. Le natif marié se montre généralement d'une fidélité exemplaire, et le célibataire est sage comme un moine.

Puisque son travail constitue sa raison d'être, *****a souvent tendance à s'y donner tout entier en négligeant ses autres obligations. Il se croit bon mari et bon père parce qu'il pourvoit consciencieusement aux besoins matériels de sa femme et de ses enfants. Il oublie que son foyer a aussi besoin de sa présence, de ses caresses, de sa participation aux multiples activités quotidiennes. On lui conseillera de se détacher de temps en temps de ses préoccupations professionnelles pour s'entretenir avec sa femme sur la nouvelle flambée des prix alimentaires, sur la rareté des pommes de terre ou du sucre, sur la mode du printemps prochain ; pour discuter avec son fils sur le championnat de France de football ; ou encore pour féliciter sa fille de son succès au concours régional de poésie. Il dira que tout cela est artificiel et même ridicule, persuadé que les vrais sentiments sont muets. Mais c'est là qu'il se trompe, car les sentiments humains doivent s'extérioriser pour pouvoir toucher ceux qui en sont l'objet. *****est-il plein de sollicitude et de tendresse pour sa famille ? Personne ne s'en rendra compte tant qu'il ne le traduira pas en faits et gestes concrets. Shakespeare disait, avec beaucoup de perspicacité : "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour."

Il importe que toute femme mariée à un *****soit consciente de la réticence naturelle, voire la pudeur naturelle, de son mari. Celui-ci, je vous l'assure, est toujours plein de bonnes intentions. Mais vous ne le trouverez certainement pas assez attentionné. Bouder, pleurer, récriminer ne serviront pas à grand-chose, car il déteste le chantage sentimental. Acceptez-le comme il est et cherchez votre consolation dans des activités qui vous plaisent. Il se bonifiera avec l'âge, cela est certain, et peut-être aussi après avoir lu mes conseils dans cet article...

*****a intérêt à lire beaucoup et à voyager fréquemment. Ce sont pour lui les meilleurs moyens de sortir de l'univers clos où il a tendance à s'enfermer. Il doit constamment se défier de l'encrassement moral.

y a un peu de vrai :D
si je suis une femme et que je lis cette description je l'accoste cash ce mec :D

Asma est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.

Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en œuvre pour y parvenir.

"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Asma passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire.

Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant.

L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.

Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son cœur.

Les pensées de Asma sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.

Si Asma pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie.

Asma est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.

Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en œuvre pour y parvenir.

"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Asma passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire.

Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant.

L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.

Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son cœur.

Les pensées de Asma sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.

Si Asma pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie.

Pas mal du tout ça :sournois:

Pas mal du tout ça :sournois:

Bon y a quand même pas mal d'énormité.

Par exemple :

A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire. [g]JAMAIS DE LA VIE ![/g]

L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus (DEPUIS QUAND???) : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.

Moi je dirai que c'est troublant, 90% des choses que je trouve sur mon prenom me correspondent. Et pourtant je n'y crois pas du tout à ce genre de site.
Surement une coïincidence. :cool:

Retour