Exacttement Des bebes taykounou taykhal3ou.....taykounou bhal jranateYup... la plupart sont vraiment laids!![]()
![]()
Tbarkellah... que Dieu la protège!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exacttement Des bebes taykounou taykhal3ou.....taykounou bhal jranateYup... la plupart sont vraiment laids!![]()
![]()
Yup... la plupart sont vraiment laids!![]()
![]()
T'aurais un garçon je lui aurait résérvéje lol
Si seulement j'avais un enfant... ANA je réserve dès maintenant et je commence à lui préparer sa dot à elle!![]()
Tbarkellah, elle est vraiment très belle!
![]()
Hma9iti Baghiya tnassbi m3a zmagriya???Si seulement j'avais un enfant... ANA je réserve dès maintenant et je commence à lui préparer sa dot à elle!![]()
Tbarkellah, elle est vraiment très belle!
![]()
Hma9iti Baghiya tnassbi m3a zmagriya???![]()
ça fait bimbo tous ses prénoms genre les gens se pensent à la pageVOUS AVEZ quoi avec les prénoms bizarre sérieux ?!
ça fait bimbo tous ses prénoms genre les gens se pensent à la page![]()
c'est à eux qui faut poser la question ...c'est pour l'intégration^^ils renient de plus en plus leurs origines . ils en ont honte ?
Merci vous allez me faire rougire enplus j'ai rien fait
j'ai juste semer les graines![]()
ça fait bimbo tous ses prénoms genre les gens se pensent à la page![]()
Hma9iti Baghiya tnassbi m3a zmagriya???![]()
ben moi sa fait pas bimbo serieu
naiilys je trouve que si
tnassbi ? sa veux dire quoi ?![]()
c'est à eux qui faut poser la question ...c'est pour l'intégration^^
j'ai pas lu tout le topicje parlais pas de naiilys mais de sirine
car tu as dit " ces prenoms " je pensé que tu fesais référence aux prenoms cité dans le poste
Se lier avec une autre famille par le mariage (des enfants, des frères,etc).
la logique des choses voudraient que ça se passe comme ça mais nous sommes les envahisseurs mdrc'est aux francais d'intégrer dans leurs cerveaux que les mohamed fatima etc qui sont nées en france sont autant francais qu'eux
j'ai pas lu tout le topic
tu deviens parano![]()
c'est aux francais d'intégrer dans leurs cerveaux que les mohamed fatima etc qui sont nées en france sont autant francais qu'eux
Ntina a khti f3ar Llah ......hetta hna 3andna zzineAlgérienne en plus mais quand je vois autant de beauté, au diable le nationalisme!![]()
![]()
ils renient de plus en plus leurs origines . ils en ont honte ?
la logique des choses voudraient que ça se passe comme ça mais nous sommes les envahisseurs mdr![]()
la preuve que si ...Pas avec toi lili![]()
Le prénom n'est pas forcément une référence aux origines.
Si un jour j'ai une fille, elle aura un prénom persan assez populaire chez les musulmans en Asie du Sud, cela ne veut pas dire que je renie mes origines.![]()
Normalement mais bon voila quoi![]()
la preuve que si ...
je sais pas ce que tu as
tu vis en France sans y être né c'est pire looooolje ne suis pas né en france donc je suis un envahisseur alors![]()
en seine st denis le prénom le plus donné aux bébé c'est mohamed pareil a bruxelles![]()
tu vis en France sans y être né c'est pire loooool![]()