Prend un prénom original rayane.Je vais être papa
donc petit sondage
Le quel de ces prénoms préférez vous ?
Youssef
Younes
Yasir
Soufiane
Nour
Faysal
....
PS : chaque participation sera récompensée par un like(hadi machi rchwa, tdwira
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un prénom original rayane.Je vais être papa
donc petit sondage
Youssef
Younes
Yasir
Soufiane
Nour
Faysal
....
)
Prend un prénom original rayane.![]()
lol d'accord j'avais pas vu!! mais çà change rien je préfére Younes lol^^salam
il a choisie Yassine^^
lol d'accord j'avais pas vu!! mais çà change rien je préfére Younes lol^^
Non jamais pour moi c'est comme les Kevin melvin dilan mdrrrsalam
t'as un fils s'appele comme ça?^^
soufianeJe vais être papa
donc petit sondage
Youssef
Younes
Yasir
Soufiane
Nour
Faysal
....
)
Non jamais pour moi c'est comme les Kevin melvin dilan mdrrr
J'avais ouvert un post aussi pour ça a l'époque lol .salam
je trouve que ça fait pas marocain Rayan^^
alors c'est quoi alors?^^
Il s appelle pas Abdelnour par hasard?ça va être que du bonheur tktreveils a 3h du mat, pleures h24, w zid w zid
ah bon je connais un mec qui s'appel Nour, de toute façon j'aime pas trop
Pas mal aussi Yacine comme prénom, je le connais avec un C seulement.merci pour votre participation, ça sera Yassine finalement
merci pour votre participation, ça sera Yassine finalement
Mes félicitations futur papaJe vais être papa
donc petit sondage
Youssef
Younes
Yasir
Soufiane
Nour
Faysal
....
)
yassine est plus beau que tout ce qu'il y avait sur ta liste ( sauf Nour)merci pour votre participation, ça sera Yassine finalement
C'est connu aussi ceux que j'ai cité, mais ca l'est quand meme moins que les youssef, youness, soufiane et compagnie..
Khaliss j'ai connu qu'un seul petit avec ce prenom, khalissa pour une fille, j'aime bien..
Zaïr c'est beau
.................
ceux que t'as cité plus bas sont pas mal aussi, mais ils sont déjà prisAucun, je les trouve tous moches, vu et revus![]()
pas envie de sauver le soldat rayanePrend un prénom original rayane.![]()
mdr ça sent le vécuN'appelle pas ton fils Saïd que des infidèles ceux là.![]()
Non non Nour, c'est le seul Nour que je connaisIl s appelle pas Abdelnour par hasard?
Pas mal aussi Yacine comme prénom, je le connais avec un C seulement.
c est prévu pour quand l arrivée du petit Yassine?
Je lui laisserai le choix, je veux pas l'influencer
Ayoub j adore ce prénomje dirais younes
bon si je peu t'en porposer d'autre ..je rajoute mon graine de sel
anour
ayoub
bilal
redwane
le plus impotant qu'il soit en bonne sante et qu'allah le guide amine
felicitaion
Prend un prénom original rayane.![]()
Sans aucun doute, les Yacine ont du caractère ! De tempérament bilieux et quelque peu nerveux, ils ont de l'énergie à revendre. Ils ont un grand besoin d'action et de motivation, sans quoi leur caractère s'en ressent immédiatement : intolérance, brusquerie, irritabilité, agressivité... Néanmoins, ils sont capables de passer facilement de l'enthousiasme à l'inquiétude et aux idées noires, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Leur cyclothymie déconcerte leur entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, de suractivité, d'autorité et d'impulsivité. .. et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... Leurs personnalités apparaissent donc doubles et contradictoires, tout comme leurs centres d'intérêt: ils peuvent passer du sport de compétition à une recherche mystique, métaphysique, artistique ou contemplative. Enfants, ces petits garnements pourraient avoir raison de votre gentillesse ou de votre patience. Les parents devront favoriser les activités physiques (danse, sports), ainsi que le développement de leur sensibilité (activité théâtrale, musicale ou artistique). En fait, ces êtres peuvent donner l'impression d'être sauvages ou à part (surtout s'ils sont nés un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7), à moins qu'ils ne veuillent s'imposer (surtout s'ils sont nés un 8, 17, 26, en août, ou possèdent un chemin de vie 8). Ne tombez surtout pas dans ce piège, les Yacine et sont des hypersensibles, nerveux et inquiets !
C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, Younès est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à c œur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-il tenté par les exercices physiques, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Younès se plie difficilement à l'autorité des autres. Il est allergique à toute forme de hiérarchie, d'autant qu'il a un esprit de contradiction certain. Pour lui, « la valeur n'attend pas le nombre des années », et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade mais à l'efficacité individuelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits qu'il recherche, consciemment ou inconsciemment. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et il ne perd jamais de vue la notion de rendement. Il peut se révéler un excellent homme d'affaires ou un bon gestionnaire, sentant d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Younès n'est ni docile, ni souple, ni patient. Parfois ombrageux et susceptible, il se montre coléreux, rebelle et, lorsqu'il ne se sent pas à la hauteur d'une situation, il sort ses griffes. Mais au fond, Younès est tendre, sensible et très émotif. Aussi a-t-il tendance à se passionner. Le sport est à encourager chez cette nature exaltée.
merci pour votre participation, ça sera Yassine finalement
Youssef, c'est le prénom que mon mari a déjà choisi, si un jour inchallah on a un garçon. Et exactement pour la même raisonsalam
j'ai pensé a la sourate aussi^^