je suis jalouse de ton image!!!!La cicatrice de l'episio veut pas cicatriser du coup ça restera sûrement comme ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis jalouse de ton image!!!!La cicatrice de l'episio veut pas cicatriser du coup ça restera sûrement comme ça![]()
Sers toi je t'en prieje suis jalouse de ton image!!!!
sa se fait pas le mien ne sera pas l'originale.....lolSers toi je t'en prie![]()
Ah en oui c'est sur , c'est la viesa se fait pas le mien ne sera pas l'originale.....lol
misschemsy j'ai trouver mieu lolAh en oui c'est sur , c'est la vie![]()
Lolmisschemsy j'ai trouver mieu lol
Jalouse ?sava tes pas trop jalouse? va voir sur google image tape citrouille qui accouche! mais bon c'est hchouma sa craint mdr
Jalouse ?![]()
Je préfère largement ma kewkewje m'en douter lol un accouchement parfait et ma citrouille et pas défoncé comme ta cacahuète! fait lui manger des lentilles
J'aime bien AnisPar pitié ! Futurs parents, pensez à toutes les blagues et jeux de mots qu'on pourrait faire avec les prénoms de vos futurs enfants. Evitez Rania, Anis,...
Sinon pour les prénoms de fille : Salma, Farah, sarah, Inès, Salwa, Assia....
Comme ça on l'appellera anUsJ'aime bien Anis
J'ai un ami et le fils d'une copine qui s'appelle comme a et la seule comparaison c'était les sucettes a l'anisComme ça on l'appellera anUs
Laisse tomber en France c'est mort
Je peux savoir ça sort cet orthographe avec 2 e pour faire i ou le h a la fin ou encore les 2 o pour fair ou ?Alina ?
Aseelah ?
Daleela ?
Jalilah ?
Mahnoor?
Je peux savoir ça sort cet orthographe avec 2 e pour faire i ou le h a la fin ou encore les 2 o pour fair ou ?
Ça fait très
Américain![]()
Parce que la plupart sont anglophoneau moyen orient aussi ils utilisent les deux " ee " pour faire " i " .
oui, peut être qu'elle a trouvée ces prénoms dans un site arabe anglophoneParce que la plupart sont anglophone![]()
Sûrementoui, peut être qu'elle a trouvée ces prénoms dans un site arabe anglophone
ca va bien et toi ?Sûrement
Ça va toi ?
Salam a toutes !
Pouvez vous me donner votre avis sur cette noms
- Layana
- Nadira
- Rania
![]()
Ça vaca va bien et toi ?
chez vous aussi il fait ce temps dépriment ?
Salam Misschemsy, moi j'aime pas trop Après à l'école, on va lui dire : Rania, t'as quoi !!! tes ranianias![]()
Layana...jamais entendu...Salam a toutes !
Pouvez vous me donner votre avis sur cette noms
- Layana
- Nadira
- Rania
![]()
idemRyan, Lina, etc etc
Des prénoms que je n'aime pas perso en tout cas
no offense of course![]()
Mise a part Fatna et encore je trouve sa terriblement laidque pensez vous de ces prénoms:
chama
bacha
hadda
fatna
![]()
ce sont des vieux prénoms des années 30-40 au MarocMise a part Fatna et encore je trouve sa terriblement laid
Mon dieu qu'il reste bien enfouie alorsce sont des vieux prénoms des années 30-40 au Maroc![]()
Alina ?
Aseelah ?
Daleela ?
Jalilah ?
Mahnoor?
Je peux savoir ça sort cet orthographe avec 2 e pour faire i ou le h a la fin ou encore les 2 o pour fair ou ?
Ça fait très
Américain![]()
au moyen orient aussi ils utilisent les deux " ee " pour faire " i " .
SalemAline est mieux et c'est très beau. .. Alina c'est moche.
Dalilah c'est beau.
Aseelah c'est joli .
Jalilah... bof.
Mahnoor? Ça sonne comme manoir... bof... Noor est magnifique.