Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la la je viens de vérifier...je me suis dit ya quand même pas des parents qui vont appeler leur fille Rihanna "comême"...et bah si !!rare et original je voit pas a part ces prenoms comme rihanna, lina et cie je vois pas trop apres t'en as des traditionnel
As selam aleykum je cherche prénom fille arabe musulman, rare, original je vous écoutent a vos claviers![]()
Je te rassure j'ai eu la même reaction que toi un ami a mon mari a appelé sa fille Ryana j'ai trouvée sa absurde et quand sa femme ma dit que c'était un prénom musulman je me suis empresser de verifié loloh la la je viens de vérifier...je me suis dit ya quand même pas des parents qui vont appeler leur fille Rihanna "comême"...et bah si !!
Prénoms masculins proches : Ryan, Ryann, Riyan, Ryane, Ryhan, Riyane, Rihan, Rian, Rhyan, Riane- Prénoms -féminins proches : Rihana, Ryana, Ryhana, Ryhanna, Riana, Ryanna, Rihane, Riyana
Regarde la pièce jointe 69472
Regarde la pièce jointe 69473
As selam aleykum je cherche prénom fille arabe musulman, rare, original je vous écoutent a vos claviers![]()
purée même en prétextant que c un prénom musulman, je ne pourrais pas appeler ma fille ainsiJe te rassure j'ai eu la même reaction que toi un ami a mon mari a appelé sa fille Ryana j'ai trouvée sa absurde et quand sa femme ma dit que c'était un prénom musulman je me suis empresser de verifié lol
Noon mais moi sa me fait carrément penser a la chanteuse non mais limite elle aurai du appelé sa fille Beyoncé c'était la même chosepurée même en prétextant que c un prénom musulman, je ne pourrais pas appeler ma fille ainsi
ca me rapelle les prénoms de séries américaines
oui ca me fait penser à la chanteuse aussi mais cette manie de donner des prénoms de stars aux enfants ca fait pitié je trouveNoon mais moi sa me fait carrément penser a la chanteuse non mais limite elle aurai du appelé sa fille Beyoncé c'était la même chose
Pour qu'elle ressemble a ça ?le pire c'est quand ils se justifient: elle s'appelle riHhhhana, c un prénom berbère, en fait la grand mère de mon mari s'appelait comme ca allah y rhamha........c'est bon dit juste je kiff rihanna et j'ai donner un prénom de "star" a ma fille en espérant qu'elle lui ressemble en grandissant...
![]()
Pour qu'elle ressemble a ça ?
Salam,
Nour elhouda, maysame, dounia, layal, , diae...
Prénom musulman = prénom qui se trouve dans le coran![]()
Lahe ye8dikArabe, arabe, arabe,arabe,arabe...![]()
le pire c'est quand ils se justifient: elle s'appelle riHhhhana, c un prénom berbère, en fait la grand mère de mon mari s'appelait comme ca allah y rhamha........c'est bon dit juste je kiff rihanna et j'ai donner un prénom de "star" a ma fille en espérant qu'elle lui ressemble en grandissant...
![]()
Peu importe si ils s'y trouveDans ce cas, il y en a pas pas beaucoup.
Et ce sont des prénoms arabisés en plus.![]()
Qui as pourtant une belle signification dans le coran : Paradis
Aucun ne se trouve dans le Coran. Le seul prénom féminin dans le Coran, c'est Maryam. Il n'en existe aucun autre. Le seul sahabi dont le prénom se trouve dans le Coran est Zayd. Les autres mots que tu as écrits ne sont pas utilisés dans le Livre en tant que noms féminins, mais ils désignent certaines choses. Imane est masculin d'ailleurs. Libre à toi d'en faire un prénom.Peu importe si ils s'y trouve
Fatima, khadija, Mariam, Soundous, Tasnime, kaoutar, Jenah, Imane, Radia, Safa, Maria...
Je les ai certainement "mal" écrit mais se dit déjà certains prénoms qui se trouve dans le coran![]()
Oh que si j'en ai déjà croisé... Pauvre enfantoh la la je viens de vérifier...je me suis dit ya quand même pas des parents qui vont appeler leur fille Rihanna "comême"...et bah si !!
Prénoms masculins proches : Ryan, Ryann, Riyan, Ryane, Ryhan, Riyane, Rihan, Rian, Rhyan, Riane- Prénoms -féminins proches : Rihana, Ryana, Ryhana, Ryhanna, Riana, Ryanna, Rihane, Riyana
Regarde la pièce jointe 69472
Regarde la pièce jointe 69473
Ouai mais c'est bizarre d'appeler quelqu'un comme ça sérieux.Qui as pourtant une belle signification dans le coran : Paradis![]()
[QUOTErihana ça vient du mot arabe الريحان qui veut dire basilic]
Surtout si elle est destinée à brûler en enfer. Cela sera cocasse. Mais où est Jenna ? Bah elle brûle son âme dans la Géhenne.Ouai mais c'est bizarre d'appeler quelqu'un comme ça sérieux.
SanaAs selam aleykum je cherche prénom fille arabe musulman, rare, original je vous écoutent a vos claviers![]()