Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon mon mari hesite encore entre samara et Elissa (il a vu une petite fille s appeller comme ca en tunisie ) il kiff
bon mon mari hesite encore entre samara et Elissa (il a vu une petite fille s appeller comme ca en tunisie ) il kiff
Je prefere Samara à Elissa...j'en ai marre de ces prénoms qui ressemblent un peu au prénom "occidentaux" comme là Melissa![]()
tout pareil! je préfère samara, ça a plus de caractère qu'elissa qui fait fade.
je note merci ,je prefere aussi samara !
Meskhouta
Tu penses quoi de Hannah (ou 8ana2)
Oui moi aussi j'aime bien Hannah
Question ? pourquoi vous voulez à tout prix savoir si tel ou tel prénom est arabe ?? pour le regard des gens ???
Qu'on est un prénom arabe ou pas, ce qui compte c'est notre identité, nos valeurs, ceux que nous sommes...
j'allais tle diresamara c est la fille qui joue dans le film d horreur le cercle "the ring" :ek:
Moi j'aime bien les prénoms arméniens.
Armanoush, Zaruhi, Dirouhi, Mariné, Anahide, Anouch, Siranouche, Hourie, Mariam, Melinée, Nazélie, Nora, Sonia...
Bah quoi, c'est original et joli.
mon mari n est pas marocain ni arabe donc ...
ceux que j ai mis en gras c est des prenoms masculins?
siranouche: D pauvre gosse
Siranouche de Marakouch : D
(en reference à Cyrano de Bergerac pour les incultes : D)
vanne pourrie
je sors
: D mais non reste j aime bien ton humour pourri
ce que je disais pauvre gosse: D
Feylillis : papillon en tamazight
Iflillis : hirondelle en tamazight
vous avez pas des idées les gens
epargner moi les lina,dora,sephora,naelle etc ....
et les prenom trop rebeu comme khadija,fatima,mouna etc ...
merci
PS:mon mari pense a SAMARA je sais meme pas d'ou il est partit peché ce prenom
est il musulman?
Rania![]()
C'est mon prénom coup de coeur ^^
je l'ai réservé pour ma fille si j'en ai une inch'Allah :la ngue: