il est au coude à coude avec Marwan
je te déconseille ce prénom cheherazade comme je te l'ai déjà dit...
Pourkoi tu lui déconseille ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourkoi tu lui déconseille ??![]()
je propose:
messaoud
miloud
mimoune
un de tes fils s'appelle Marwan?
Ben nan :
le nom de mes bébés jviens dles déclarer dans un autre post :
ben keske tu veux alors???
laisse moi détester ce prénom en paix![]()
envoie lui plutôt un cadeau virtuel de naissance![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je te jure que je viens de penser a ca en lisant ton topic de circoncision![]()
bah moi je pense à toi à chaque fois que je dois acheter un cadeau "pour la forme" pas un cadeau parce que ça me fait plaisir..
je me dit "si seulement tout le monde était aussi moderne qu'horizons! je pourrais leur envoyer des cadeaux virtuels!"
![]()
Sondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()
jibril n'est plus consideré com un prenom fi din islam tou com jihan
je suis pour marwan c'est trop beau
mes garcons pour moi s'appelle zoubir et mehdi sa as rien avoir avec tes prenoms que ta choisis bon courage pour trouvee un nom et si c'est possible dis moi comment tu la appelle merci et mabrouk pour l'accouchement
Zoubir?
Personne ne s'est jamais moqué de lui?
Jibril? lawah 3azrayen...hadchi li b9a mdr....Sondage soumis par Cheherazade
Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?
Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine
J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.
Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.
MERCI LA POPULACE![]()
Jibril? lawah 3azrayen...hadchi li b9a mdr....
Et bien c'est moi carwila... n'aie pas peur...T'es qui toi?![]()
Et bien c'est moi carwila... n'aie pas peur...
Pourquoi donc? et de qui? vas y fais moi peur pour voir...Toi par contre tu devrais![]()
Pourquoi donc? et de qui? vas y fais moi peur pour voir...
Et pourquoi tu la ramène alors? retourne à tes occupations.J'ai pas que ça à faire![]()
Et pourquoi tu la ramène alors? retourne à tes occupations.
Tu pouvais le dire autrement, je suis très sensible à la gentillesse et très réactif à la méchanceté surtout la gratuite, mais bon c'est ton topic, tu marque un point, bonne journée.Parce que c'est mon topik alors tes remarques tu te les gardes![]()
Jibril? lawah 3azrayen...hadchi li b9a mdr....
Tu pouvais le dire autrement, je suis très sensible à la gentillesse et très réactif à la méchanceté surtout la gratuite, mais bon c'est ton topic, tu marque un point, bonne journée.
J'ai donné mon avis, cétait pas ce qui était demandé non? je trouve pas bien jibril comme prénom voilà.Qui commence? Donc 2 points pr moi, j'ai pas le temps pr la revanche, un autre jour![]()
MERCI LA POPULACE![]()
J'ai donné mon avis, cétait pas ce qui était demandé non? je trouve pas bien jibril comme prénom voilà.
On t'a pas demandé de descendre en flèche un prénom mais dire pkoi tu en préfères un. 3 points là je crois et j'ai pas le temps de te mettre 10/0![]()
Non, mais je te laisse de l'avance, je ne suis pas un gentleman pour rien.. hmmmmOn t'a pas demandé de descendre en flèche un prénom mais dire pkoi tu en préfères un. 3 points là je crois et j'ai pas le temps de te mettre 10/0![]()
vas te trouver une meuf toi, pauvre typetu na aucun point cha8ra : JE PENSE QUE LHAML TE FAIT MAL :
Non, mais je te laisse de l'avance, je ne suis pas un gentleman pour rien.. hmmmm