Prénom pour mon petit garçon

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tfouuuu les vieux prénoms sérieux jdéconne pas :ek: c'est trop moche tout sa ! Naim llian (tarzan) Amir ? ptdr ! Jessim ? en fait c'est jessi (prénom courant chez les américain etc) mais tu rajoute un m !!! :ek:
Nael t'a enlever le w pour pas faire Nawel ? ... alala quelle imagination débordante chez ceux qui inventent les prénoms, écoute jvais te donner le meilleur prénom qui soit, c'est Abdellah Et Dinozaurus rex :

euh mon neveu s'appelle Jessim :rolleyes:
 
As salam'alaykum,

alors voilà, mon accouchement est prévu dans moins de 2 semaines et nous ne sommes toujours pas décidé avec le papa sur le prénom de notre petit gars!

On a déjà quelques idées quand même:
Naïm
Amine
Amir
Ilian
Moi j'aime bien aussi Nael ou Nahel mais le papa n'aime pas trop (trouve que ça fait fille)
Jessim (il n'aime pas trop non plus)

Ce serait super si vous pouviez me donner votre avis!
Merci:):)

Pour un garçon Amine c mon prénom préféré :rouge: ;)
 
Si tu habite en Europe , je te conseil de choisir un prenom facile à prononcer pour les non arabophones car cela ne fait pas plaisir aux enfants quand leur profs ou amis écorche leur prenom .


Walid , Yanis , Youzarsif , Isaac , Haris , Anis , Samy etc ...
 
Tfouuuu les vieux prénoms sérieux jdéconne pas :eek: c'est trop moche tout sa ! Naim llian (tarzan) Amir ? ptdr ! Jessim ? en fait c'est jessi (prénom courant chez les américain etc) mais tu rajoute un m !!! :eek:
Nael t'a enlever le w pour pas faire Nawel ? ... alala quelle imagination débordante chez ceux qui inventent les prénoms, écoute jvais te donner le meilleur prénom qui soit, c'est Abdellah Et Dinozaurus rex : D

Merci pour ton analyse et ta proposition très pertinente khouya!
 
Si tu habite en Europe , je te conseil de choisir un prenom facile à prononcer pour les non arabophones car cela ne fait pas plaisir aux enfants quand leur profs ou amis écorche leur prenom .


Walid , Yanis , Youzarsif , Isaac , Haris , Anis , Samy etc ...

Oui c'est clair tu as tout a fait raison. C'est pour ca qu'on aime bien les prénoms assez ourts et facile a prononcer en français.
Isaac et Haris c'est arabe?
Youzarsif je connais pas...
 
Oui c'est clair tu as tout a fait raison. C'est pour ca qu'on aime bien les prénoms assez ourts et facile a prononcer en français.
Isaac et Haris c'est arabe?
Youzarsif je connais pas...

Haris :Celui qui étudie ou médite

Ishak ou Isaac : est l'un des fils d'Abraham . Il est present de le Coran . C'est un nom musulman .

Tu es au courant que selon l'Islam tu peux appeller ton fils même Israel car ce nom est celui d'un prophete qui est Jacob ( Yacop) XD .
 
Tfouuuu les vieux prénoms sérieux jdéconne pas :eek: c'est trop moche tout sa ! Naim llian (tarzan) Amir ? ptdr ! Jessim ? en fait c'est jessi (prénom courant chez les américain etc) mais tu rajoute un m !!! :eek:
Nael t'a enlever le w pour pas faire Nawel ? ... alala quelle imagination débordante chez ceux qui inventent les prénoms, écoute jvais te donner le meilleur prénom qui soit, c'est Abdellah Et Dinozaurus rex : D

Ah ah ah pas drole :-\



Sinon pr la posteuse, Nael c'est mignon, Wissem aussi, lol ;-)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Si tu habite en Europe , je te conseil de choisir un prenom facile à prononcer pour les non arabophones car cela ne fait pas plaisir aux enfants quand leur profs ou amis écorche leur prenom .


Walid , Yanis , Youzarsif , Isaac , Haris , Anis , Samy etc ...

Haris: http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009215/00921565/00921565-t0.jpg :(

Youzarsif c'est difficile à prononcer je trouve. :eek:

J'aime bien Aymen aussi mais mon mari bof...
Ilian veut dire "élevé spirituellement"
C'est beau Ilian.
Et puis, qu'est-ce que ça peut faire que ça sonne juif ou malgache?
 
Merci à tous pour vos réponses et vos avis.

Nous hésitons encore beaucoup alors que l'accouchement approche à GRANDS PAS!!!!
Je me demande vraiment si on va réussir à mettre d'accord....

Dans notre dernière discussion nous avons pensé à JESSIM ou JASSIM, NESSIM ou NASSIM...

Qu'en pensez-vous????
Merci de votre aide!!!
 
As salam'alaykum,

alors voilà, mon accouchement est prévu dans moins de 2 semaines et nous ne sommes toujours pas décidé avec le papa sur le prénom de notre petit gars!

On a déjà quelques idées quand même:
Naïm
Amine
Amir
Ilian
Moi j'aime bien aussi Nael ou Nahel mais le papa n'aime pas trop (trouve que ça fait fille)
Jessim (il n'aime pas trop non plus)

Ce serait super si vous pouviez me donner votre avis!
Merci:):)

Beau choix de prénoms !!
Perso, j'aime beaucoup:
Amine
Nassim
Nadel
Rédouane
Karim

Et félicitations pour cet heureux évènement !
 
As salam'alaykum,

alors voilà, mon accouchement est prévu dans moins de 2 semaines et nous ne sommes toujours pas décidé avec le papa sur le prénom de notre petit gars!

On a déjà quelques idées quand même:
Naïm
Amine
Amir
Ilian
Moi j'aime bien aussi Nael ou Nahel mais le papa n'aime pas trop (trouve que ça fait fille)
Jessim (il n'aime pas trop non plus)

Ce serait super si vous pouviez me donner votre avis!
Merci:):)

C'est mon préféré..lol !
 
Haut