A
AncienBladinaute
Non connecté
Mdrrrr ne t'inquietes pas je ne me marie pas !aillez! pitier de ma situation s'il vous plaît
![]()
Avec personne, je te garde en trés bon ami Zezor j' t'aime comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ne t'inquietes pas je ne me marie pas !aillez! pitier de ma situation s'il vous plaît
![]()
Mdrrrr ne t'inquietes pas je ne me marie pas !
Avec personne, je te garde en trés bon ami Zezor j' t'aime comme ça![]()
Mdr Chabal pas de probleme! si je ne me trompe pas nous avons le droit de nous marier entre nousbon ça va être un Mariage judéo Musulman ça se passera dans le Rif et on mangera djaj mhamer les juifs et les musulmans séparés avec des tables en bois
mais dans la piste de danse on peut danser avec lehoudes
mdrrr
C'est sincére mon petit Zezooooorrrrrmerci ,c'est mignon ce que tu viens de dire .
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui mais la je penses que même choisis en deuxiéme ça n'aurai pas changer grand chose :langue:
Mdr Chabal pas de probleme! si je ne me trompe pas nous avons le droit de nous marier entre nous![]()
Fais ce que tu veux mais pas avec moila polygamie est autorisée...........![]()
Je suis la zezor je crois que j'ai chasser Aicha sans le vouloir hahaaicha a disparue ?
nootje .......tu es ou ?
Oui c'est clair en plus de ça imaziren mdrrr trop la classe quand meme!on a le droit de faire ce qu'on veut on est des amazighs![]()
Oui c'est clair en plus de ça imaziren mdrrr trop la classe quand meme!![]()
Je suis la zezor je crois que j'ai chasser Aicha sans le vouloir haha
ça veut dire quoi "ajmal"?quel class o ajmal class![]()
Ne fais pas le jaloux Zezor...c'est de la plaisanterieah! je vois que tu es d'acc avec chebal
ça veut dire quoi "ajmal"?![]()
ah! je vois que tu es d'acc avec chebal
Ha oki merciiiitu parles pas taarabt?
ça veut dire zaylan dans notre tamazight
Ne fais pas le jaloux Zezor...c'est de la plaisanterie![]()
VOILA je suis d'accordmais moi et toi Zezor et noodje on reste des amis inséparables avec pour étendard notre amazighité commune![]()
Haha mon petit Zezortkt pas je sais .........chui pas jaloux
on se marie pas finalement on a décidé que non mdrr![]()
Haha mon petit Zezor
je t'ai dis pourtant je ne me marie avec personne et je te garde en ami ainsi que Chabal ^^
tant mieux
heureusement.. pour toi sinon tu sera égorgé![]()
mdrrrrrrrrrrrr zezooooooooooor... tu oublie que a la base c'est toi qui a voulu que je me marie avec... ou tu as pet etre fais semblant héhétant mieux
heureusement.. pour toi sinon tu sera égorgé
mdrrrrrrrrrrrr zezooooooooooor... tu oublie que a la base c'est toi qui a voulu que je me marie avec... ou tu as pet etre fais semblant héhé
j'en suis meme sur et j'ai jouer de ça!!!
et j'ai GAGNER mon petit Zezor!!!
wooow ça c'est pas gentille mdr!oui je sais que c'est moi qui a voulu mais j'ai changé d'avis car tu es une perle car et chabal ne te mérite pas
égorgé par qui et pourquoi?
explique toi![]()
Zeeeeeeezoooor enfin!par un Mister ZeZoR ...........parce que
pourquoi ? parce que t'as dépassé les bornes des limites..........nootje veut pas de toi![]()
wooow ça c'est pas gentille mdr!
Mais voyons je te rassure je reste celibataire
et Chabal et quelqu'un de bien il n'a pas chercher a m'avoir c'est moi qui l'a harceler
Tu n'aura meme pas le temps de m'attraper que tu te sera deja mits le couteau sous ta propre gorge ^^toi aussi .. ...je vais t'égorger ............![]()
Zeeeeeeezoooor enfin!
ne soit pas mechant voyons mdr
Pas de guerre entre vous!! sinn je disparait completement
IL est Chleuhc'est presque pareil que amazighzezor n'est pas un vrai amazigh c'est un arabe![]()