shams007
VIB
Ben c un prénom non !!!Lawa8 Benzema![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c un prénom non !!!Lawa8 Benzema![]()
Ben c un prénom non !!!
oui je crois que c çaEuuuh ... Non je crois pas
J'ai connu des Zidane, Zidani (kabyle), mais pas en prénom ... Mais peut être que je me trompe lol
3addi
N'barch
9eddour
7saïne
Faska
L7ou
7eddou
Ouzzoune
7emmou
oui je crois que c ça![]()
Je te jure que ce sont des prénoms (musulmans) de chez moi.c'est pas gentil de se moquer
Moque toi moi je te dis que c un prénom. drob rassek m3a l7etAaaah oui c'est vrai au Brésil, y'a quelqu'un qui a appelé son môme Zidane![]()
Je te jure que ce sont des prénoms (musulmans) de chez moi.
De chez moi aussi surtt 7emmou, 3adi ...Je te jure que ce sont des prénoms (musulmans) de chez moi.
J'émets un bémol sur le caractère "musulman" de certains des prénoms que tu as cité ... Il me semble même que certains sont "interdits" ...
Lesquels ?J'émets un bémol sur le caractère "musulman" de certains des prénoms que tu as cité ... Il me semble même que certains sont "interdits" ...
A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?De chez moi aussi surtt 7emmou, 3adi ...
C juste que t'as pas dû lire correctement la demande du posteur
Lesquels ?
A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?
Lesquels ?
A vrai dire, je n'ai lu que le titre. ça m'amuse les gens qui cherchent des prénoms "musulmans". Le prénom fait il la foi? Combien de Mohammed délinquants?
Ou IsisSi j'ai une fille un jour, je l'appellerais Iris, ça dérange quelqu'un?
NonOu Isis![]()
le premier critère ok
les deux autres sont sans intérêt!
Depuis quand il faut adapter même les prénoms à l'occident?
Je trouve ça bien triste comme façon de penser!
Mon œil oui
QuoiMon œil oui![]()
ça allait de soi, non? Tu connais des pratiquants délinquants toi?Tu pouvais juste dire combien de Mohammed non pratiquant.
Son prénom c'est Zinedine et Zidane c'est son nomBen c un prénom non !!!
tiens tant que t'es là.ça allait de soi, non? Tu connais des pratiquants délinquants toi?![]()
Bah oui les bladiens sont tous sages et chastes et surtout sobres mmddrr hypocrisie quand tu nous tiens@patouch,
Autre exemple de la schizophrénie bladienne : Quand une bladinette déclare qu'elle vient de se convertir à l'islam, le poste est submergé de "macha allah" et autre "bien venue ma soeur".
Quand une autre dit qu'elle boit un verre de vin de temps en temps ou qu'elle fréquente un mec hors mariage, le poste est submergé de reproches moralisateurs à deux balles.
On vit un monde merveilleux.
j'adoooretiens tant que t'es là.
J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir cherche d'autres cadeaux de Noel pour les morveux.
Les trois boites fisher price que t'as achetées n'existent pas en fait.
http://www.francetvinfo.fr/internet...e-jouet-pour-enfants-alcooliques_1962913.html
Mdrrrrtiens tant que t'es là.
J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir cherche d'autres cadeaux de Noel pour les morveux.
Les trois boites fisher price que t'as achetées n'existent pas en fait.
http://www.francetvinfo.fr/internet...e-jouet-pour-enfants-alcooliques_1962913.html
faut suivre tu parlais d'IrisQuoi?
On voit que tu traines trop ds le post blabla entre filles.Son prénom c'est Zinedine et Zidane c'est son nom![]()
Non c'est clair mais on n'est déjà plus pratiquant à partir du moment où on boit par exemple pas besoin d'aller jusqu'à la délinquance.ça allait de soi, non? Tu connais des pratiquants délinquants toi?![]()
3addi
N'barch
9eddour
7saïne
Faska
L7ou
7eddou
Ouzzoune
7emmou
Euuuh ... Non je crois pas
J'ai connu des Zidane, Zidani (kabyle), mais pas en prénom ... Mais peut être que je me trompe lol