prénoms musulmans

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
mais parce que Omar n'est pas un nom arabe ,si non ça veut dire quoi?

Salam

Ah bon Omar est pas un prénom arabe ?

Cela veut dire tout simplement qu'il y a des restes dans les populations espagnoles et notamment en Amérique du sud des vagues d'immigrations de populations arabe et musulmanes du moyent orient.

Tu as entendu parler de la sainte fatima ?

Salam
 

Begum

Someday You'll find Me...
Les musulmans n'ont pas de problèmes pour des prénoms non musulmans comme:3issa,Moussa,etc.....
Mais pourquoi nous pouvons jamais trouver un chrétien ou un juif porter l'un des prénoms musulmans,je ne parle pas du prénom de notre prophète mais encore des autres comme Omar ;pourtant ce n'est pas un prénom arabe
Dites moi qui est extrémiste alors?les musulmans ou les autres non musulmans?

Jesus et Moise était tous muslimin, c'est à dire soumis à Dieu.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Jesus et Moise était tous muslimin, c'est à dire soumis à Dieu.
donc tous les prophètes sont soumis à Allah donc tout personne soumise à Allah est musulmane y compris Mohammed, mais pourquoi les "chrétiens "n'utilisent pas Mohammed?tu vas me dire que phonétiquement difficile ,je te dirais et Ali alors??????
 
Les musulmans n'ont pas de problèmes pour des prénoms non musulmans comme:3issa,Moussa,etc.....
Mais pourquoi nous pouvons jamais trouver un chrétien ou un juif porter l'un des prénoms musulmans,je ne parle pas du prénom de notre prophète mais encore des autres comme Omar ;pourtant ce n'est pas un prénom arabe
Dites moi qui est extrémiste alors?les musulmans ou les autres non musulmans?

y a miss France malika
 
Tu vas faire quoi ? Pousser tous les futurs parents quels qu'ils soient à appeler leurs gosses Mohammed ? Et s'ils n'aiment justement pas ce prénom (ou un autre) si la sonorité, la signification ne leur plait pas ?

Contrairement à ce que tu dis, je connais peu de muslims qui donnent à leur progéniture des prénoms type Benoit, Fabien ou Valentin...
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Tu vas faire quoi ? Pousser tous les futurs parents quels qu'ils soient à appeler leurs gosses Mohammed ? Et s'ils n'aiment justement pas ce prénom (ou un autre) si la sonorité, la signification ne leur plait pas ?

Contrairement à ce que tu dis, je connais peu de muslims qui donnent à leur progéniture des prénoms type Benoit, Fabien ou Valentin...
comme Belldandy tout court:D:D
 
heureusement, limite narcissique comme pseudo non? :D


C'est un perso de manga...

J'suis nulle en choix de pseudo, à chaque fois qu'on me demande d'en choisir un, je me sens perdue lol. C'est pourquoi je ne compte pas avoir d'enfant : je risque de foirer mon coup quant au choix du prénom. Mais si je devais en avoir, je pencherais pour Bestella pour une fille et Hringo (la version arabe de Diego) pour un garçon...:D.
 
C'est un perso de manga...

J'suis nulle en choix de pseudo, à chaque fois qu'on me demande d'en choisir un, je me sens perdue lol. C'est pourquoi je ne compte pas avoir d'enfant : je risque de foirer mon coup quant au choix du prénom. Mais si je devais en avoir, je pencherais pour Bestella pour une fille et Hringo (la version arabe de Diego) pour un garçon...:D.

Bstilla? Frigo? :rolleyes:
T'es sérieuse mdrr

Pourquoi pas Douaz et Harira lol ?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
C'est un perso de manga...

J'suis nulle en choix de pseudo, à chaque fois qu'on me demande d'en choisir un, je me sens perdue lol. C'est pourquoi je ne compte pas avoir d'enfant : je risque de foirer mon coup quant au choix du prénom. Mais si je devais en avoir, je pencherais pour Bestella pour une fille et Hringo (la version arabe de Diego) pour un garçon...:D.
hringo ou khringo
le dernier c'est une sorte de crêpes marocaines,
il faut bien consulter d'autres pour le choix des prénoms,si non tu le regretteras pour toujours:D
pour ton pseudo je trouve qu'il est sympa
 
Tu m'as sortie Diego, j'ai fait c'est bon, celle la, elle a trop regardé les séries a l'eau de rose sur 2M (Alfredo, Maria et j'en passe mdr)


Non c'est bon j'ai assez souffert durant ma prime jeunesse avec ma mère accro à Guadalupe...


khringo au temps pour moi, j'ai zappé le k...

Non mais c'est bon, pas de gosse pour moi (pas envie de finir comme Mme Courjault :D)...
 
Les musulmans n'ont pas de problèmes pour des prénoms non musulmans comme:3issa,Moussa,etc.....
Mais pourquoi nous pouvons jamais trouver un chrétien ou un juif porter l'un des prénoms musulmans,je ne parle pas du prénom de notre prophète mais encore des autres comme Omar ;pourtant ce n'est pas un prénom arabe
Dites moi qui est extrémiste alors?les musulmans ou les autres non musulmans?

Depuis quand un prénom a une foi ?
:D

Perso, je dirais prénom arabe non un prénom musulman qui veut rien dire
 
Haut