XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ONE point
pfffffffffffffffffffffffffffff
zéro point patate va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ONE point
non c'est vous qui avait un arabe particulier excuseca se dit roboz mais je vois tu veux faire allusion a autre chose mais je ne tomberai pas ds ton piège !!!
pfffffffffffffffffffffffffffff
zéro point patate va![]()
Pas vraiment demande a une tunisienne. Ça m' a choqué la première fois que je l' ai entendu.
vas-y dis " pain chaud " en tunisien pôur les marocains du forum ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T' aurai pu joué le jeu
vas-y dis " pain chaud " en tunisien pôur les marocains du forum ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Han tu fais allusion au mot qu'on utilise pour l'éspèce de gaz noir là ? que vous utiliser pour le sexe feminin ?
Moi perso ça me choque pas vu que c'est un mot qu'on emploi pour un truc qui n'a rien à voir avec![]()
il y deux manière de le dire roboz et l'autre mais l'autre en tounsi veut dire pain cuit au four donc le pain traditionel mais en général on emploi roboz
et dslé de ne pas participer au jeu
ah bon il y a du pain chaud et pain froid mnt ?
puré mais qu'est ce que tu es bete toi vraiment une patatemdrrrrrr
Maintenant oui mais la première fois c' était choquant. Je croyait qu' on avais le même arabe.
L' espèce de gaz c' est en algerie qu' il l' appel comme ça pas les tunisiens je crois.
il y deux manière de le dire roboz et l'autre mais l'autre en tounsi veut dire pain cuit au four donc le pain traditionel mais en général on emploi roboz
t'as compris l'astuce ....
donc personne ne va oser le dire ...
hninouche .... rien à voir avec du gaz ...
bah chez moi pr appeller le petit gaz turc là ou j'chai pas quoi noir, on dis :
Tab--na... donc s'pareil![]()
![]()
Je sais très bien mais j' aime bien vous faire monter l harissa
Pour te dire que Sakina c' est pas un couteau.
bah chez moi pr appeller le petit gaz turc là ou j'chai pas quoi noir, on dis :
Tab--na... donc s'pareil![]()
![]()
pour toi ce n'est pas un couteau mais pour moi oui
ce que vous dite manger pour moi c' est pas du pain
A bruxelles, les marocains se foutent de la gueule des tounssis ...
tiens un peu de tab**nn srounn ... qd on mange ensemble ...
roboz c'est pas du manger ?
étrange vous les marocains
Vous dites khobz maintenant parce qu' on vous l' a appris![]()
Vous dites khobz maintenant parce qu' on vous l' a appris![]()
Manque le ou du milieu
c'est quoi ?!!!!
vs faites ***** avec vos 20 caractères
bah tu m'as compris je suis sur un forum marocain donc je veux pas choquer les esprits
Bah tu sais les petit gaz que les gens utilisent au bled, pour les mariages ou quoi... généralement noir...
http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2007/09/carrefour_tabouna.jpg
Tu n'es pas marocain Sempro ?
bah tu m'as compris je suis sur un forum marocain donc je veux pas choquer les esprits :eek
merki bcp je vois mnt![]()
Si je le suis. Je parles des tunisiens mais c' est pour taquiner![]()
D'accord !
Est-ce que tout les pays du maghreb ont un dialecte différents les uns des autres ?
but tout natuirellement oui ils ont des dialectes distincts meme au maroc la langue berbere est distincte d'une region a l'autre
Adil, Kacim, Maïdîne,Zaïm
Asma,Maïssa ou Meïssa, khera, jen avai dotre bien jmen rappel pu lol