Salam
Quoi de plus beau que de voir son bébé sortir![]()
Oui voir une touffe de cheveux puis une tête qui sort tt doucement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Quoi de plus beau que de voir son bébé sortir![]()
LoooooolOui voir une touffe de cheveux puis une tête qui sort tt doucement .![]()
Oui voir une touffe de cheveux puis une tête qui sort tt doucement .![]()
Salam
Oui c'est trop mignon![]()
Comme elle me dit ma fille quand elle regarde Baby boom , elle me dit j'espère que je ne suis pas sortie comme ça tout blanc avec du Danone nature sur ton mon corps .![]()
Mdrrrr ta fille est mimi
C'est bizarre la mienne dit la même chose à son papa mdrrrrr![]()
![]()
je lol![]()
![]()
mabrouk alik toutes mes felicitations pleins de bonheur et une bonne sante pout ton bebe ainsi que pour toi,Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.
Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.
J ai pas eu les cours de préparation et pourtant la poussé à durée à peine 10 min avec péridurale et episio.Bonjour
Alors des petites question pour une futur maman un peu perdue.
Je voulais un petit peu plus d'informations concernant les cours de préparation à l’accouchement, est-ce que c'est vraiment bénéfique, ou bien lors du jour J on oublie tout et on crie à la mort pour que le calvaire termine ?
A partir de quand faut-il s'inscrire ? Et est-ce que les papas peuvent venir ou est-ce inutile ?
Ensuite pour le jour J, mon mari n'est pas trop chaud pour assister à l'accouchement, il ne sait pas trop encore mais bon si c'est pour qu'il me stress encore plus je préfère pas. Vous pensez que c'est important d'y assister pour le papa ?
Merci d'avance.
FélicitationsSalam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.
Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.