Preparer une certif/master/mba

Salem les Bladistes,
Petite questions: pour ceux qui boss et qui preparent en meme temps une Certif ou master voir meme un MBA...comment vous faites pour bosser le soir dessus ? Quelle est la source de votre motivation ?

Buvez-vous du RedBull ? :D

Merci,
Mehdi

Moi je l'ai fait et je ne sais pas comment te dire comment j'ai fait... À part pour la motivation...j'aimais ce que j'étudiais et je n'ai vraiment bossé que pour les examens ou travaux à rendre.
De rien :D

J'ai pas encore essayé. Depuis que j'ai commencé le taf, je ne fais que paresser :wazaa: je dois me rassembler :rolleyes:

J'ai essayé pas mal de fois mais j'arrete au cours de route...c'est difficile de trouver la motivation

c'est vrai
c'est difficile car on est tout seul...
il suffit d'une mauvaise interprétation d'un sujet pour que l'on soit, un moment, à "côté de la plaque"
cherche s'il n'existe pas un forum pour les personnes faisant la même chose que toi

on en trouve bien pour les cours par correspondance...

bon courage

mam

Dans quel sens? tu en auras un meilleur ou tu veux dire que tu devras abandonner ton job pour faire autre chose?
un MBA ou une certify PMP par exemple va booster au Max ton profil sur le Marché, donc plus de salaire ;)

c'est vrai
c'est difficile car on est tout seul...
il suffit d'une mauvaise interprétation d'un sujet pour que l'on soit, un moment, à "côté de la plaque"
cherche s'il n'existe pas un forum pour les personnes faisant la même chose que toi

on en trouve bien pour les cours par correspondance...

bon courage

mam

effectivement, la par exemple j'ai commence le Nerlandais ...punaise comment c'est difficile

mais faut persister, tu as raison

Merci

un MBA ou une certify PMP par exemple va booster au Max ton profil sur le Marché, donc plus de salaire ;)

effectivement, la par exemple j'ai commence le Nerlandais ...punaise comment c'est difficile

mais faut persister, tu as raison

Merci

:wazaa: en effet
si tu veux, je veux bien de loin te filer des coups de pied au c.ul si nécessaire :p
mais je doute que ça marche vraiment

mam

un MBA c'est plus qu'un an et ça demande bcpppp de temps! rien avoir avec un Master!

Pour le Master ça depend, soit sur Un an mais intense soit en 2 ans, on appel ça un Advanced Master ou executif program
Le mba je connais pas du tout le système...c'est en combien de temps? J'ai toujours entendu un an et qu'il fallait avoir de l'expérience pro et déjà un master c'est tout ce que j'en sais...le Master si et si tu le fais en un an il me semble que c'est uniquement quand c'est un Master complémentaire et uniquement dans certaines branches...

Le mba je connais pas du tout le système...c'est en combien de temps? J'ai toujours entendu un an et qu'il fallait avoir de l'expérience pro et déjà un master c'est tout ce que j'en sais...le Master si et si tu le fais en un an il me semble que c'est uniquement quand c'est un Master complémentaire et uniquement dans certaines branches...

oui voila et n'oublie pas que le MBA coute les yeux de la tete... :(

http://www.journaldunet.com/management/formation/mba-part-time/motivations.shtml

http://www.journaldunet.com/management/formation/mba-part-time/rythme.shtml

<la constitution du dossier est le premier test de motivation. «Pour collecter l'ensemble de mes notes, j'ai par exemple dû contacter ma prépa, qui avait ces données dans ses archives. Il faut aussi solliciter des personnes pour se faire recommander, préparer le GMAT et le TOEFL (des tests que j'ai travaillés tous les matins pendant un mois), rédiger les essays…. Ce n'est pas très compliqué, mais cela demande du temps et de l'organisation», reconnaît-il.>
lefigaro

mam

ça depend si temps plein ou pas .... + missions dans different pays du globe

Retour