Cest un investissement à long terme pour les plus chanceux le mba est financé par la boite eh oui![]()
Donc tu peux pas la leur faire à l'envers ?
Profiter de ta formation
Te vendre aux concurrents
et partir chez le plus offrant en terme de salaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest un investissement à long terme pour les plus chanceux le mba est financé par la boite eh oui![]()
Depuis longtemps en fait je m'arrête souvent au milieu de la route car je ne le pratique pas mon environnement est anglophone et francophonesdepuis combien de temps tu apprends le néerlandais @LePireMoche2 ?
c'est difficile ?
non mais franchement le prince2 tu le fais en deux 2 / 3 jours
soyong serieux tu vas apprendre quoi de plus ....
c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des conditionsDonc tu peux pas la leur faire à l'envers ?
Profiter de ta formation
t'es en belgique ?Soyons clair c'est un billet d'entrée
Donc tu peux pas la leur faire à l'envers ?
Profiter de ta formation
t'es en belgique ?
Soyons clair c'est un billet d'entrée
eh beinh moi j'ai jamais vu que ça aidéOui a Bruxelles même
C'est ton cas?Cest un investissement à long terme pour les plus chanceux le mba est financé par la boite eh oui![]()
eh beinh moi j'ai jamais vu que ça aidé
j'ai fait des entretiens recement
c'est rare qu'on voit tes etudes
Salem les Bladistes,
Petite questions: pour ceux qui boss et qui preparent en meme temps une Certif ou master voir meme un MBA...comment vous faites pour bosser le soir dessus ? Quelle est la source de votre motivation ?
Buvez-vous du RedBull ?
Merci,
Mehdi
Ah Nan ça ne m'intéresse pas je ne suis pas du tout mais alors pas du tout dans le milieu du management...tu peux le faire en Uk à warwick business school ou au solvay
quand t'es vieux et t'as des MBAs ça veut dire qu'on doit te payer beaucoup .... c'est dissuasif pour certains employeursça dépend de ton profil, si t'es relativement jeune on va regarder tes diplômes
c'est après quelques années qu'on y fait plus attention
non ?
C'est ton cas?
ah pas du tout les moches ils bossent plus que tout le mondeNo malheureusement je suis moche donc qui va payer un mba pour un moche khkhkhkh![]()
eh beinh moi j'ai jamais vu que ça aidé
j'ai fait des entretiens recement
c'est rare qu'on regarde à tes etudes par contre les experiences oui
ah pas du tout les moches ils bossent plus que tout le monde
il n'ont pas d'amies ils fument pas .... c'est le profile ideal looooooooooool
Bah à moins de bosser pour une agence de mannequinat 3lache la2?No malheureusement je suis moche donc qui va payer un mba pour un moche khkhkhkh![]()
Amiiiiiineen plus de la motivation faut être organisé!
Allah i sahel
C'est pour ça qu'il y a la crise CQFDMoi si et plusieurs fois !
À chaque fois que je vois un khorotos manager or team leader y'a Solvay ou un mba sur son profil
Crois moi ca aide bcp
Ah pour ca tapas besoin d'un mba ni d'un masterBah à moins de bosser pour une agence de mannequinat 3lache la2?![]()
Amiiiiiine
Pour une fois que tu es gentille
![]()
Solvay c'est pas la meilleure business school de Belgique pourtant...même si elle est réputée celle de Gand est toujours dans le top 10 européen...Moi si et plusieurs fois !
À chaque fois que je vois un khorotos manager or team leader y'a Solvay ou un mba sur son profil
Crois moi ca aide bcp
Je suis aussi moche c'est pour ça que j'ai misé sur les étudesAh pour ca tapas besoin d'un mba ni d'un master![]()
tu peux tjs renegocier au pire tu demandes des injections de botox ça marche aussi***** alors! On m'a arnaqué![]()
Mdrrrrr voilàJe suis aussi moche c'est pour ça que j'ai misé sur les études![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu peux tjs renegocier au pire tu demandes des injections de botox ça marche aussi
tu passeras pour un frere bagdanov kkkkk
@LePireMoche2 regarde elle est même dans le top 10 mondial pour les mba
Elle occupe la 9eme place...vaut mieux le faire là qu'à solvay...
http://mobile.lesoir.be/925710/arti...-entree-dans-top-10-des-formations-mba-pour-l
T'inquiète à mon avis il est en anglais pas en néerlandais...Ik versta nederlands maar ik spreek heta it niet goed
Voilà je suis encore à ce stade en no![]()
T'inquiète à mon avis il est en anglais pas en néerlandais...
De fou... pour un petit pays comme la Belgique se retrouver dans les meilleures écoles européennes et pour le MBA dans le même top qu'Harvard ou stanford bravo bravoMerci pour le lien
Les flamands ne rigole pas welah ils sont forts ces gens la
Respect
Trouve toi un employeur qui croit en toi et qui le financera