Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? les singes ils piquent le P Q ?l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
Parce que c'était cohérent de faire un confinement et tout le tralala pour une grippe ( Covid-19) ?Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.
Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent
Parce que c'était cohérent de faire un confinement et tout le tralala pour une grippe ( Covid-19) ?
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?Oui, c’était cohérent.
Après est ce que c’était efficace? C’est un autre débat.
Ça se transmet comment ?l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Par contact rapproché avec des lésions, des fluides corporels, des surfaces contaminées et aussi avec ( voir l'image un peu plus haut )Ça se transmet comment ?
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?
Pas de confinement ?
Ça se transmet comment ?
C'est le monde des bisounours au Québec ?Tu crois que les gouvernements du monde ont fait ce qu’ils ont fait juste pour faire ***** le monde ? C’est quoi ton point ?
C'est le monde des bisounours au Québec ?
Un masque qui sert à rienEn France je sais pas mais ici au Québec même si tu a le Covid ou un proche l’a, on te demande de venir quand même au travail et simplement porter un masque.
Je sais que je ne crains rienÀ moins que tu couche avec n’importe qui tout ira bien
T'as tout de suite pensé au PQ pour les produits essentiels. Pourquoi pas des packs d'eau eco ... Je ne te vois pas survivre longtemps à un apocalypse...Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
Il y'a déjà l'eau du robinet à la maisonT'as tout de suite pensé au PQ pour les produits essentiels. Pourquoi pas des packs d'eau eco ... Je ne te vois pas survivre longtemps à un apocalypse...
Il faut aussi éviter les relations sexuelles avec les hommes et normalement c'est bonJe ne me fais pas trop de soucis. Je me laves toujours les mains avec du savon en rentrant chez moi et avant de manger. Il faut juste que j'évites de me toucher le visage à l'extérieur.
Pour le reste, je place ma confiance en Allah.
Le sujet est déjà ouvert dans le forum santél'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Quel singe ?l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
C'est de ça que tu aurais dû de soucier depuis le départ avant (et après) le PQ..´Il faut aussi éviter les relations sexuelles avec les hommes et normalement c'est bon
T'as pris mon message au premier degré, c'est bien ce que je pensais...Il y'a déjà l'eau du robinet à la maison
Je ne suis pas concerné lolC'est de ça que tu aurais dû de soucier depuis le départ avant (et après) le PQ..´
C’est malheureux mais le PQ est la première chose qui a disparu des rayon des magasins, Juste à l’annonce du confinement du CovidT'as tout de suite pensé au PQ pour les produits essentiels. Pourquoi pas des packs d'eau eco ... Je ne te vois pas survivre longtemps à un apocalypse...
C'était pour les vendre, tu n'as pas compris depuis le temps ?C’est malheureux mais le PQ est la première chose qui a disparu des rayon des magasins, Juste à l’annonce du confinement du Covid