Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? les singes ils piquent le P Q ?l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
Parce que c'était cohérent de faire un confinement et tout le tralala pour une grippe ( Covid-19) ?Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.
Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent
Parce que c'était cohérent de faire un confinement et tout le tralala pour une grippe ( Covid-19) ?
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?Oui, c’était cohérent.
Après est ce que c’était efficace? C’est un autre débat.
Ça se transmet comment ?l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.
Par contact rapproché avec des lésions, des fluides corporels, des surfaces contaminées et aussi avec ( voir l'image un peu plus haut )Ça se transmet comment ?
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?
Pas de confinement ?
Ça se transmet comment ?
C'est le monde des bisounours au Québec ?Tu crois que les gouvernements du monde ont fait ce qu’ils ont fait juste pour faire ***** le monde ? C’est quoi ton point ?
C'est le monde des bisounours au Québec ?
Un masque qui sert à rienEn France je sais pas mais ici au Québec même si tu a le Covid ou un proche l’a, on te demande de venir quand même au travail et simplement porter un masque.