Préparez vos remèdes maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Il paraît pour le petit dej.... faut éviter le sel et le sucre 😁)
Pour éviter le pic de glycémie effectivement...A essayer pour moins de sensation de fatigue et plus de tonus : commencer ses 3 repas par des légumes et/ou crudités...sinon la cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau c'est pas mal aussi!

Pour éviter le pic de glycémie effectivement...A essayer pour moins de sensation de fatigue et plus de tonus : commencer ses 3 repas par des légumes et/ou crudités...sinon la cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau c'est pas mal aussi!
Bien

Oui, il ne faut faudrait pas brusqué le corps au réveil par un pic de sucre ou de sel. Donc, je me dis que de laissé 1h avant de déjeuner serait très bien 😁

Personnellement je ramène mon stock de moringa, de kinkéliba d'Afrique tous les ans pour les préparations d'infusions...le zaartar vient du Maroc...le gingembre, le citron vert, le miel, les clous de girofles sont mes alliés de l'hiver....l'ail est très bon pour la santé mais lui va dans pratiquement tous mes plats...
C'est un centre de soin que tu as là

Bien

Oui, il ne faut faudrait pas brusqué le corps au réveil par un pic de sucre ou de sel. Donc, je me dis que de laissé 1h avant de déjeuner serait très bien 😁
C'est pas le fait de laisser 1 H ou plus c'est ce que tu manges au petit déj' qui compte!!! donc la cuillère de vinaigre de cidre ou les légumes, crudités avant de prendre le pain beurre viennoiseries etc.....

Dans du miel mettre du poivre moulu du gingembre moulu du curcuma moulu de la cannelle moulue et bien mélanger ( tjs mélanger le miel avec du bois … éventuellement du plastique mais jamais de métal ! )
Et prendre une cuillère à soupe par jour dans un verre d’eau tiède dans lequel vous pouvez ajouter un jus de citron 🍋

Merci @nwidiya pour tous ces conseils !!

Mais quel type de miel, vous prenez pour vos mixtures ??!😊

Retour