Près de Lyon : un maire accusé d'avoir "humilié" une étudiante à cause de son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Chacun des jeunes a été invité à poser en photo avec le maire de Francheville. Selon Bilqis, qui précise être la seule personne voilée de l’assemblée, le maire aurait dit « oh mince » avant de s’éloigner de la scène.

Elle a alors pris sa photo aux côtés d’une adjointe au maire, avant que ce dernier ne revienne prendre des photos avec les élèves après le passage de la jeune femme. Elle a montré quelques secondes de l’événement en vidéo pour appuyer son témoignage.

Tu la vois posé en photo avec un maire hajj barbu en kami.? Non elle ne voudra pas..
Aucun rapport. Tu es dans l'interprétation d'une situation que toi seul imagine.
Ne détourne pas le sujet qui est la discrimination flagrante d'un élu de la République face à l'une de nos concitoyennes.
Le sujet n'est pas la jeune fille voilée qui n'enfreint aucune loi mais bel et bien ce maire qui enfreint nos valeurs de laïcité

Les voilées d'aujourd'hui sont vraiment bizarres, un voile et une tonne de maquillage... Y a un truc qui va pas...
Le sujet n'est pas là. Ouvre un post dans la rubrique islam.
Le seul truc que tu retiens dans cette vidéo, c'est le maquillage !?
Comment les femmes s'habillent, se maquillent cela ne regarde qu'elles. En revanche le comportement d'un élu de la République est notre affaire !

Le sujet n'est pas là. Ouvre un post dans la rubrique islam.
Le seul truc que tu retiens dans cette vidéo, c'est le maquillage !?
Comment les femmes s'habillent, se maquillent cela ne regarde qu'elles. En revanche le comportement d'un élu de la République est notre affaire !

Tu parles de ce que tu veux et je parle de ce que je veux... T'es pas content?...
C'est quoi cette polémique merdique? Il a pas voulu prendre une photo avec elle, et alors? elle devrait être contente... Non ça va pas, elle a pas reçu sa bise du maire...

Tu parles de ce que tu veux et je parle de ce que je veux... T'es pas content?...
C'est quoi cette polémique merdique? Il a pas voulu prendre une photo avec elle, et alors? elle devrait être contente... Non ça va pas, elle a pas reçu sa bise du maire...
Lui pour quelle raison il ne veut pas prendre de photo uniquement avec elle ? Une allergie ? Un principe religieux ? Une envie pressante ?

Je comprends qu'elle se soit sentie vexée justement car c pas un religieux qui a hchem c purement méchant, ss fondement et raciste.

On est sur un forum, tu es libre de dire ce que tu veux. J'ai le droit de te dire que tu es complètement hors-sujet et pour éviter de te retrouver ridicule à parler de maquillage, je te conseille d'ouvrir un post dans la rubrique Islam.
Ce n'est pas toi qui va faire hiérarchisé les polémiques. Un conducteur de bus qui ne sert pas la main à une femme ça choque (à juste titre) mais pas un élu de la République ?

Lui pour quelle raison il ne veut pas prendre de photo uniquement avec elle ? Une allergie ? Un principe religieux ? Une envie pressante ?

Je comprends qu'elle se soit sentie vexée justement car c pas un religieux qui a hchem c purement méchant, ss fondement et raciste.
Parce que c'est un islamophobe comme beaucoup d'élus...

Retour