C'était peut être juste un esprit en perdition, qui s'est trompé d'adresse![]()
J'espère qu'il a retrouvé son chemin et qu'il ne se perdra plus dans le coin de chez nous! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était peut être juste un esprit en perdition, qui s'est trompé d'adresse![]()
Tu habite quel bled déjà ?J'espère qu'il a retrouvé son chemin et qu'il ne se perdra plus dans le coin de chez nous! :langue:
Si c'était ça, il l'aurait bouffé mais dommage ce n'était pas le casElle habite zombie land!!!!!!!! :bizarre-:![]()
Ah tu sais le zombie, de nos jours lui aussi devient difficile et il ne veut pas manger n'importe quoi!!!!!!!Si c'était ça, il l'aurait bouffé mais dommage ce n'était pas le cas :
Ptdrrrrr...assumes un peu *****Ah tu sais le zombie, de nos jours lui aussi devient difficile et il ne veut pas manger n'importe quoi!!!!!!! :-D
@geniedelsol: je plaisante bien evidemment.![]()
Generalement j'assume mais là je me casse et je protège mes arrières!!!!!!Ptdrrrrr...assumes un peu *****![]()
Tu fais bien, Bonne soiréeGeneralement j'assume mais là je me casse et je protège mes arrières!!!!!!
@++ Bonne soirée.
Tu sais y'a même des djin qui se marient a des humains..
Si un jour tu te lèves avec du henné dans tes mains.. Cours voir un Raqui et vite !!![]()
Tu habite quel bled déjà ?
Si c'était ça, il l'aurait bouffé mais dommage ce n'était pas le cas :-D
Ah tu sais le zombie, de nos jours lui aussi devient difficile et il ne veut pas manger n'importe quoi!!!!!!! :-D
@geniedelsol: je plaisante bien evidemment. :coool:
Tu le vis a fond ton délire c'est coolPas la nuit qui vient de passée, l'autre d'avant, je me suis réveillée, avec le sentiment d'être observée.
Je me suis levée sur les coudes et en face de moi, au pied de mon lit, il y avait un homme qui me regardait!
Il était de profil, son côté gauche face à moi, mais sa tête était tournée vers moi.
Je me suis dis : Tu imagines des trucs GenieDelSol. J'ai fermé mes yeux un moment, me disant que lorsque je les ouvrirais de nouveau, il aurait disparu... je les ouverts, il était encore là! Alors j'ai figée, je suis resté assise dans mon lit, j'étais paralysée de peur...mais il n'avait pas l'air méchant...ni gentil d'ailleurs.
J'aurai bien voulu me cacher sous les couvertures comme une fillette, mais figée par la peur, c'était impossible.
Puis il a tourné son corps lentement, vers moi et il m'a fait face. Son visage n'exprimait rien, mais de toute façon il faisait noir, je ne voyais pas bien les traits.
Dans ma tête je me suis mise à dire: Vas t'en, vas t'en, vas t'en. Il est devenu très clair, pour redevenir de plus en plus foncé et finalement disparaître.
Le tout à duré 2 minutes, peut-être. C'est pas beaucoup, mais dans ces circonstances ça m'a paru très long!
Je suis sure et certaine que ce n'était pas un rêve. J'étais tout à fait réveillée, assise dans mon lit. Je me suis levée, je suis allée à la cuisine boire de l'eau et tout avant de me recoucher.
J'ai passé la journée d'hier dans l'angoisse de le revoir. Il n'est pas réapparu la nuit passée, à mon grand soulagement.
Bref, je veux savoir si quelqu'un a déjà vécue une expérience similaire et/ou aurait une idée de ce que ça peut signifier.
Des avis?
Canada .
Tu le vis a fond ton délire c'est cool :coool:
Non ca ne m'est jamais arrivéruudent:
Il fait chaud là bas en ce moment?
une mini tempete de neige demain vendrediIl fait chaud là bas en ce moment?
Pas la nuit qui vient de passée, l'autre d'avant, je me suis réveillée, avec le sentiment d'être observée.
Je me suis levée sur les coudes et en face de moi, au pied de mon lit, il y avait un homme qui me regardait!![]()
Il était de profil, son côté gauche face à moi, mais sa tête était tournée vers moi.
Je me suis dis : Tu imagines des trucs GenieDelSol. J'ai fermé mes yeux un moment, me disant que lorsque je les ouvrirais de nouveau, il aurait disparu... je les ouverts, il était encore là! Alors j'ai figée, je suis resté assise dans mon lit, j'étais paralysée de peur...mais il n'avait pas l'air méchant...ni gentil d'ailleurs.
J'aurai bien voulu me cacher sous les couvertures comme une fillette, mais figée par la peur, c'était impossible.
Puis il a tourné son corps lentement, vers moi et il m'a fait face. Son visage n'exprimait rien, mais de toute façon il faisait noir, je ne voyais pas bien les traits.
Dans ma tête je me suis mise à dire: Vas t'en, vas t'en, vas t'en. Il est devenu très clair, pour redevenir de plus en plus foncé et finalement disparaître.
Le tout à duré 2 minutes, peut-être. C'est pas beaucoup, mais dans ces circonstances ça m'a paru très long!
Je suis sure et certaine que ce n'était pas un rêve. J'étais tout à fait réveillée, assise dans mon lit. Je me suis levée, je suis allée à la cuisine boire de l'eau et tout avant de me recoucher.
J'ai passé la journée d'hier dans l'angoisse de le revoir. Il n'est pas réapparu la nuit passée, à mon grand soulagement.
Bref, je veux savoir si quelqu'un a déjà vécue une expérience similaire et/ou aurait une idée de ce que ça peut signifier.
Des avis?
une mini tempete de neige demain vendredi : D 10 a 15 cm d'accumulations
Présentement, dans ma ville, il fait -6 et on attend de la neige pour ce soir et cette nuit.
:-(
une mini tempete de neige demain vendredi10 a 15 cm d'accumulations
Bon bah c'est bon, ton pote le fantôme avait juste froid![]()
MDR!
Je ne savais pas non plus avant de parler de cette expérience que vous étiez branchés sur ce genre de truc. On l'est nous aussi, mais les croyances diffèrent.
Je ne suis pas branchée charlatanisme du toutmais au Maroc, c'est un sport quotidien
![]()
C'est ce que je crois comprendre avec quelques recherches.
Je ne savais même pas ce que c'était un djin il y pas longtemps.
Bah t'es forte toi ! tu ne savais même pas ce que c'est et ils débarquent chez toi, et il y a des marocains qui vendraient père et mère pour "s'allier" à eux et ils meurent déçus et dépités de n'en avoir jamais vu un :langue:
Tu dormais en lingerie?Qu'il aille se réchauffer ailleurs que chez moi celui-là!![]()
Tu dormais en lingerie?![]()
biznissss mon amiePour vrai, il y a des gens qui aimeraient s'allier à eux? Pourquoi?
Il avait juste froid alorsNon, avec ce froid j'avais un gros pyjama en flanelle!![]()
Il avait juste froid alors :-D
Non, moi je pense qu'il faut que tu passe ton lit à la lumière noir pour voir s'il n'y a pas de tracesFaudra que je vérifie s'il m'a pas piqué un de mes pyjamas...rudent-:
Surtout mon plus beau, avec des flocons de neige dessus!![]()
Non, moi je pense qu'il faut que tu passe ton lit à la lumière noir pour voir s'il n'y a pas de traces![]()
Parce que à un certain moment tu as dis que son visage s'est éclaircit, bah c'est peut être le moment ou il a ouvert les vannes, et ça l'a soulagéBeuuuuuuurk . :-D
Parce que à un certain moment tu as dis que son visage s'est éclaircit, bah c'est peut être le moment ou il a ouvert les vannes, et ça l'a soulagé :-D
Bonne soirée![]()
dans notre tradition marocaine: on appel ça "BOUGHATATE"Pas la nuit qui vient de passée, l'autre d'avant, je me suis réveillée, avec le sentiment d'être observée.
Je me suis levée sur les coudes et en face de moi, au pied de mon lit, il y avait un homme qui me regardait!![]()
Des avis?