Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Canva qui a pris le dessus sur PPTJe ne sais pas si power point est encore à la pointe de la technologie. Quelqu'un a essayé d'autres logiciels?
Tu fais tes études là où il n'y a pas d'étudiants... ou bien personnes (profs, camarades, ...) veut te venir en aide ?Je ne sais pas si power point est encore à la pointe de la technologie. Quelqu'un a essayé d'autres logiciels?
Il est gratuit ?C'est Canva qui a pris le dessus sur PPT
T'as une alternative à proposer?Tu fais tes études là où il n'y a pas d'étudiants... ou bien personnes (profs, camarades, ...) veut te venir en aide ?
Power point doit être mis à jour en 2023 si c'est encore sous Microsoft corp ect...
Si ça a pas changé de nom, oui, je pense que du monde l'utilise encore.
Le logiciel oui mdr les présentations y'en a des libres d'accès et d'autres payantesIl est gratuit ?![]()
C'est Canva qui a pris le dessus sur PPT
Ouais la base, même le plus éclaté au sol en informatique il peut manier CanvaCanva c'est le must now !!!
Trop facile à utiliser
ok ! Merci ! je vais l'essayer tout de suiteLe logiciel oui mdr les présentations y'en a des libres d'accès et d'autres payantes
Nan, et ça me désole.T'as une ilternative à proposer?
Canva c'est le must now !!!
Trop facile à utiliser
Je n'ai pas touché de présentation à part sur power point depuis 10 ans donc c'est compréhensible que je suis outOuais la base, même le plus éclaté au sol en informatique il peut manier Canva
tu dois te faire une mise à jour toi aussiNan, et ça me désole.
Ça fait grave longtemps que je ne fais plus de présentations et études.
Ca va aller avec Canva tkt tu sera à jour instantanémentJe n'ai pas touché de présentation à part sur power point depuis 10 ans donc c'est compréhensible que je suis outje dois me mettre à jour
![]()
T'es sure que c'est le bon logiciel ? C'est canva et pas canvas attention..@MrRandom @HeySunshine
J'ai téléchargé la dernière version de Canvas 16 mais dès que j'essaye de l'ouvrir, il se plante .
Regarde la pièce jointe 338092
J'ai vu que je peux aussi travailler en ligne mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
M.arde j'ai installé les deux versions de canvasT'es sure que c'est le bon logiciel ? C'est canva et pas canvas attention..
Ne mets pas de trucs chelous sur ton pc..désinstalle les on sait jamaisM.arde j'ai installé les deux versions de canvas![]()
Je vais re-chercher le logiciel![]()
Je serais toi... je suivrais Singapour et Hong Kong sur leurs plans de présentations ect8 logiciels de présentation qui vous feront oublier PowerPoint
![]()
1) Haiku Deck – le plus pratique
Haiku Deck
2) CustomShow – le plus esthétique
CustomShow
3) SlideDog – le plus riche
SlideDog gratuit
4) Slides – simple et efficace
Slides
5) Slidebean – flexible et esthétique
Slidebean
6) Visme – complet et personnalisable
Visme
7) Google Slides – la simplicité à la Google
Google Slides gratuit.
8) Prezi Business – une référence
Prezi Business.
![]()
8 logiciels de présentation qui vous feront oublier PowerPoint
Vous cherchez une alternative à PowerPoint ? Découvrez une sélection de logiciels de présentation originaux pour convaincre vos interlocuteurs et clients.www.codeur.com
C'est Canva qui a pris le dessus sur PPT
C'est tous tes souvenirs de jeunesse qui s'envolent Aline !
Le PPT s'est éteint en 1973 c'est vrai.
Foutu Canva!
C'est tous tes souvenirs de jeunesse qui s'envolent Aline !![]()
Avec ce que t'es en train de nous préparer ils peuvent couper le chauffage tout l'hiver on est à l'abriHé ho je m'adapte. T'inquiète Rachid!
Tricot 3.0
![]()
Je n'ai pas touché de présentation à part sur power point depuis 10 ans donc c'est compréhensible que je suis outje dois me mettre à jour
![]()
Merci sorayaBon courage Auroraa
Vas y prends un(e) jeune stagiaire ultra in lol
Il va te faire une formation et présentation de ouf
@Auroraa tu connais UDEMY ?
Tu as des cours en ligne pour quelques euros pour prendre en main des outils.
C'est hyper utile.
J'en achète régulièrement pour bien utiliser de nouveaux outils que je découvre.